Je viens d'apprendre que Ninon vient d'accoucher mais alors qui est le père ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 22:09
je viens d'apprendre que Ninon vient d'accoucher mais alors qui est le père ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 14:11
il s agit d un des dirigeants du centre des nageurs de marseille. le futur ex club de laure manoudou
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:33
c pour sa quelle es absente. En tout qu'a el a bien caché son bidon
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:54
c'est vrai qu'elle avait bien caché car je ne m'en était même pas rendu compte! encore vous christian! il serait vraiment temps que vous vous trouviez une autre occupation ! si vous vous trouvez intéressant avec vos pauvres réponses! c'est bien dommage!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:16
je me doutais qu elle etait enceinte car dans derniers episodes elle avait des habits plus large
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:08
Encore une fois, il y en a qui se perdent sur le forum de PBLV... Si vous n'aimez pas, ne venez pas! Moi par exemple, je n'aime pas le docteur House (malgré que l'acteur Hugh Laurie soit super!) mais je ne perds pas mon temps à écrire des méchancetés sur la serie, sur les acteurs ou sur les gens qui regardent cette série! Autre exemple, j'ai vu qu'il y avait un topic sur Koh Lanta... Eh bien même si c'est nul, je ne vais pas casser les pieds aux fans! Chacun ses gouts après tout! Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature? Maintenant, ne pouvant pas changer la nature humaine, je suggère à tous les fans de PBLV d'ignorer les critiques, de continuer à venir sur le forum et de continuer de regarder notre feuilleton! Après tout, les feux de l'amour, ça fait plus de 25 ans que ça dure avec ses fans et détracteurs... Pourquoi pas PBLV? A bon entendeur (entendeuse), Salut! :)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:57
Cela ne nous regarde pas, il faut faire la différence entre vie privée et vie professionnelle!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:12
dans la vie ninon est mariée avec le père de raphaël et de sybille , donc c'est lui le papa !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:02
alors la je suis un peu perdue! maître nageur ou le père de sybille qui est le est le papa du bébé de ninon! certaine personnes me disent que ça ne me regarde pas ! mais ma curiosité "people" l'emporte !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:03
je ne savait meme pas kelle etait enceinte !! bien cacher !!! c tres bien pour elle !!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:14
je ne savait meme pas kel été enceinte je les lu hier dans un programme mé suis contente pour elle
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:40
oui elle a accoucher le 17 fevrier d'une petite fille nommée libertée
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:41
oui je sais qu'elle a eu une fille , qu'elle a appelée Liberté mais de qui je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:16
encore une fois ce n'est pas " Ninon" qui est maman mais Aurélie Vaneck !!! à ne pas confondre !!!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:09
cela ne nous regarde pas !
0