Demmarer le film...

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 08:57
voila je suis peut etre bete.. mais ma mere m'a offert le fabuleux destin d'amelie poulain en dvd mais voila je n'arrive pas a mettre en route mon film il se met directement sur le making off(enfin je crois) cad le café la gare chez amelie etc mais je n'arrive pas a trouver pour demarrer le film peut etre ke c tout con mé ca m'enerve de pas trouver si kelkun pourré m'aider ca seré sympa par avance je vous remercie

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 09:11
Il y a plusieurs possibilités à ce problème : ¤ dans quel magasin le dvd a été acheté ? est-ce que c'est bien précisé sur la jacket du dvd qu'il s'agit du film en intégralité ? dès fois il y a des dvd à des prix très attractifs, on croit faire une affaire mais on se rend compte après qu'il s'agissait seulement de la bande annonce ou du making of etc... ¤ certains dvd peuvent se lire sur les 2 faces (face1 le film et face 2 les bonus) ¤ au cours de la lecture en appuyant sur la touche "menu" ou "disc menu" ça fait quoi ? si vous avez d'autres infos j'suis preneur car ça me laisse dubitatif...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 08:57
Bonjour ! Je viens répondre à ta question car j'ai eu le problème plusieurs fois !!! je suis passionnée par "Amélie Poulain" et j'ai acheté le DVD plusieurs fois à plusieurs magasins différents et le problème est toujours le même ! Il n'y a tout simplement pas le film mais que les making off ! Rapporte le au magasin, c'est tout ce qu'il y a à faire ! A bientôt !
0