D'aprés vous michel et-il coupable du meurte de quentin deschamps?

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:46
d'aprés vous michel et-il coupable du meurte de quentin deschamps?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 06:07
non c pas lui
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:51
je pense que la tante est liée a cette histoire d'enlevement
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:52
Bonjour je pense que michel est innocent car quentin est vivant et je pense qu il a un lien de parente avec sybille c pour ça qu elle peut le voir et qu elle va l aider . Je pense que sa tante est lie a cela ainsi que son pere a suivre .
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:52
Bonjour je pense que michel est innocent car quentin est vivant et je pense qu il a un lien de parente avec sybille c pour ça qu elle peut le voir et qu elle va l aider . Je pense que sa tante est lie a cela ainsi que son pere a suivre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:53
non je suis sur qu'il est innocent,je pense comme la plupart d'entre vous que la soeur est méler à l'histoire,enfin on devrait bientot savoir le dénouement j'espère car sa commence a trainer en longueur sur ce sujet.Autrement j'aimerais bien que le nouveau patron de mélanie l'aide a sortir de la secte, je le trouve bel homme et il a plutot l'air sympa,sa serais pas mal car elle est entrain de se faire avoir en beauté,bon faut dire qu'elle est un peu naive je trouve mais je l'aime bien.bye
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:13
non il n'est pas coupable, mais tte cette histoire est un peu louche quand meme... Aurelien est trop convaincu de la mort de son fils, et ca c'est louche (un parent garde tjs espoir non ?) Mais moi aussi je pense que Quentin est vivant, et qu'on va bientot savoir la verite... un peu grace a Sybille ...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:59
non il n'est pas coupable ,moi je pence que c'est la soeur de florence,elle devai étre jalouse du bonheur de sa soeur.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:04
je pense aussi que la soeur de florence est en grande partie responsable de la disparition de quentin.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:46
Pour ma part, j'imagine bien la sœur de la mère de Quentin responsable de sa disparition car si je ne me trompe pas, l'avocat, le père, avait une liaison à l'époque, et cette maitresse, la sœur de sa femme. et elle aurait fait ça par jalousie et manipule cet homme Michel pour faire accuser le père.
0