Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai?
Résolu
A voir également:
- Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai?
- Une vie cachée - Guide
- La vie est belle streaming - Guide
- La Vie est belle - Guide
- La belle americaine - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
37 réponses
j'ai entendu que pour le moment plus belle est prevu jusken 2010 donc c pas fini et en meme tps ils ont pas interet d'areter une suis une grande fan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cest une série qui marche très bien. Je n'ai jamais entendu d'une éventuelle fin de "plus belle la vie"...
Jamais entendue dire cela!!
Justement c'est la seule Série Française qui dure et qui fait autant d'audimat!
Imaginez quand même que le journal de 20heures sur TF1 en a pris un sacré coup depuis 3 ans!
Moi j'vous dis, c'est loin d'être fini... De plus, j'ai lu il y a quelques mois qu'il avait reprolongé le contrat de 3 ans ...
Effectivement moi aussi j'ai entendu dire qu'il y a un contrat jusqu'en 2010.
Mais à partir de Janvier prochain, Plus belle la vie commencera vers 20H05-10. Une grosse concurrence avec le journal de TF1.
plus belle la vie ne s'arrete pas non ils vont juste changer d'horaires a 20h10 au lieu de 20h20 c'est tout
marionm13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
3
1 mars 2012 à 22:40
1 mars 2012 à 22:40
ca m'étonnerai^^
il me semble que j'avais je sais plus ou et quand sur le site http://www.plusbellelaviereplay.com/ (la flemme de chercher l'article^^) que la série avait été prolongée jusqu'en 2016 :)
il me semble que j'avais je sais plus ou et quand sur le site http://www.plusbellelaviereplay.com/ (la flemme de chercher l'article^^) que la série avait été prolongée jusqu'en 2016 :)
bopel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
10
25 juil. 2012 à 12:20
25 juil. 2012 à 12:20
Le niveau de langue utilisé ici est désastreux ... Vivement que cette série se termine, qu'on en finisse avec ces messages ...