A voir également:
- Big tom hanks
- Tom cruise - Guide
- Tom hanks - Guide
- Tom hanks avion - Guide
- Tom hanks jeune - Guide
- Film tom hanks sida - Guide
285 réponses
Tom Hanks est un excellent acteur difficile de choisir mais a bien reflecjir je le touve SUBLIME dans le film PHILADELPHIA uN film à jamais gravé dans ma memoire avec un Tom Hanks emouvant et un Denzel Washington persuasif (encore un acteur que j'adore)
Une seule réponse possible, c'est... impossible !
Voici ses films notables: Forrest Gump, Apollo 13, Philadelphia, Les Sentiers de la Perdition, La Ligne verte, Arrête-moi si tu peux, Il faut sauver le Soldat Ryan, Seul au monde.
Tous ceux-là sont sans doute ses meilleurs. Personnellement je citerai dans mes préférés: Forrest Gump, Les Sentiers de la Perdition, La Ligne verte, et Arrête-moi si tu peux.
J'ai aimé aussi "Le Terminal" et "Anges et Démons" n'était pas mal non plus (meilleur que "Da Vinci Code").
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ca reste big il avait une tete trop marrante quant il etait jeune et ce film me fait toujours rire
Une seule réponse possible ????? Dur dur !!! Alors pour n'en dire qu'un je dirais le dernier que j'ai vu: Anges et Démons.
bon je sais une seule réponse mais bcp trop dure alors je ferais un effort avec en premier Forrest Gump et en deuxiéme mais très proche Philladelphia et juste après tous les suivants : appolo 13, seul au monde .............................................................................
Mon film préféré est Forest GUMP .. mais j'ajouterai Philadelphia pour des raisons personnelles, en mémoire d'un être formidable qui n'est plus.
la ligne verte mais en ballotage avec forrest gump et philadelphia ceux sont trois films qui auront marqués à jamais la carrière de tom hanks. Tout le monde a eu la larme à la fin de la ligne verte grâce à "john café" 'c'est comme le café mais ça ne s'écrit pas pareil !