Yesterday

La Rédaction - 4 juil. 2019 à 21:20
 TGV92 - 13 août 2019 à 23:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2207256-yesterday/

Une idée très originale qui permet de se replonger dans le musique fabuleuse des Beatles
Mon mari et moi avons adoré ce film. L'histoire est originale et les acteurs tous très bons. De plus, écouter quelques chansons des Beattles, ça fait du bien. Au 2/3 du film une scène incroyable dont que je vous laisse découvrir.
Courez, volez voir ce film. Ce n’est que du bonheur. On ressort du cinéma heureux avec une banane qui ne nous quitte pas. Il y a longtemps que je n’étais pas sortie du cinéma aussi heureuse
Un grand bol de fraîcheur et un réel plaisir grâce à tous ces morceaux d’anthologie.
Très bon !
Superbe film, réjouissant, musique des Beatles mise en valeur, plus une belle histoire... Un régal
J’ai Adoré !
Film agréable divertissant et amusant On replonge vite dans la Beatles mania! Son parfait et bande-son réussie
J’ ai trouvé ce film excellent Il retrace à la perfection et le l’excey talent des quatre garçons de Liverpool Les acteurs et actrices sont excellent