Avis - Moulin Rouge !

La Rédaction - 28 févr. 2008 à 16:24
 Anonyme - 30 avril 2015 à 12:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2204168-moulin-rouge/

cécile laroche
28 févr. 2008 à 16:24
Magnifique...
Olivier Morganti
28 févr. 2008 à 16:24
Ca fait tafiole ? Bah ptet mais je suis un grand fan de ce film, un culte.
Anthony VAN-DORPE
28 févr. 2008 à 16:24
Le plus beau film de Nicole Kidman
Virginie PERRET
28 févr. 2008 à 16:24
Nicole Kidman et Ewan McGregor
emmanuel hatt
28 févr. 2008 à 16:24
faut s'investir dans le film pour le vivre
nathalie bonhomme
28 févr. 2008 à 16:24
décalé comme moi
Le mélange de l'amour, la passion, la haine, la jalousie et l'espoir... et les chansons !
Isabelle Le Coz
22 oct. 2008 à 15:18
Un film très fort en émotion et une belle leçon d'amour.
ce film est extra, peut-être un peu trop américain mais tout de même très bien.
Typhaine Bouby
4 nov. 2004 à 14:02
La manière de filmer est aussi étrange qu'ahurissante. Il faut réussir à passer les 20 premières minutes et ensuite, se laisser porter... Les reprises musicales sont détonnantes, et leurs traductions bien appréciables.
Le décor, qui fait 90 % du film à mon avis, car, il s'agit avant tout d'une ambiance Montmartre... Ce qui ne m'a pas plu : Le jeu trop froid et mis en scène de Nicole Kidmann. Belle certes, magnifique, mais un manque d'âme surprenant.
Camille Laguerre
8 nov. 2004 à 18:46
J'adore ce film, il est génial, j'en suis accro !! J'adoooore Nicole Kidman et Ewan Mcgregor et toute les chansons qui jalonnent ce super film.
Valérie Mounier
4 nov. 2004 à 18:48
Une belle histoire qui nous fait rêver... Des musiques recherchées, qui sont en réalité le plus souvent des medleys, chantés très bien, de la musique rock (Beatles, Bowie et ce genre de chansons), et un film qui parle... d'amouuuurrr !! Un jeu d'acteur qui, sans atteindre des sommets, est très convaincant, un homme très beau, et une histoire si... émouvante. Un coup de maitre donc pour ce réalisateur qu'auparavant je ne connaissais pas, et qui a su allier la musique l'histoire et les acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais préféré un peu plus de musique, un peu plus de bonus dans le dvd.
Céline Comoretto
28 févr. 2008 à 16:24
Ben c'est du Baz Luhrmann, alors forcément si en plus y'a Ewan dedans ... ça devient un de mes films préférés !!
Anne-Charlotte Henriot
29 déc. 2004 à 19:22
L'histoire en elle-même est formidable ainsi que le jeu des acteurs. Le contexte également est superbe... Ce qui ne m'a pas plu : En dépit du spetacle final inoubliable, la fin de ce chef d'oeuvre est vraiment tragique et nous fait facilement lâcher une larme.
Fabienne Bruneau
23 déc. 2004 à 13:52
La mise en scène, le jeu des acteurs, l'histoire, les décors, les costumes, les chorégraphies, en bref tout dans ce film et sublimement réalisé et les bonus du dvd sont très instructifs... Baz est un génie !
Jill Leberre
13 janv. 2005 à 17:00
J'ai tout aimé ! La musique est très bien choisi, tout comme les acteurs ! L'histoire... superbe ! Je dois dire que c'est mon film préféré. Je félicite le brillantissime Baz Lurhmann, et également Nicole Kidmann et Ewan McGregor. Bravo à tous !
Patricia de la Torre Cebrian
7 janv. 2005 à 18:53
Tout. La musique est excellente, surtout la voix des deux protagonistes. Nicole Kidman est magnifique dans ce rôle. C'est un film qui fait rêver. Ce qui ne m'a pas plu : La fin est trop triste.
Cabezas Diaz Juan
15 janv. 2005 à 11:44
Tout, absolument tout : Nicole Kidman bien sûr, mais aussi Ewan McGregor, les décors, les chants...
Amélie Ravier
21 janv. 2005 à 16:33
Suite et fin en beauté de la trilogie que le cinéaste Baz Luhrmann a dénommé The Red Curtain Trilogy (Ballroom Dancing en 1992 et Romeo+Juliette en 1996). Le théatre s'impose ici et rend l'unité de la trilogie du rideau rouge. La fée verte fait des siennes, on en est donc bien heureux d'y retourver entre autres Erik Satie et Toulouse Lautrec ! Amateurs de tango, à vos lecteurs ! Ce qui ne m'a pas plu : Déjà fini ?!
Nathalie Duhamel
10 févr. 2005 à 19:24
Tout ! L'atmosphère, la musique, le jeu pertinent d'acteurs investis, l'histoire mélodramatique sur fond de Roméo et Juliette, les chorégraphies si bien orchestrées... L'amour, l'espoir et le désespoir qui se dégagent de cette oeuvre d'anthologie ! A voir absolument ! Il restera dans les annales du cinéma !
Franck Despesse
11 févr. 2005 à 15:40
Si vous êtes frustrés par les quelques secondes de plaisir que nous a offert Baz Luhrmann avec sa mise en scène de la nouvelle pub n°5 de Chanel, je vous conseille de vous repencher très rapidement sur le sublime Moulin Rouge. A la fois balade poétique, histoire de passion dévorante, conte moralisateur sur l'honnêteté, ballet multicolore et karaoké géant qui inclut les tubes les plus gigantesques de ces 30 dernières années, c'est un régal absolu qu'il faut s'empresser de dévorer en ces temps de Saint Valentin accompagné de son âme soeur, ou en rêvant à elle, blotti dans son canapé vermillon. Ce qui ne m'a pas plu : Préférez bien sûr la VO pour entendre la belle Nicole vous sussurer des mots doux à l'oreille, parce que la VF...
Violette Bertrán Lhéraud
16 mars 2005 à 21:00
C'est un film que j'apprécie vraiment beaucoup, une histoire pleine d'amour qui, sans doute, plaira à tout le monde, la musique est très très belle. L'histoire est originale et romantique. Si on commence à regarder le début on ne peut écarter les yeux de l'écran jusqu'à la fin. Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai pas beaucoup aimé la fin qui est un peu trop triste, mais ça nous change un peu des autres histoires oú ça finit toujours bien !
Christine PEREZ
28 févr. 2008 à 16:24
Tout simplement superbe !!! Et aussi plein de souvenirs .....
Le professionalisme des acteurs surtout de la grande nicole elle m'a fasciné dans ce film enfin tous étaient super c'est un film qu'il faut à tout pris voir si on ne l'a jamais fait pour voir à quel point l'amour est quelque chose de fort et de merveilleux.
CLAUDINE paillet
28 févr. 2008 à 16:24
une magnifique histoire d'amour
stephanie soria
28 févr. 2008 à 16:24
j adore!!!
Val CONTE MARTY
12 août 2005 à 17:36
L'ambiance, la lumière, l'atmosphère et l'histoire. Ce film est une réussite esthétique qui oscille entre le théâtre et le cinéma. La musique y joue un rôle capital, comme une actrice. Baz Luhrmann réussit son pari et nous en met plein la vue... Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Marion Darroman
9 oct. 2005 à 12:29
La musique joue un rôle essentiel dans ce film, les voix sont superbes et les remix de chansons sont vraiment intéressante... La sublime Nicole Kidman nous envoute aisi que Ewan Mac Gregor, des voix merveilleuses qui ne nous lachent pas de tout le film ! Voilà comment on peut faire d'une histoire d'amour un chef-d'oeuvre...
Héloïse J.
17 oct. 2005 à 20:45
Tout ! C'est vraiment une belle histoire d'amour !"Pas de lois pas de limite, une seul règle : ne jamais tomber amoureux !!" Ce qui ne m'a pas plu : La fin, trop triste.
anais covilar
25 oct. 2005 à 19:36
Tout!!! Ce qui ne m'a pas plu : Rien!!!
jessica joumrati
10 nov. 2005 à 09:26
j'ai aimé le film, les musiques Ce qui ne m'a pas plu : rien
Magalie Barit
26 oct. 2005 à 18:39
Tout surtout Nicole Kidman et sa façon d'interpréter les choses c'est un film passionnant.
Caroline Duchesne
11 nov. 2005 à 10:53
j'ai tout aimé en particulier nicole kidman ! Ce qui ne m'a pas plu : la fin... elle me déprime totalement
Manon Rostan
21 nov. 2005 à 21:46
Le mélange tout à fait réussi de la musique et du texte!! Que les acteurs chantent eux-mêmes. En fait, à peu près tout m'a plu ! Ce qui ne m'a pas plu : RIEN!!!!!!!!
Agnès Desprez
31 déc. 2005 à 17:48
L'histoire est tout simplement magique, le jeu des acteurs est fantastique les musiques sont très bien choisies, les décors splendides. J'ai vraiment adoré ce film, pour moi il est devenu culte. Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plus mais certains passages sont sans doute trop longs alors qu'ils n'ont pas de grande importance pour le film.
Magali Oumer
30 déc. 2005 à 17:59
C'est que à la fin, elle lui dit qu'elle l'aime et c'est tout ce qui conte pour lui. Mais il est trop triste Christien que Satine meurt. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Absolument tout !!! L'esthétisme, les chorégraphies, la voie sublime de Ewan McGregor, celle de Nicole Kidman qui est plutôt jolie, la musique (dont on arrive pas à décrocher je peux vous l'assurer !), l'excellent jeu d'acteurs, l'histoire d'amour absolument maginique, le couple époustouflant que forment Ewan et Nicole, moi je dis hourra pour Baz Luhrmann, pour son chef d'oeuvre qui restera gravé dans ma mémoire et pour les acteurs et n'oubliez pas : "the greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return...". Ce qui ne m'a pas plu : Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de bonus, du moins dans la version que j'ai achetée.. sinon, tout est là pour nous faire rêver (VIVE LA VIE DE BOHEME !!!).
Lola Vangermez
12 janv. 2006 à 20:10
J'aime tout, jadore ce monde.... Ce qui ne m'a pas plu : Rien!!! Tout est génial, sublime extraordinaire. A si, dommage qu'elle meurt!!!!
Julie Satinet
21 janv. 2006 à 03:35
La BO, les acteurs, l'histoire d'amour, mais surtout l'ambiance euphorique toute en strass et en paillettes du plus célèbre cabaret parisien !
Gaelle Builles
28 févr. 2008 à 16:24
Un petit bijou !!!!!!
Céline Manier
2 févr. 2006 à 13:00
J'ai aimé la beauté de leur amour impossible, leur regard, leur voix! Je n'oublirai jamais ce film qui est pour moi le plus beau de tous...
rachel reifsteck
28 févr. 2008 à 16:24
Yeu ! ! ! pour les chansons
annabelle bar
28 févr. 2008 à 16:24
j adore les acteurs qui sont super touchants et le rythme du film qui est prenant
Nicole Kidman est somptueuse dans ce film, Evan Mac Gregor est craquant et tout est parfait!!! Ce qui ne m'a pas plu : Le début dans le cabaret n'est pas trop de mon goût.
Virginie Gonz
4 mars 2006 à 16:21
L'histoire et les personnages.
L'histoire est superbe et Nicole aussi! Chansons excellentes, humour, tristesse, tout est parfait, chapeau aux réalisateurs, acteurs et toutes l'équipe de ce film ! Qu'ils recommencent vite !!!! Ce qui ne m'a pas plu : Rien !
Mario Lechanteur
31 mars 2006 à 20:43
Les chansons et les acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Rien du tout c'est génial !
Laurent Gailau
7 avril 2006 à 18:22
Moulin Rouge est une véritable ode à l'amour. Quelle tristesse de le voir si rapidement déchu par la mort. Mais ce qu'il faut retenir avant tout c'est que : la plus belle chose que l'on connaisse un jour, est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
trOp biien
karine MATEUS
28 févr. 2008 à 16:24
Terrrrribleeeee
sandrine lefort
28 févr. 2008 à 16:24
pour les costumes principalement...et la musique bien sur!!
Mylène Schneider
24 juil. 2008 à 17:46
Tout ! on ne peut que tout aimé !
Aurélie Bilquez
28 févr. 2008 à 16:24
'The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return" Un chef d'oeuvre sur tous les plans mais surtout la plus grande histoire d'amour jamais vu au cinéma Le film qui m'a ouvert les yeux et le coeur sur l'Amour, moi qui l'avait toujours fuit jusque là
Nathalie MERCIER
28 févr. 2008 à 16:24
toute la palette des sentiments humains en surdimensionné...Magnifique!
Camille Bellanger
28 févr. 2008 à 16:24
BO super
Léna Gourdon
4 sept. 2006 à 10:25
Ce film est vraiment génial, très émouvant, fantastique... il est tout simplement spectaculaire !!! C'est mon film culte.
thierry de ruyck
28 févr. 2008 à 16:24
beauté, musique, émotions, tout y est, faut passer une petit début frénétique
Laëtitia Soury
28 févr. 2008 à 16:24
Film magnifique, avec de sublimes arrangements musicaux
Pauline DESCHAMPS
28 févr. 2008 à 16:24
Encore un qui me touche tout particulièrement... et vi, une histoire d'amour ba ouais lol
LAETITIA Haury
28 févr. 2008 à 16:24
un pe enmerdant au depart mai tres vite passionnant
Le seul film qui a su me faire versser une larme
Amandine VEGA
14 avril 2010 à 09:41
LAURENCE BOUSSAGOL
28 févr. 2008 à 16:24
encore et toujours, mon film fétiche
HELENE GARNIER
28 févr. 2008 à 16:24
Magnifique histoire d'amour! J'ai adoré
James ROUFFORT
18 sept. 2010 à 22:38
laetitia chauvin
28 févr. 2008 à 16:24
trop beau comme film
Marika BREZILLON
29 oct. 2010 à 20:41
Alexia Gervois
28 févr. 2008 à 16:24
Nicole kidman es super dans se film.
2 acteurs que j'adore
Géraldine Enaud
28 févr. 2008 à 16:24
Un peu chef d'oeuvre...bouleversant...et si.....Loveeeee!!!!!!
J'ai tout aimé les acteurs, l'histoire je l'ai deja vu au moins 10 fois et je ne cesse de pleurer tellement c'est une belle histoire, triste mais c'est tellement dur d'aimer et d'etre aimer en retour...
yvette trevisan
30 oct. 2010 à 17:05
Jaqueline Rosmaie
11 avril 2006 à 18:13
Je trouve que ce film est super. Il nous dit qu'il faut vivre au jour le jour. Un film triste et émouvant. Ce qui ne m'a pas plu : Rien à dire.
Camille Courbin
1 mai 2006 à 08:55
J'ai aimé les acteurs, leur jeu. Je remercie Baz Luhrmann d'avoir crée un film aussi émouvant que celui-là. En bref, j'ai tout adoré. Je l'ai vu pour la 1ère fois en décembre 2005 et depuis je l'ai acheté en dvd et j'en suis folle.
Catherine Guillaume
16 avril 2006 à 07:24
L'ambiance nous transporte au théatre pour une version revisitée de la "dame au camélia". Nicole Kidman est pétillante de facétie dans sa quête du bonheur et de l'amour. Les couleurs fortes et les décors parisiens en trompe l'oeil emportent loin de la grisaille quotidienne. Ce qui ne m'a pas plu : L'action rapide et enlevée devient parfois saccadée
Tracy Gillot
26 avril 2006 à 13:02
Les acteurs, la musique, les décors, le scénario, les costumes ... Tout est parfait ! l'histoire est absolument magnifique.
Gaelle Bennahmias
26 avril 2006 à 10:07
Les acteurs ont fait des prestations inoubliables. La qualité des chansons et de leur réadaptation. Le mélange comique, dramatique, musical... Ce qui ne m'a pas plu : La fin mais tout ne peut pas toujours bien se finir.
Clémence Rigaut
18 mai 2006 à 11:17
Ce film est sublime avec des acteurs hors du commun et des chansons émouvantes. Je ne peux plus m'en passer. A voir et à revoir. Ce qui ne m'a pas plu : Rien ( A part le gros postillon de Ewan Mc Gregor a la fin : pas très sexy).
Laurie Fillet
21 mai 2006 à 00:38
Tout y est magnifique, les acteurs, les costumes, la musique, les décors. Tout pour nous plonger dans un univers de beauté et d'amour.
Valentine Héléa
16 juin 2006 à 16:46
Jai adoré les moments chantés, la voix des deux protagonistes, et bien sure Ewan Macgregor. Ce qui ne m'a pas plu : Le concept du scenario déàa vu mille fois mais cependant extraordinaire.
Charlotte Maraninchi
16 juin 2006 à 19:53
Ce film est extraordinaire et son histoire est très émouvante sans parler de toute ces chansons magnifiques comme "your song".
Lucy Guichardan
2 juil. 2006 à 11:05
Le casting est très bien fait, les chansons sont magnifiques (surtout "come what may"). L'histoire est très émouvante (il m'a fait pleuré pendant des jours) et la phrase : "the greatest thing you can learn is just to love and be loved in return" est vraiment forte.
Fanny Gaillard
14 août 2006 à 21:53
Ce film est tout simplement merveilleux !!! L'histoire est magnifique et il y a beaucoup d'émotions !! Ca m'a fait beaucoup pleurer !!
Laura Dupouts
31 août 2006 à 21:57
J'ai énormément aimé ce film. Il m'a beaucoup touché. J'ai pleuré pendant une demi-heure. J'ai vraiment adoré les acteurs sublimes et les chansons aussi. C'est un film a voir et à revoir, donc un film inoubliable.
Christine PICARD
28 févr. 2008 à 16:24
Nicole Kidman version musci hall.. un chef d'oeuvre
Maxime Coste
31 août 2006 à 15:53
Les chansons, les acteurs très convaincants, les décors... Ce qui ne m'a pas plu : Ca devrais durer plus longtemps!!!
Benjamin Menvielle
30 août 2006 à 22:26
Je trouve ce film absolument fabuleux, bourré d’émotions et de sensations, les acteurs sont superbes, les chansons également il m'a vraiment touché il est utopique.
sandra ESU-NISSEN
28 févr. 2008 à 16:24
Et toute la BO!!!...."Roxaaan...."
Marine Joris
15 sept. 2006 à 18:32
Les musiques, l'histoire, la mise en scene... En un mot : tout !
Mélanie BONNARD
20 oct. 2012 à 10:25
aurelie hoffner
28 févr. 2008 à 16:24
come what may...i will love you into my dying day...
priscillia simon
28 févr. 2008 à 16:24
le film que j'ai vu mille et mille fois et la B.O wahooo!!! et la chason "come what may" ça résume très bien mon histoire avec mon homme
celine piergiorgi
28 févr. 2008 à 16:24
cultissime
Satine Bialé
18 oct. 2006 à 15:00
Les chansons, les acteurs, l'histoire, les décors... Tout ! Absolument tout !
Siana Petrovachki
22 oct. 2006 à 20:10
J'ai adoré les chansons, l'ambiance et les couleurs ! Des mélodies qui vous restent en tete. Ce qui ne m'a pas plu : Humm... Un peu triste à la fin mais bon, ça fait partie du film.
Apolline T.
27 oct. 2006 à 23:04
L'histoire, les musiques, l'émotion, les danses...
Tout est vraiment génial ! Le jeu des acteurs, la mise en scene, les chansons, la musique, etc... A voir absolument !
christine lienard
28 févr. 2008 à 16:24
ah!!! culte !! la BO un régal!!
Tout : les acteurs, les décors, les chansons, l'histoire... tout ! Ce qui ne m'a pas plu : La fin, si triste... snif !
laurence faliu
28 févr. 2008 à 16:24
Nicole Kidman est magnifique et c'est une de mes actrices préférées.
J'ai vraiment tout aimé dans ce film ! Les acteurs, les musiques inoubliables, les paroles si belles ! C'est un film à voir absolument ! Il nous montre que l'amour est la chose la plus importante au monde.
L'émotion, l'amour, tout. Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne ma déplu.
Soso Dupontlajoi
15 janv. 2007 à 18:42
Tout ! Les chansons sont superbes (et chantées par les acteurs ! Chapeau ! Tous deux ont une voix sublime et j'ai découvert qu'Ewan McGregor avait un talent pour la musique !). La mise en scène, les costumes sont géniaux sans oublier évidemment l'histoire. Ce qui ne m'a pas plu : La fin... Mais bon c'est ce qui fait le charme du film aussi.
Tallia Petropavlovsky
20 janv. 2007 à 14:52
Tout, les acteurs, la musique, les paroles, l'émotion... Un petit conseil : mettez le en sous titres français comme ça vous découvrirez les paroles (si belles !!) des chansons. Ce qui ne m'a pas plu : Rien !!
Valérie Martin
26 janv. 2007 à 09:11
Ce qui ne m'a pas plu : Après avoir lu tous ces avis plus qu'élogieux sur ce film, je me demande si j'ai vu le même ! je n'y ai trouvé que longueur et ennui...
SYLVIE ASFAUX
28 févr. 2008 à 16:24
Film de 2001 de Baz Lurhmann avec Ewan McGregor, Nicole Kidman... et la musique de Craig Armstrong !!!...
N Ciechanowski
31 janv. 2007 à 21:39
Le film est bien présenté. On suit bien, il est pleins d'émotions...
Nicolas COSSERON
28 mai 2010 à 19:19
J'y ai adoré l'histoire, les acteurs, les chansons....Tout le film est merveilleux.
Je ne vais pas m'étaler et je dirai simplement que ce film est magnifique ! Les acteurs sont géniaux, Ewan MacGegor chante magnifiquement bien, l'histoire est passionnante et tellement émouvante !(Je n'ai jamais autant pleuré, même après avoir vu le film des dizaines de fois !).
Ophélie Baquet
6 mars 2007 à 02:57
On connait déjà la fin dès le début du film. Mais les anachronismes, les personnages historiques, le rythme endiablés des chansons remixées, et la dose d'humour font de ce film un véritable chef d'oeuvre !
Jessica Herman
16 mars 2007 à 15:48
Tout, surtout la fin est trop triste mais c'est trop beau ce film.
Marine Chevrinais
28 avril 2007 à 21:30
Les acteurs, les musiques, l'histoire, c'est un film émouvant et entraînant, c'est une magnifique histoire d'amour qui a fini au drame mais ça vaut la peine de le voir. On ne s'ennuit a aucuns moments. C'est merveilleux !
Ce film est Le film qu'il faut voir, il est riche, intense, vrai, enrichissant et nous rappelle combien l'amour est lessence de la vie..."Moulin Rouge", est, depuis que je l'ai vu, mon film preféré. J'ai dû le revoir une dizaine de fois et à chaque fois je suis bouleversé. De plus les musiques sont sublimes, les reprises sont excellentes...J'ai même le CD et étant danseuse, c'est un vrai régal !
Lucie LEPACHELET
29 mai 2010 à 00:40
Clarisse Lorna
23 juin 2007 à 02:07
Beaucoup d'amour... Un film, ou plutôt un titre qui ne m'inspirait pas vraiment, mais pour tous les réticents, si vous ne l'avez pas encore vu, précipitez-vous et procurez-vous le, il en vaut vraiment la peine .. Ce qui ne m'a pas plu : Comme tout le monde je pense, la fin .. serait-elle à refaire ? Non bien sûr le film est sublime, mais une fin plutôt ( voire vraiment) triste !
Yancie Gaudreault-Bigaouette
15 oct. 2007 à 23:51
J'ai tout aimé. Nicole Kidman est particulièrement bonne dans ce film. Ewan McGregor, wow je n'aurais jamais penser le voir dans un film d'amour. Le film était réaliste et les costumes me disaintt dans quelle année ils étaient. Ce film est vraiment un succès.
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Héros et héroïnes. Tous les autres acteurs et toute les scènes. Ce qui ne m'a pas plu : Tout est parfait.
Tout l'ensemble du film. Surtout Satine. Elle est restée gravé dans la memoire de ma fille de six ans et moi.
CATHERINE FORZY
28 févr. 2008 à 16:24
GRACE A MON KINE QUI ME L'A OFFERT
J'ai adore l'histoire du film, les décors, les personnages et l 'atomsphère Ce film est vraiment genial.
Anne-Claire MEURIOT
28 févr. 2008 à 16:24
J'adore je suis desolé pour virginie qui l'a regardé avec moi elle ne l'avais jamais vu j'ai reussi a la faire pleurer...lol
Isabelle Galamand
18 avril 2008 à 17:21
les décors, les costumes, les chansons, les acteurs, les voix, les mises en scène, l'histoire, le déroulement de l'histoire... Ce film est mon préféré et est merveilleux Ce qui ne m'a pas plu : rien
C'est tellement beau! Même si c'est triste, c'est une si belle histoire qu'on ne peut rien faire, sauf adorer ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien !
tout absolument tout Ce qui ne m'a pas plu : rien
Katia Nusbaumer
30 mai 2008 à 00:01
Nous nous marions en ce beau mois de juin 2008 avec pour thème Paris, dans nos coeurs ce film et cette musique si belle pour lancer le bal... Merci d'avoir tant à partager. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, même si la fin tragique est si terrible... mais elle se mue au film et en est indissociable.
Elodie Teariki
16 juin 2008 à 04:16
L'histoire, le lieu, les personnages. Ce qui ne m'a pas plu : Le duc.
Héloïse De Sa
15 juin 2008 à 20:28
Tous, les musiques qui sont connues et très très belle. L'histoire qui est magnifique et très bien faite. A chaque fois que je le regarde c'est une telle émotion.
céline tabary
28 févr. 2008 à 16:24
Petite dédicace à mon pote Thierry!! Le mouuuliin Rouuuge!! Je pleure à chaque fois...
marion auriol
28 févr. 2008 à 16:24
pour les decors, l'histoire d'Amour, un peu aussi pour ewan Mc gregor
HELENE HERBIN
28 févr. 2008 à 16:24
COMEDIE MUSICALE tout simplement excellent
amélie morvan
28 févr. 2008 à 16:24
super film d'amour
stephane antoinet
28 févr. 2008 à 16:24
trop bo!!
david braneyre
28 févr. 2008 à 16:24
Un hymne à l'amour
Céline DUGAST
31 oct. 2010 à 17:15
Priscilla Baptiste
28 févr. 2008 à 16:24
ewannnnn..!!!
Caroline Rougé
31 oct. 2010 à 17:31
Emilie HEROIN
28 févr. 2008 à 16:24
Diamonds are the girls best friends !
Une BO magnifique
Pour les chansons et pour... le beau Ewan McGregor!!!
Anne-Sophie MARCINIUK
28 févr. 2008 à 16:24
c'est triste !
arnaud sizaire
28 févr. 2008 à 16:24
seul film "romantique" que j'apprécie essentiellement par la facon dont c'est filmé plus que par l'histoire
Laurent SCHMITT
28 févr. 2008 à 16:24
Un film délirant, Nicole Kidman et Ewin Mac Gregor fabuleux! L'histoire légère de Paris, musique géniale, un must!
Trop beau
Lindsay JIMENEZ
28 févr. 2008 à 16:24
ça faisait un moment que j'avais envie de le voir celui-là...mission (enfin) accomplie et... pfffiou!!! quel film, quelle bande son !!!!!
Karolina Fedyk
28 févr. 2008 à 16:24
Merveilleux
Myriam Epailly
28 févr. 2008 à 16:24
sensualité ..
elodie Messien
28 févr. 2008 à 16:24
Trop triste mais tellement beau
magali defontaine
28 févr. 2008 à 16:24
mon coté fleur bleue!!
angélique de moraes
28 févr. 2008 à 16:24
J'adore
Elodie Guesné
28 févr. 2008 à 16:24
J'adore Nicole Kidman et Ewan McGregor, donc bon, je ne pouvais qu'aimer ce film ^^
Valérie BURNIER
28 févr. 2008 à 16:24
VIvant, des chanson qui se marient à l'histoire, des acteurs magnifiques.
virginie aubert
26 sept. 2010 à 18:17
élodie desieter
28 févr. 2008 à 16:24
Génialissime
barbara sellier
28 févr. 2008 à 16:24
Il me ressource...je sais c'est étrange!!!
yannick laché
28 févr. 2008 à 16:24
je l'ai revu et c'est une belle adaptation de l'histoire la plus connue sur l'amour... et j'adore!
Maëliss Gemain
28 févr. 2008 à 16:24
Parce que j'adore Ewan McGregor [ Star Wars ou The Island, des films que j'adore aussi ], et Nicole Kidman est magnifique. J'aime beaucoup les chansons, l'histoire. Après faut aimer les films comédies musicales. Je pleure toujours à la fin.
Noémie Boireau
28 févr. 2008 à 16:24
Pour les fleur bleu...
Mon côté fleur bleu, j'assume
Laurianne FAURE
28 févr. 2008 à 16:24
Il est trop beau ce film.
Alexandra Letourneur
28 févr. 2008 à 16:24
musiques et histoire d'amour géniales !!!
Nathalie TUCOULOU
28 févr. 2008 à 16:24
Une bonne petite comédie musicale comme je les aime!
amelie le clainff
28 févr. 2008 à 16:24
une soirée inoubliable avec mon chéri
très belle histoire d'amour
Delphine Anna Isabelle FOUCAUD Kerromen
28 févr. 2008 à 16:24
éoustouflant et grandiose!! le film de moi et mon ninou
Amandine GAPENNE
28 févr. 2008 à 16:24
Splendide !
marie-charlotte soudan
28 févr. 2008 à 16:24
joli film
Sophie DANIEAU
28 févr. 2008 à 16:24
.... absolument magnifique
christelle ertle
28 févr. 2008 à 16:24
film musical preferée, des chansons genial...
Stephanie MAROTEL
28 févr. 2008 à 16:24
magnifique....
Histoire magnifique, décors, chansons ...TOUT Y EST !!!
Véronique CLAUDEL
28 févr. 2008 à 16:24
Un film pour les filles qui adorent pleurer à la fin !! La B.O.F. est géniale et les acteurs au top.
Opérette romantique. Plein les mirettes !
Séverine REUILLARD
28 févr. 2008 à 16:24
Vu et revu mais que du plaisir !!!
aurélie bregeon
28 févr. 2008 à 16:24
pareil
Jill-Marine GAIATTO
28 févr. 2008 à 16:24
Pareil !
Aurélie KNITTER
28 févr. 2008 à 16:24
Une magnifique histoire d'amour !
Etourdissant et une BO (encore...) géniale!!!
adeline antoine
28 févr. 2008 à 16:24
emouvant
anne-sophie delattre
28 févr. 2008 à 16:24
trop top
Mélodie NICOLAS
28 févr. 2008 à 16:24
en VO !
Berengere ACCADEBLED
28 févr. 2008 à 16:24
superbe bo et une histoire poignante a me faire pleurer a tous les coups!
TATIANA SAVARY
28 févr. 2008 à 16:24
parce que j'adore les comédies musicales et Ewan McGregor
Aurélie MORCILLO
28 févr. 2008 à 16:24
Me donne des frissons à chaque fois.. et un des premiers moments avec mon coeur...
Gladys BOUILLOT
28 févr. 2008 à 16:24
beau film d'amour emouvant qui reflete l'histoire avec mon chéri
laetitia zanin
28 févr. 2008 à 16:24
romantique une tres belle histoire avec de magnifiques chansons
Elodie Bernard
28 févr. 2008 à 16:24
La voix d'Ewan McGregor, magnifique
Encore avec Nicole Kidman ....
virginie mastin
28 févr. 2008 à 16:24
Ouha! musique, acteurs, images, rythme... pour moi on est au top de l'art cinematographique!
marguerite pateau
28 févr. 2008 à 16:24
une bouffée d oxygène à la fin de mes concours en 2002
vanessa BEAUSSART ATTIA
28 févr. 2008 à 16:24
UNE HISTOIRE D AMOUR MAGNIFIQUE COMME BEAUCOUP EN REVE
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour, et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"....J'adooooooore ce film ! Il y a une excellente distribution et j'aime cette association des chansons actuelles sur un film qui parle du début du XX eme siècle .. excellent !
MELANIE BERTHIER
28 févr. 2008 à 16:24
C'est le film préféré de Madame! j'ai adoré ce film et du coup Roxanne a été utilisée pourla première danse des mariées...et oui nous avons fait un tango!! c'était génial, j'en ai des frissons...
Emeline CASTEL
28 févr. 2008 à 16:24
The Win !!! Mon préféré !!!