Oh capitaine, mon capitaine . Qui pense que profiter du moment présent est une b

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 22:59
Oh capitaine, mon capitaine . Qui pense que profiter du moment présent est une bonne chose ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:17
Lorsqu'on écrit le A, on sait qu'on écrira le V puis le E...jusqu' à former le mot avenir au complet. D'autre part on n'écrit le A que si on a déjà appris à écrire, et qu'on appris le mot "avenir"; Donc Carpe Diem oui mille fois, mais le vrai Carpe Diem, le plaisir du présent se construit sur le passé(la culture), et ne néglige pas le futur (le projet).
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:59
le passé et le present ont une exstance ou ont existé ,mais l'avenir,,, vous savez que vous voulez ecrire le V mais en aurez vous le temps ? LES VACANCES ETAIENT BONNES ,?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:55
on est si peut de chose, que chaque jours doit se vivre du mieux que l'on peut ! sinon se serait un beau gaspillage de vie humaine..! " CARPE DIEM"
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 23:35
Oui en profité car on ne sait jamais quand "nos corps fertiliseront les chrysanthèmes"... et "debout".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 08:19
c'est mon credo dans la vie: carpé diem. comme tout bon sataniste, je profite de la vie; épicurienne, je prends tous les plaisirs qui s'offrent à moi et tans pis pour ceux qui pense que c'est pécher : la gourmandise, la luxure, la paresse, l'envie, la colère, et les autres : dans la vie tous est bon à prendre, le bon comme le mauvais, c'est l'essence même de l'existence, il faut l'assumer.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 22:59
Oui je pense qu il est important de vivre le moment present,car il faut savoir apprecier les plaisirs simples de la vie,cela permet d'accepter les moments plus penibles et d e ce fait faire face aux epreuves . D'un autre cote,pouvoir se projeter et prevoir,est utile aussi. Les deux constituent notre equilibre et y contribuent.
0