A voir également:
- La pièce film
- One piece serie - Guide
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
- La boite noire film - Guide
52 réponses
La pièce!!! plus vivante, moins lourde (l'episode du zoo. et chez le pharmacien.. ca gache le film), plus drole et surtout tellement plus naturelle!!!
HA...c'est dur de choisir...mais bon ...La pièce de théâtre est quand même un peu au dessus du lot!!..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Sans hésiter c'est le film que je préfère. La scène de théatre est moins prenante je trouve.
Bonjour !
Sans hésiter c'est le film que je préfère. La scène de théatre est moins prenante je trouve.
la pièce de théatre incontestablement dans la pièce ils s'amusent et n le ressent le film est plus anonyme et différent de la pièce le rajout de J.Balasko n'apporte rien de plus au film
j'ai préféré la pièce, mais maintenant (au bout de 20 fois réunies) je préfère le film.
La scène de l'ascenseur, le costume....
Mais la fin me déçoit tout de même
le film pour la qualité de l'image ce qui me dérange dans le film ce sont certaines scènes que l'on retrouve dans les bronzés 2 (la bouteille de crapaud)
je suis 1 fan et sans hesiter je repond le film:je le vois a peu près 1 fois pan an et je suis toujours "morte de rire"
Le fim car plus "réaliste". Je connais les répliques quasiment par coeur.
A regarder les jours de blues..
Sans aucune hésitation la pièce de théatre car jouée "en live", et la fin du film est très décevante.
la pièce de théatre incontournable le film est pas mal non plus mais quand on a vu la pièce le film parait mièvre meme avec Josiane Balasko