Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pauline-22sept à10:07 -
Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai?

37 réponses

j'ai entendu que pour le moment plus belle est prevu jusken 2010 donc c pas fini et en meme tps ils ont pas interet d'areter une suis une grande fan

je pense pas d'apres mes sources il y en sur jusqu'a 2012

avec le record d'audience qui ne cesse de grimper ,ça m'étonnerait!

non j espere pas ses trop bien je le suis tous les soireavec mon fils de 7ans qui aime bien aussi

Cest une série qui marche très bien. Je n'ai jamais entendu d'une éventuelle fin de "plus belle la vie"...

Jamais entendue dire cela!! Justement c'est la seule Série Française qui dure et qui fait autant d'audimat! Imaginez quand même que le journal de 20heures sur TF1 en a pris un sacré coup depuis 3 ans! Moi j'vous dis, c'est loin d'être fini... De plus, j'ai lu il y a quelques mois qu'il avait reprolongé le contrat de 3 ans ...

Ah bon??

Impossible ,ils ont resigné un contrat jusqu'en 2010

Effectivement moi aussi j'ai entendu dire qu'il y a un contrat jusqu'en 2010. Mais à partir de Janvier prochain, Plus belle la vie commencera vers 20H05-10. Une grosse concurrence avec le journal de TF1.

ah bon j'en ai pas entendu parler alors que ca cartonne ca metonnerai

plus belle la vie ne s'arrete pas non ils vont juste changer d'horaires a 20h10 au lieu de 20h20 c'est tout
les acteurs ont dit que ça commencerais maintenant à 7h30 ou 7h00
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012

ca m'étonnerai^^
il me semble que j'avais je sais plus ou et quand sur le site http://www.plusbellelaviereplay.com/ (la flemme de chercher l'article^^) que la série avait été prolongée jusqu'en 2016 :)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
10
Le niveau de langue utilisé ici est désastreux ... Vivement que cette série se termine, qu'on en finisse avec ces messages ...

Je suis contente aussi

je suis contente aussi

ha non pour une qu'il ya quelque chose de bien ,pas possible il faut se magnifester lol
plus belle la vie s est trop trop trop trop trop trop trop trop trop pourrie
quand mes parent regarde moi je me fais chier s est un truc pour les vieux
sa même an maison de retrais il regarde pas sa je sui sur