Rambo 5 : dernier tour de piste pour Sylvester Stallone dans Last Blood

La Rédaction - 5 juin 2019 à 23:33
 Joe - 16 nov. 2020 à 04:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2206698-rambo-5-dernier-tour-de-piste-pour-sylvester-stallone-dans-last-blood/

Scénario prévisible et bâclé Mais bon je suis nostalgique de Stallone
Scénario prévisible et bâclé Mais bon je suis nostalgique de Stallone
un filme super
Très bon film action et émotion musique au top !
De nos jours les gens quant-ils regardent un film ils trouvent toujours se mot as dire : raciste , et deteste la violence , si on aime pas la violence on ne regarde pas un film violent , si on aime pas les films d'horreurs on ne regarde pas un film d'horreur etc , apres avoir regarder tout les opus en 4 jours , j'ai trouver le dernier bon mais un peut court a mon gouts , les gens aujourd'hui sont incapable d'etre satisfait et le seront toujours .. Rambo 5 : Laste Blood est tres bon
Film top
Un film dans la continuité de la saga que la nouvelle bienpensance va forcement honnir. Merci a Michael Sylvester Gardenzio Stallone de resté fidèle a son personnage.
bon film d'action, scénario un peu léger dommage
malgré la critique j’ai vraiment aimé ce rambo
malgré la critique j’ai vraiment aimé ce rambo
si c"est sympa, il faut pas le voir en croyant qu'il va detruire tous le monde
Un très bon moment de cinema, sans prise de tête
Du grand rambo j'adore malgré toute les critiques
je kif stallone
super mec que des beaux films
La scene-tuerie finale est epoustoufflante,sinon le film est moyennement interessant,Stallone tient bien son Rambo mais le scenario est un peu faible.
super!!!vivement le 6
A la hauteur de l'attente provoquée par le Final de JOHN RAMBO. A 73 ans, écriture,production, interprétation.. Une forme d'exploit!
Très bon film, plein d’émotions. Les effets spéciaux sont phénoménales
Perso, j’ai adoré ce film et j’ai hâte de le regarder à nouveau. Sly est incroyable. Quelle forme à 73 ans !
vraiment bon et a atteins mes attentes
J’ai passé un très bon moment
Sylvester Stallone fait le job! Très bon moment au cinéma. À voir !
Je suis allé le voir au cinéma pas déçu le scénario tiens la route des scènes émouvante mais également des scènes dur mais un très bon film les acteurs sont à la hauteur Sylvester stalone ont adore pour 73 ans il assure le gars
Jujuboulanger
2 oct. 2019 à 15:57
C'est un Rambo et mythique acteurs. Laisse tranquille merci vive Stallone
beau film bravo
C etait genial on ne s en lasse pas j adore c est mon acteur prefere ca bouge et j adore tous ces film on aime ou on aime pas chacun ses opinions
C etait genial on ne s en lasse pas j adore c est mon acteur prefere ca bouge et j adore tous ces film on aime ou on zime pas chacun ses opinions
C’est quoi ces critiques de merde? Aucune objectivité.. Évidemment que Rambo est vieillissant et c’est justement au goût du jour.. Un Rambo fatigué mais qui tient à ce brun d’humanité que lui apporte sa nièce. Un film émouvant et d’action en même temps... Pour moi l’un des meilleurs de la saga!
au top
Génial du grand stallone !!!!!!!!!
Génial du grand stallone !!!!!!!!!
Génial du grand stallone !!!!!!!!!
Génial du grand stallone !!!!!!!!!
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde Aux critiques journalistique ! Excellent film Bravo et merci Sylvester Stallone !!!
Du bon Stallone malgré quelques défauts
Très bon film Stallone toujours aussi efficace dans son rôle on ne s'en lasse bravo
Je pense que le précédent Rambo était beaucoup plus violent que celui-ci. Vous parlez de racisme, mais les Rambo 2 et 3 étaient pire. Ce n'est pas parce que Stalonne montre un groupe de mexicains dépravés et dépourvus d'humanité, que tout le peuple mexicain est comme ça.
Super film du vrai rambo .tu est super acteur
Super film du vrai rambo .tu est super acteur
Steve Jester
30 sept. 2019 à 07:25
Simple et efficace! Quand on va voir ce genre de film on ne s'attend pas à voir un film avec une philosophie débordante. J'ai eu du plaisir et je crois qu'il ne faut pas se fier aux critiques... Ce film est bon! Et Stallone est exceptionnel!
Vraiment pas terrible. Violent dans son dernier quart d'heure, voire trop, et un scénario qui tient sur un emballage de Carambar. Sans parler des poncifs et des stéréotypes.
Pouvais pas faire mieux pour son âge, j'ai apprécié tout de même.
Pruvost Ponthoile
29 sept. 2019 à 18:50
Super merci je le recommande
C'est un très bon film comique, mais je ne pense pas que c'est ce qui était prévu !
Outrancier, simpliste et avec un manque de recul flagrant ; et pourtant, allez comprendre, Stallone est immense encore une fois, l'émotion est au rendez-vous et ce film est jouissivement GORE !! A voir et à déguster saignant !!
rosa84200@hotmail.fr
29 sept. 2019 à 08:43
Très bon film, bravo on le retrouve notre RAMBO il faut se rappeler que Sylvester a plus de 70 ans, quel grand acteur. Le dernier Rambo est à la hauteur des précédents et la finale est excellente. Super !!!!!
rosa84200@hotmail.fr
29 sept. 2019 à 08:43
Très bon film, bravo on le retrouve notre RAMBO il faut se rappeler que Sylvester a plus de 70 ans, quel grand acteur. Le dernier Rambo est à la hauteur des précédents et la finale est excellente. Super !!!!!
Super !!!! J'ai adoré !!! On le retrouve le personnage notre RAMBO !!!!! Génial !!!! ????????????
Triste, âpre et simple.
Jai vraiment aimé le film rambo ces le personnage et la on retrouve le personnage rambo un vrai kiff
Magnifique, ce film est génial
Super film bravo
Super film
Super rien a redire
Super rien a redire
Enorme...
Enorme...
Bon divertissement Stallone crève l'écran
un bon film d action comme il sait bien les faire je lui souhaite une longue vie heureuse
Excellent film je vous le recommande.
J’ai adorer ce film. A la fois émouvant. Pour moi il n’y pas meilleurs que Stallone pour les films de violence !
Très bon film, il faut se rappeler que Sylvester a plus de 70 ans, quel grand acteur. Le dernier Rambo est à la hauteur des précédents et la finale est excellente.
William Petty
27 sept. 2019 à 01:26
J'ai adoré ce film, voila comment finir la saga en beauté
Excellente fin de la saga, un film à regarder et à écouter entre les lignes.
Bon film, émouvant, sanglant et ça on aime car les méchants le méritent totalement !!! Un bon Stallone que les critiques descendent !!! Pourquoi ? A 73 ans notre vétérant assure grave.
Bon film, émouvant, sanglant et ça on aime car les méchants le méritent totalement !!! Un bon Stallone que les critiques descendent !!! Pourquoi ? A 73 ans notre vétérant assure grave.
Bon film, émouvant, sanglant et ça on aime car les méchants le méritent totalement !!! Un bon Stallone que les critiques descendent !!! Pourquoi ? A 73 ans notre vétérant assure grave.
Bon film, émouvant, sanglant et ça on aime car les méchants le méritent totalement !!! Un bon Stallone que les critiques descendent !!! Pourquoi ? A 73 ans notre vétérant assure grave.
Bon film, émouvant, sanglant et ça on aime car les méchants le méritent totalement !!! Un bon Stallone que les critiques descendent !!! Pourquoi ? A 73 ans notre vétérant assure grave.
Bon film, émouvant, sanglant et ça on aime car les méchants le méritent totalement !!! Un bon Stallone que les critiques descendent !!! Pourquoi ? A 73 ans notre vétérant assure grave.
Bon film, émouvant, sanglant et ça on aime car les méchants le méritent totalement !!! Un bon Stallone que les critiques descendent !!! Pourquoi ? A 73 ans notre vétérant assure grave.
Bon film, émouvant, sanglant et ça on aime car les méchants le méritent totalement !!! Un bon Stallone que les critiques descendent !!! Pourquoi ? A 73 ans notre vétérant assure grave.
Bon film, émouvant, sanglant et ça on aime car les méchants le méritent totalement !!! Un bon Stallone que les critiques descendent !!! Pourquoi ? A 73 ans notre vétérant assure grave.
Très bon film. Je ne comprends pas les critiques... Ce film est dans la lignée des autres. Le personnage s'est étoffé. Il exprime ses sentiments ses douleurs et sa grande compassion. Ce personnage torturé va revivre un cauchemar et faire ce qu'il sait le mieux.
Une série B d action plutôt réussie assez travaillée. On est très loin du nanar xénophobe qu on essaye de nous donner en pâture. De très bonnes séquences d action, pas assez de couteau et d arc.
Très bon film, action émotion suspens, super bien fait ????????????????????
Pas mal pour un acteur de son âge
Franchement pour moi c'est l'un des meilleurs
un bon Rambo.... merci Mr STALLONE !!!
un bon Rambo.... merci Mr STALLONE !!!
un bon film d'action, viloent certes mais plaisant.
Du Rambo tout craché tout comme on l'aime
Scénario simplet, mais l'essentiel est ailleurs. Que d'émotions pour un fidèle de la Saga.
Y'a que les nuls qui critique des personnes qui n'aime pas l'acteur film superbe rien n'a dire stallone toujours aussi en forme bravo
Du rambo très énervé !!!
Cool. Il a tout peter
megatroptimus
24 sept. 2019 à 21:35
Un must pour les fans de Rambo!
Toujours des bons film