Avis - Cabin Fever, fièvre noire

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Carole HARMANT - 14 août 2010 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2202362-cabin-fever-fievre-noire/

Carole HARMANT
14 août 2010 à 11:54
Emmanuel PELLETIER
15 avril 2010 à 19:09
Un des plus grands films d'horreur de tous les temps. Le meilleur film d'horreur de ses 10 dernières années jusqu'a Braindead (2003-1993). On ne l'égalisera au point de vue horreur que 3 ans plus tard avec Saw 3 et 5 ans plus tard avec Avp2. Sinon pour faire le tour du film ce film exerce une pression psycologique enorme et en meme tant d'etre Très Très Gore, un très bon casting, de très bon dialoges, Une musique et des prises de sons culte de chez culte.
Chantal Richard
8 août 2008 à 11:38
RIEN ! je ne vois d'ailleurs pas l'intéret de regarder ce genre de films, il n'a même pas d'histoire qui mettrait un minimum de suspens ou quoi...Finalement ce n'est qu'une succession de scènes gores, donc sans intéret ni réflexion ni message ni rien qui lui donnerait de la valeur ! J'avais hate d'arriver à la fin et de pouvoir oublier cette oeuvre grotesque et cette histoire à dormir debout ! Quoique, dormir après ce type de film parait difficile, il vaut mieux ne pas aller se coucher mais aller se nettoyer le cerveau si on peut... Ce qui ne m'a pas plu : Tout ! Et bien sur il n'est pas pour les âmes sensibles, donc en fait il n'est pour personne, car voir trop de ce type de film ne développe pas la sensibilité ou la compassion ou l'humanité des gens ! Les ados en manque de sensation qui vont voir ce film pour rigoler un bon coup entre potes, je ne vois pas en quoi ça leur permet de progresser dans leur vie personelle, ni de parfaire leur épanouissement intellectuel ou émotionnel !
Franck VOGEL
5 oct. 2007 à 11:37
Saignant comme il faut (arf, les pauvres jeunes !!!)
MICHAEL VAN DELFT
5 oct. 2007 à 11:37
Excellent si l'on aime l'univers déjantés d'Eli Roth, on passe un bon moment malgré un scénario trop facile.
Véronique Launay
5 oct. 2007 à 11:37
une histoire d'épidémie avec des jeunes dans une fôret, tout le monde meurt à la fin
christophe david
5 oct. 2007 à 11:37
Premier film d' Elie ROTH (hostel 1&2) moi j'aime bien....
virginie rihet
5 oct. 2007 à 11:37
horrible
nicolas Oudin
5 oct. 2007 à 11:37
Un film que je regarde régulièrement...j'adore!
sonia ribeiro
5 oct. 2007 à 11:37
Pour fêter la fin de leurs études, cinq amis ont pris quelques jours de vacances dans un chalet perdu dans les bois.Lorsque l'un deux tombe malade,cela pourrait ressembler a un simple incident.Pourtant, ils vont vite découvrir que ce mal étrange et redoutable va transformer leur séjour en cauchemar absolu.
MATTHIEU COLOMB
5 oct. 2007 à 11:37
Ct marrant ..
christiane sea
5 oct. 2007 à 11:37
bien gore
léa jourdan
5 oct. 2007 à 11:37
hum la scene du calin .... a gerber
Marie-Laure Burlion
5 oct. 2007 à 11:37
A mourir de rire XD
Sabine GUILBERT
5 oct. 2007 à 11:37
dégoutant
cathy SCHEIL
5 oct. 2007 à 11:37
a voir apres les repas lol
Fanny Bischoff
24 oct. 2005 à 10:44
Les scènes gores à souhait. Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a presque pas d'histoire ! Au niveau scénario, on peut pas dire que le réalisateur se soit foulé...
Christian Potier
27 sept. 2005 à 22:55
La photographie est bonne. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire montée à la pelle à tarte, grotesque et sans queue ni tête. La comparer à Evil Dead est une hérésie quant au second degré, fort improbable car l'humour en est absent. Sans intérêt et des ficelles grosses comme le bras. Pour ados en manque d'imagination.
On est tout simplement mort de rire du début à la fin, dans cette parodie énorme, délirante, très gore et jubilatoire. Ce n'est pas un hommage aux films d'horreurs : c'est un véritable crachat méprisant dans la marre cinématographique. Ce qui ne m'a pas plu : Que beaucoup des cinéphiles ne saisissent pas le second degrés de ce bijoux.
Voila un film décalé comme je les aime, bourré d'humour et de petites situations gores... Ce qui ne m'a pas plu : Que l'on puisse le comparer à Scream. Ce film est du niveau des series B des années 70 mais ce qui est bien c'est que c'est le but recherché, du moins je crois...
Ce qui ne m'a pas plu : Incroyable mais vrai, une daube ancestrale, scénario pourri acteurs moisis mieux vaut manger un bon bol de riz ! Si vous avez compris quelque chose dans ce film, un conseil, ne prenez pas la voiture !
Ce film est le plus horrible des films, avec Massacre à la tronçonneuse. Il n'est pas recommandé pour les jeunes! Ce qui ne m'a pas plu : La fin est trop affreuse.
Isabelle Micale
6 déc. 2004 à 16:58
L'ambiance à la 2000 maniacs, de belles scènes gores et des rebondissements s incroyables... Excellent scénario ! Ce qui ne m'a pas plu : Ressemble trop à Evil Dead...