A voir également:
- Oh capitaine mon capitaine film
- Capitaine john h miller - Guide
- Capitaine titanic film - Guide
- Capitaine bad boys - Guide
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
26 réponses
Lorsqu'on écrit le A, on sait qu'on écrira le V puis le E...jusqu' à former le mot avenir au complet.
D'autre part on n'écrit le A que si on a déjà appris à écrire, et qu'on appris le mot "avenir";
Donc Carpe Diem oui mille fois, mais le vrai Carpe Diem, le plaisir du présent se construit sur le passé(la culture), et ne néglige pas le futur (le projet).
le passé et le present ont une exstance ou ont existé ,mais l'avenir,,,
vous savez que vous voulez ecrire le V mais en aurez vous le temps ?
LES VACANCES ETAIENT BONNES ,?
on est si peut de chose, que chaque jours doit se vivre du mieux que l'on peut ! sinon se serait un beau gaspillage de vie humaine..! " CARPE DIEM"
Oui en profité car on ne sait jamais quand "nos corps fertiliseront les chrysanthèmes"... et "debout".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est mon credo dans la vie: carpé diem. comme tout bon sataniste, je profite de la vie; épicurienne, je prends tous les plaisirs qui s'offrent à moi et tans pis pour ceux qui pense que c'est pécher : la gourmandise, la luxure, la paresse, l'envie, la colère, et les autres : dans la vie tous est bon à prendre, le bon comme le mauvais, c'est l'essence même de l'existence, il faut l'assumer.
Oui je pense qu il est important de vivre le moment present,car il faut savoir apprecier les plaisirs simples de la vie,cela permet d'accepter les moments plus penibles et d e ce fait faire face aux epreuves . D'un autre cote,pouvoir se projeter et prevoir,est utile aussi. Les deux constituent notre equilibre et y contribuent.