Lustre 5 branches 1 qui ne marche pas malgrè courant qui passe
Résolu/Fermé
AK57
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai testé mon lustre d'occas mais1 branche ne fonctionne pas alors que le courant passe (testeur s'allume sur les deux pattes conductrices dans la chandelle.
Comment faire ?
Changer la chandelle ?
J'ai testé mon lustre d'occas mais1 branche ne fonctionne pas alors que le courant passe (testeur s'allume sur les deux pattes conductrices dans la chandelle.
Comment faire ?
Changer la chandelle ?
A voir également:
- J'ai du courant mais pas de lumière
- Contrôler un interrupteur quand votre lampe ne s'allume plus - Guide
- Symbole courant alternatif - Guide
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Lumiere anti moustique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Expliquez votre méthode de contrôle , en espérant qu'il ne s'agit pas d'un tournevis "testeur".
Cdlt,
Expliquez votre méthode de contrôle , en espérant qu'il ne s'agit pas d'un tournevis "testeur".
Cdlt,
Les pattes ne doivent pas être en contact en effet mais rien n'y fait j'ai essayé 3 4 fois .
pour le tournevis testeur c'est quoi le soucis , je suis encore vivant !
mERCI
pour le tournevis testeur c'est quoi le soucis , je suis encore vivant !
mERCI
En fait c good au lieu de rapprocher les pattes je les aient écartées et la lumière fut !
merci les gars
merci les gars
Pas agressif, mais si on fait les comptes , l'électricien est plus responsable de décès et incendies que le plombier!
Car ce tournevis indique une présence de tension et non un courant qui passe dans une certaine plage , mais je pense qu'il s'agit là d'une manière simple d'expliquer .
Bonne journée,
Car ce tournevis indique une présence de tension et non un courant qui passe dans une certaine plage , mais je pense qu'il s'agit là d'une manière simple d'expliquer .
Bonne journée,
Vous allez pas vous y mettre aussi. :)
Je vous défends et vous me retournez le couteau dans la plaie. Effectivement le testeur indique une tension et non un courant. Ici, je ne parlais pas de courant en tant qu'intensité mais en tant que terme classique pour être compréhensible.
Dedieu .... :)
Je vous défends et vous me retournez le couteau dans la plaie. Effectivement le testeur indique une tension et non un courant. Ici, je ne parlais pas de courant en tant qu'intensité mais en tant que terme classique pour être compréhensible.
Dedieu .... :)