Normes Electrique Magasin (VDI + prise communication)
Résolu
tonio004
-
ys09_stf Messages postés 657 Statut Membre -
ys09_stf Messages postés 657 Statut Membre -
Bonsoir, Je dois remettre aux normes l'installation électrique d'un magasin qui est assez vétuste.
Je sais que je dois me référer à la NFC 15-100 mais qu'en est il en ce qui concerne l'obligation de mettre un tableau VDI, des prises de communication, et l'antenne ? Si cela est obligatoire en quelles quantités doit on comparer le lobby à un salon (tant de prise par M²)?
Merci pour vos réponses.
Cordialement. Anthony
Je sais que je dois me référer à la NFC 15-100 mais qu'en est il en ce qui concerne l'obligation de mettre un tableau VDI, des prises de communication, et l'antenne ? Si cela est obligatoire en quelles quantités doit on comparer le lobby à un salon (tant de prise par M²)?
Merci pour vos réponses.
Cordialement. Anthony
A voir également:
- Normes Electrique Magasin (VDI + prise communication)
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
- Remplacer un branchement d un radiateur par une prise lectrique - Forum Electricité
- Prise électrique qui noircit ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bonsoir,
Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur le rayon librairie du site de promotelec. Je crois me rappeler qu'ils ont un petit fascicule qui décrit exactement ce qu'une installation électrique d'ERP (établissement recevant du public) doit respecter.
A+
Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur le rayon librairie du site de promotelec. Je crois me rappeler qu'ils ont un petit fascicule qui décrit exactement ce qu'une installation électrique d'ERP (établissement recevant du public) doit respecter.
A+