Recherche passage des cables électriques
Résolu
jereve2
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
je dois percer ma dalle de plancher en béton pour le passage d'un câble téléphone (environ 20 cm d'épaisseur) mais ne connais pas l'emplacement des gaines électriques noyées dans le béton .
Comment faire pour ne pas avoir de surprise ? Merci à tous .
je dois percer ma dalle de plancher en béton pour le passage d'un câble téléphone (environ 20 cm d'épaisseur) mais ne connais pas l'emplacement des gaines électriques noyées dans le béton .
Comment faire pour ne pas avoir de surprise ? Merci à tous .
A voir également:
- Recherche passage des cables électriques
- Couleur des cables électriques - Guide
- Percer poutre bois passage cable ✓ - Forum Electricité
- Réparer volets roulants électriques - Guide
- Passage tuyau dans cloison placo - Forum Construction et rénovation
- Comment tirer des cables electriques - Guide
5 réponses
Bonsoir
Il existe un detecteur pour ça ,il détecte les fil électrique ,tuyau poutres ...
Faut compter une 40 éne d'euro
Il existe un detecteur pour ça ,il détecte les fil électrique ,tuyau poutres ...
Faut compter une 40 éne d'euro
bonsoir
sans aller dans la dépense, même si elle est petite...
le percement pour votre câble électrique ne va pas se faire au milieu d'une pièce
il y a de grande chances qu'il soit fait dans un coin ou le long des murs.
donc le risque de percer une gaine le long du mur est infime, donc je vous dirais foncez !
sans aller dans la dépense, même si elle est petite...
le percement pour votre câble électrique ne va pas se faire au milieu d'une pièce
il y a de grande chances qu'il soit fait dans un coin ou le long des murs.
donc le risque de percer une gaine le long du mur est infime, donc je vous dirais foncez !
BONJOUR ,
Un grand merci à tous pour votre contribution et je pense que je vais tenter le passage sans recherche (le long d'un mur de refend ). Merci encore et bravo au forum .
Un grand merci à tous pour votre contribution et je pense que je vais tenter le passage sans recherche (le long d'un mur de refend ). Merci encore et bravo au forum .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question