Quand reviens Juliette la soeur de Céline

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 20:20
Quand reviens Juliette la soeur de Céline
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 09:30
Une intruse dans notre groupe.................Oh là,là,verboten",laissez npis rigoler!!!!!! Les gens sérieux,vont sur les groupes Psyco ou Philo,vous ne serez pas déçu!!!!!!!!!!!! Allerpas renverser la gamelle à Nina,elle va se mettre en colere......... Quand aux ragots,je m'en sert de paillasson,pour m'essuyer les "pompes"......... Alez PBLV,on peut le suivre en "Allemand" sur internet..........
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 16:14
je ne connais pas ces gens!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 19:17
Et on a encore effacé mes réponses,un ancien "Sergent" de Saint Maixent n'a pas apprécie.Pas d'humour ses sous/officier,faut changer de site!!!!!!!!!!!!!!! Au fait le quartier"Lemarchand" vous connaissez ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 19:32
chez nous a Toulouse "l'hopital Marchant " c'est un hopital psychiatrique ,, peut etre que ton segenbt ,Jean marc ,y fait un petit sejour au frais de l'etat ,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 19:41
soldats ,,,GARDE A VOUS! une deux ,une deux ,, je vais vous mater moi ,bande de rabougris du cervelet ,, une deux ,une deux ,!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 20:44
Patric,tu te moque de toutes nos valeurs répuplicaine,irrécupérable ce gars là,en tout cas pour le quartier "Marchand" avec ou sans bromure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as mérité une sanction,"Plus Belle La Vie"...............et inscrit à vie................
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 21:02
Et bien Nina,ton "Pierrot" il a interé à marcher droit,une,deux................... Moi qui croyais que "Toulouse" la ville Rose était un havre de paix et d'amour..........( humour).......................
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 21:21
J'ai tout inversé,et pourtant,je n'étais avec Patric à "Chablis"............ Tu n'as plus de facteur,alors pour ton courrier et en plus,tu ne pourras plus leurs payé un coup,ce sont des auxillaires et ils ne boivent que de l'eau..............
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 20:20
elle ne reviendra jamais et charlotte non plus
0