Avis - 5x2

La Rédaction - 11 avril 2018 à 22:34
 Anonyme - 11 avril 2018 à 22:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2202336-5x2/

Ketevan Mirianashvili
22 juin 2012 à 22:48
Je suis désolée pour mon commentaire d'il y a 5 ans sur ce film que je n'arrive pas à comprendre et comme il n'y a pas un moyen de l'effacer, je tiens à commenter de nouveau ce film. A part la réalisation originale et les acteurs, Je n'approuve rien dans ce film qui est complètement amoral . Je trouve choquante la scène du mariage et notamment la conduite de la mariée !
stéphane soularis
19 nov. 2010 à 21:47
Gaël HERVèS
16 mai 2010 à 23:40
Emmanuel SCHEIDT
25 avril 2010 à 21:08
Stéphane MAZURIER
17 avril 2010 à 00:00
nathalie bonneel
11 avril 2010 à 19:59
Un drame romantique qui donne à réfléchir sur la vie de couple
Avec la superbe chanson de Paolo Conte
Olivier JULIENNE
5 oct. 2007 à 11:37
Ce film Français de Ouzon est vraiment original, bien qu'il ne laisse pas bcp de chance au mariage!! Et la musique, vraiment géniale (Surtout le générique de fin, Sparring partner de Paolo conte)
youssef boukhidous
5 oct. 2007 à 11:37
ça peut arriver à tout le monde
Barbara lenoble
5 oct. 2007 à 11:37
on commence par la rupture et on voit 5 moments de la vie du couple en remontant le temps jusqu'a la rencontre
alexia degros
5 oct. 2007 à 11:37
Un coup à haîr la vie de couple !! Si ce n'est pas deja fai !!
Stéphanie NEVEUX
5 oct. 2007 à 11:37
Si tout était écrit à l'avance, probablement que l'on ne vivrait rien... Alors, vive nos vies dont on ne présage rien !
SOPHIE BONNOT
5 oct. 2007 à 11:37
C'est la vie... amours et désamours.
amélie PEROUX
5 oct. 2007 à 11:37
même s'il n'est pas récent
élodie lucas larratte
5 oct. 2007 à 11:37
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Kétévan Mirianashvili
6 mai 2006 à 21:25
J'aime bien le cinéma de François Ozon en général, et, particulièrement, ce film. Pourquoi? Parce que c'est un beau film, la musique de Paolo Conti fait presque partie du décors tellement elle va à merveille avec le film, et puis les acteurs, je les trouve touchants : Valéria Bruni-Tedeschi,elle est fraîche et spontanée, Stéphane Freiss, c'est un de ses plus beaux rôle. Ensuite, le sujet est universel : la difficulté des relations entre homme et femme. Je remarquerais également l'originalité de ce flash back en 5 parties.
Ce qui ne m'a pas plu : Hum toujours à vouloir faire pareil que le cinéma étranger... Les coréens sont passés maitres dans ce style de film et avec plus d'originalité.
J'ai adoré le film. Plus particulièrement la scène du mariage. J'ai hâte de voir le prochain film, fin novembre, qui je pense sera tout aussi réussi. Ce qui ne m'a pas plu : La scène d'amour un peu "osée" pour la beauté du film. C'est un film sur la vie d'un couple, alors pourquoi tout casser avec une scène de divorce ?
Arielle Digoy
7 août 2005 à 10:29
Ce qui ne m'a pas plu : J'ai détesté. Vraiment tout détesté.
Alice Esteban
29 juil. 2005 à 00:32
Les différentes séquences... Les étapes à l'envers ! Ce qui ne m'a pas plu : Quel est l'intérêt de ce film si ce n'est de démontrer l'aspect superficiel d'une relation qui n'a pas lieu d'être. La fille est en manque d'amour alors, elle s'accroche au type. On se demande pourquoi ? C'est assez violent dans les sentiments.
Sonia Greff
31 mars 2005 à 19:34
Ce film m'a procuré des émotions diverses et variées assez fortes (joie, peine...), la BO (magnifique) y a particulièrement participée. Les acteurs jouent un couple très "crédible",et le montage est vraiment intéressant.
La mise en scène est très réussie, de par son ordonnancement certes peu original depuis le maître Irréversible. En revanche, le scénario est parfois glauque (quand une femme dit non, elle dit non. Non ?). Et le reste du film est plutôt inégal, voire très plat.