Fast and Furious 9 : grave accident pour le cascadeur de Vin Diesel

La Rédaction - 24 juil. 2019 à 17:18
 Ange Emmanuel - 24 avril 2022 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1840953-fast-and-furious-9-grave-accident-pour-le-cascadeur-de-vin-diesel/

Ange Emmanuel
24 avril 2022 à 10:41
Cela était cool
Chatiralad22
16 avril 2022 à 10:01
Il y'a t'il une suite favorable ?
Chatiralad22
16 avril 2022 à 10:01
Il y'a t'il une suite favorable ?
Chatiralad22
16 avril 2022 à 10:01
Il y'a t'il une suite favorable ?
Très bon
J'ai bien aimé
Parfait l'un des meilleurs et des souvenirs
Très bon film
✌️✌️✌️
6 août 2021 à 00:18
J'adore j'aimerais voir ce film s'ils vous plaît
Super film comme d'habitude !
Plein de secrets dévoilés et de l'action comme on l'aime !
Ce film mérite un succès triomphale !
BRAVO !!!
Trop null ce F&F. Depuis quand les gens de FF deviennent des super heros de marvel?
Cela devient de plus en plus tarte à la crème
J'ai bien aimé le film , dommage pour John Cena qui incarne Jakob le frère de Dom car il a un mauvais rôle .
Sinon dans l'ensemble je suis assez satisfaite.
Bravo
C'est le fast and furios de trop. Décevant
On ne voit pas le temps passer...que d'actions! Vivement le 10 !!!!
le film est vraiment pas mal du tout
Un gros navet !
à fuir
super
Top film vraiment terrible vivement le 10 seul bémol le petit tour dans l espace pas nécessaire la c est vraiment trop gros
Une surenchère inutile d'effets. Après les voitures contre un char et contre un sous marin (déjà limite), on part dans l'espace (ridicule).
Le scénario aurait pu être bon avec des flash back sur le passé de la famille torreto mais non. On essaye de ramener les troupes d'acteurs des opus précèdent de manière plus ou moins maladroite (plus que moins d'ailleurs). On est très loin des premiers épisodes de la saga.
Je suis en général bon public mais là je me suis ennuyé pendant la dernière heure.
Lukasguisiano
15 juil. 2021 à 20:24
Vraiment ce film est incroyable
Voiture de lespace
15 juil. 2021 à 18:46
Tout est dans les effets spéciaux, rien dans le scénario. Beaucoup de scènes ridicules, une parodie, sans parler des faux raccords... À priori pas important du moment que tout explose, vol, vol même dans les Espace... Film action comédie.... Loin de la idée d'origine, parfait pour les ados quand même....
Super film on apprend beaucoup sur le passé de torreto
J'aime tout sur ce film : les actions, les sentiments, etc... Bref c'est mon préféré ????
super
super
Génial vivement la sorti
baracoude 35
25 juil. 2020 à 14:29
ces trop bien fast and furious
Excellent film. Qui vaut bien ça note. Tout les F&F sont de très bonnes qualités.
J'adore la saga fast and furious et celui la a l'air terrible
Film super bien avec des acteurs toujours aussi survitaminée
Le pauvre