Quel(s) est (sont) le film le(s) plus romantique pour vous?
Résolu
A voir également:
- Film romantique 2008
- Film romantique - Guide
- Coup de foudre à Notting Hill - Guide
- 4 Mariages et un enterrement - Guide
- Annie Hall - Guide
- Crazy, Stupid, Love - Guide
347 réponses
Pour moi Titanic... et aussi L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux... et aussi sur la Route de Madison...
Et encore plein d'autres...
Finalement, ça répond pas à la question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retour a cold mountain .....j ai l impression ke personne a vu ce film comme je l ai vu....sinon il serai citer plus d une fois
Pour moi, le film romantique par excellence, et qui en prime fait pleurer, c'est Love Story, même si c'est un film un peu ancien. J'aime bien Coup de foudre à Notting Hill, Love actually, avec le très séduisant Hugh Grant. J'aime bien aussi tous les films avec Julia Roberts, je la trouve si naturelle. Il y a aussi les classiques du genre : Quand Harry rencontre Sally, Pretty woman, Ghost, Dirty dancing, je les ai pratiquement tous en dvd ou en vidéo.
je dirais: Se souvenir des belles choses, une histoire entre un homme qui a perdu ma mémoire et qui tente de la retrouver et une femme qui perd toute notion de réalité au fur et à mesure. Magnifique et bouleversant.
quelque part dans le temps film avec cristopher reeve et jane seymour film americain du francais jeannot szwarc a voir absolument bernard
Coup de Foudre à Notting Hill et Entre 2 rives avec Keanu Reeves et Sandra Bullock (magnifique) sont au top de la liste!
"J'me sens pas belle" avec Julien Boisselier et son sourire ravageur et Marina Foïs. Génial, parce que crédible!
Bonjour,moi j ai craqué sur: UN MARI DE TROP avec Jeffrey Dean Morgan et LE TEMOIN AMOUREUX avec Patrick Dempsey.Pas de grosses larmes,mais les yeux éblouis.Bon Films a tous
"sur la route de madison" sans hésiter le meilleur
mais également "si seulement", "entre 2 rives", "et si c'était vrai", "ghost", "brokeback mountain", "roméo et juliette", "titanic".....
et tellement d'autres...