Avis - The Grudge

La Rédaction - 26 oct. 2007 à 17:50
 Anonyme - 24 mars 2015 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2199926-the-grudge/

Tout ! Mais ce film m'a vraiment fait flipper... Rien que le bruit me fait avoir un arrêt cardiaque ! Ensuite ce film m'a vraiment marqué, j'ai l'impression de voir Kayako partout, ça y est je flippe... En tout cas, j'ai adoré, pour ne pas dire idolâtré... Mais après la misère pour aller aux toilettes après le film... Ce qui ne m'a pas plu :
Virginie Brindeau
30 avril 2010 à 22:15
nadia berkouche
8 mars 2011 à 22:52
Excellent ! Hyper flippant.
maureen cambier
26 oct. 2007 à 17:50
Trop stylé...
franck rigoulet
26 oct. 2007 à 17:50
mais me refilez pas la version americaine par pitié... Ju-on...
Hahaharrrrrr. Mais qu'y a t'il dans cette maison ?
sandrine cambraye
14 juil. 2010 à 21:43
Mélanie DUPONT
2 mai 2010 à 17:11
Laurent GIQUEL
26 oct. 2007 à 17:50
Splendide
Xavier Ben Said
5 nov. 2007 à 21:16
Franchement ? Sarah Michelle Gellar c'est tout. Ce qui ne m'a pas plu : Absolument tout de l'intrigue ridicule aux monstres lamentables... Franchement dans le genre film qui sert à rien je demande The Grudge... L'espèce de fantôme qui miaule et dont on peut jamais se débarasser ça m'énerve plus qu'autre chose...
Mona El Moutaoukki
11 févr. 2006 à 20:45
C'est le meilleur film d'horreur que j'ai vu !! Il est super et très intéressant! Et je l'ai vu 4 fois tellement il m'a plu !! Ce qui ne m'a pas plu : Tout était magnifique !!
Cedric Chaumont
10 janv. 2005 à 16:24
Franchement génial... C'est la deuxième fois que j'ai eu peur en regardant un film... Ames sensibles s'abstenir !
celine varnerot
26 oct. 2007 à 17:50
avec mon pti coeur qui ne l'avait jamais vu!!!bon ok ca fait pas peur!!!
christophe saby
22 mai 2010 à 16:26
nicolas gonzalez
26 oct. 2007 à 17:50
Sarah michelle Gellar m'a surpris, et puis l'ambiance ! C'est quelque chose...
Josselin NEVEU
26 oct. 2007 à 17:50
Assez flippant, je srai jamais auxilliaire de vie au Japon...
fabrice courtine
26 oct. 2007 à 17:50
pas mauvais
Loubna HALLAK
26 oct. 2007 à 17:50
copie du film "le cercle" mais bien quand même
Tout, et surtout le stress permanent qui vous fait dire vivement que ça ce termine. Mais le mieux dans tout ça c'est ce bruit qui vous dit : ca va arriver et ça va frissoner grave. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques petits détails quand on y repense, mais on est tellement dans le film qu'on s'en tape.
Josie Coulombe
22 mars 2005 à 21:42
Les effets de surprise. Un des meilleurs films vu depuis longtemps.
Johanna Campigli
8 nov. 2005 à 20:28
Ce que j'ai aimé c'est le grincement que fait la morte avant de tuer Sarah Michelle Gellar. Ce qui ne m'a pas plu : La fille sans la mâchoire... Ca m'a choqué !
Carmen Giraud
30 oct. 2007 à 14:32
Le suspense. Et surtout les moments qui nous surprennent ! Et le bruit que fait le fantome ! Ce qui ne m'a pas plu : Pas très compréhensible !
Rien du tout, aucune histoire... Ce qui ne m'a pas plu : Aucun scénario, à aucun moment on a peur, rien mais rien du tout de terrifiant dans ce film. Je vous le déconseille vivement si vous vous attendez a avoir peur... Nul, très nul.
Blaise Deppierraz
31 déc. 2004 à 00:26
Ben franchement c'est bien flippant enfin ! Je trouve personellement que c'est surtout l'ambiance malsaine et le choix des couleurs qui le rendent vraiment stressant... dans le genre de The Ring mais en plus claustro !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu à me cacher les yeux devant un film. Je pense que pour être véritablement effrayé, mieux vaut voir ce film au ciné. Alors, allez-y vite ! Et ne rentrez pas seul... Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est un peu fade. Cependant, l'image et la bande son comblent ce manque et nous surprennent du début à la fin.
Yasmina Rayeh
2 janv. 2005 à 21:22
Les effets spéciaux mais ce qui m'a surtout plu c'était l'ambiance dans la salle ! Les spectateurs qui riaient soit pour cacher leurs angoisses soit pour le comique de situation du film... Autant dire que pour les amateurs de films comiques l'effet est excellent... Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai pas eu peur... A quand le scénario qui nous fera vibrer comme "L'Exorciste", "L'Ascenseur" ou "Christine"... ? Ici le banal prend le dessus, c'est dommage pour un film qui se veut d'une part ésotérique et d'autre part attaché aux traditions et croyances des Japonais ! Dommage du coup ce film semble plutôt être du genre fantastico- épouvantable.
Eh ben cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi flippant. C'est lugubre, sombre, terrifiant, franchement le meilleur film d'horreur depuis bien longtemps. A voir absolument ... Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être l'histoire un peu difficile à comprendre mais surtout la fin qui laisse présager une suite ce qui est un peu dommage.
Saffiya Arnous
28 déc. 2004 à 21:30
Alors là, on peut appeler ça un film d'horreur! Moi qui n'ai jamais eu peur au cinéma avant, j'ai été servi ! Je l'ai vu il y a presque 2 mois maintenant en Angleterre et j'y pense encore le soir seule dans le noir... J'ai eu TRES peur...
Les sursauts, on s'attend à avoir peur mais c'est impossible de ne pas sursauté.
J'adore l'ambiance du film, et surtout la femme à la fin quand elle rampe dans les escaliers ç'a ma fait bien flippé !
Stéphane Canovas
4 janv. 2005 à 19:51
Frissons garantis. Ce film est vraiment flippant. Tout au long du film on a la pression, ce qui est génial. Sarah Michelle Gellar joue très bien la tereur(mais moins bien que Jessica Biel dans Massacre à la tronçonneuse). Pour un pur moment de frayeur. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario un peu faible, mais bon c'est un remake.
Je trouve ce film excellent ! J'ai eu peur et c'était super ! J'étais avec 2 copines et on a adoré ! Mais je comprends tout à fait qu'il y en ait qui n'aient pas peur et qui trouvent que c'est nul ! Cela dit, je trouve tous les films de cet auteur géniaux ! Ce qui ne m'a pas plu : Il manque peut-être d'un peu de réalisme ou peut-etre qu'il y en a trop et pas assez de peur !
Le style glauque et certaines scènes. Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez glauque, bon esprit mais très mauvais choix d'actrice principale.
J'ai tout aimé dans ce film ! C'était trop bien ! On est angoissé pendant tout le film... Ce bruit persistant des fantômes... Vraiment bien !
Ce qui ne m'a pas plu : Le film devrait être déconseillé aux moins de seize ans car il est tout de même particulièrement effrayant.
J'ai adoré le film ! Efficace ! Angoissant ! Et moi je trouve que Sarah Michelle Gellar est un très bon choix.
Bon scénario mais moins flippant que The Ring par exemple, j'imagine déjà la suite... Ce qui ne m'a pas plu : Ne pas le voir un samedi soir, à cause du cirque ambiant dans la salle !
Hélène Duriez
23 janv. 2005 à 14:19
Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai rien aimé, très commun, pas d'histoire et la fin est nulle, aucun intérêt. Tous les acteurs, l'histoire et la fin.
Damasio Murta
11 janv. 2005 à 13:59
Les coups de théâtre, le suspense. Ce qui ne m'a pas plu : La mise en scène qui perturbe le fil du film ainsi que sa compréhension.
Clémentine Courties
10 janv. 2005 à 17:06
L'univers de terreur totale qui vous enveloppe et ne vous quitte plus. Même à votre retourchez vous chaque bruit nous ramène à ce film bouleversant qui touchera même les plus insensibles... Ce qui ne m'a pas plu : Le rappel de The Ring avec les longs cheveux qui cachent le visage et cette fin qui nous laisse sur notre faim vont en énerver plus d'un. Mais il faut plutôt voir cela comme une signature du réalisateur qui a trouver "le truc" pour nous prendre aux tripes. Une fois dans votre lit ce sont ces cheveux dont l'image revient vous hanter.
Delphine Cresson
11 janv. 2005 à 14:58
Moi qui ne rate jamais un film d'horreur au ciné , là j'ai été servi ! Pas une minute de répit, trop trop bien ! Ce qui ne m'a pas plu : Maintenant j'ai peur dans le noir !
Stéphane Bousquet
20 janv. 2005 à 19:17
La seule chose que j'ai aimé dans ce film c'est la copine à ma cousine qui est restée scotchée à moi tout le long. Film trop glauque, il devrait être interdit au moins de 16 ans et encore, moi qui ait 16 ans j'ai eu la peur de ma vie, hallucinant et traumatisant, mais qu'est ce que c'est bon !
Dorian Vidal
16 janv. 2005 à 21:48
Ce film est très très flippant. En fait, ce sont des sursauts de peur qui monte en vous et qui laisse des traces. Les sensations sont donc exponentielles ! Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui peut ne pas plaire c'est la complexité du scénario. Mais enfin franchement, on s'en fout. C'est totalement occulté par les pures sensations qu'on éprouve !
Sandra Augier
18 janv. 2005 à 21:26
J'ai trop aimé ce film car il y a toujours du suspense, on ne s'ennuie pas. C'est le film qui m'a fait le plus peur de toute ma vie, pourtant je ne suis pas peureuse. Et Sarah Michelle Gellar, quelle excellente actrice ! Ce qui ne m'a pas plu : La tête du fantôme !
J'ai bien aimé, il y avait du suspense jusqu'au bout et il m'a fait peur comparé à d'autres films. Ce qui ne m'a pas plu : En revanche il devrait être interdit au moins de 16 ans.
Le rythme, on a peur parfois même pour pas grand chose... Le mystère permanent... On est lancé souvent sur de fausses pistes... Ce qui ne m'a pas plu : Une ou deux scènes téléphonées, et une ou deux réactions des personnages pas très logique... C'est tout. Pas grand chose en fait !
Aurély Molko
16 janv. 2005 à 13:59
Film très effrayant, des effets spéciaux à vous en couper le souffle. Des personnages jouant très bien leur rôle et une réalisation du film extraordinaire. Le suspens est quelque chose de formidable, surtout le fait que de hurler à chaque moment d'angoisse ! Félicitations pour ce film ! Ce qui ne m'a pas plu : Ayant été le voir deux fois, je n'aurais pas pu y aller seule, besoin d' une présence. D'être interdit non pas au moins de douze ans mais de seize ans, les cauchemars s'en font ressentir ! A part ça parfait !
Audrey Chapelle
19 janv. 2005 à 14:12
Ce qui est bien dans ce film c'est qu'on a pas le temps de souffler ! Il est vraiment horrible je n'ai jamais eu autant peur de ma vie ! Ce qui ne m'a pas plu : A cause de ce film on a tendance à psychoter et à avoir le sommeil perturbé !
Je trouve ce film vraiment superbe surtout pour la façon dont ils ont réalisé le fantôme de la fille ou du petit garçon, c'est vraiment très beau, mais bon après c'est mon avis personnel !Les cheveux noirs, les yeux noirs et la peau blanche ça créé une ambiance du tonnerre ! Je trouve aussi que pour une fois l'histoire n'est pas trop mal pensée et c'est pas simpliste. C'est vrai que bien sûr on ne peux pas s'empêcher de sursauter et on est dans un état assez bizarre pendant tout le film, l'effet est vraiment réussi ! Ce qui ne m'a pas plu : Surtout un passage gore quand on revoit (ce qu'il reste) de Yoko...
Le coté horrible, le stress, la peur et les sursauts tout au long du film. Ce qui ne m'a pas plu : Le manque de réaction de l'héroïne à la fin du film.
Ce film fait bien trop peur ! Ce qui ne m'a pas plu : Avant j'adorai être dans le noir... Maintenant il n'y a plus moyen, j'adore la lumière !
Sonia Bazaoui
27 janv. 2005 à 12:20
Ce qui ne m'a pas plu : Ca se voit que c'est le réalisateur de Evil Dead qui a produit ce film. The Grudge est aussi nul et est la copie conforme d'Evil Dead : on rajoute tout simplement des acteurs qui sont connus, un peu d'effets spéciaux et des trucs qui font peur à la Scream, on mélange tout et ça nous donne la suite d'Evil Dead. Fous rires garantis. C'est sûr ce film est bien dramatique !
tony montana
31 janv. 2005 à 20:04
Du suspens à fond pendant toute la séance, les filles trop sensibles qui sortent de la salle pendant la projection. Bref tout ce qu'il faut pour un bon film suspens/horeur comme on ne n'en a pas vu depuis longtemps. Excelent ! Ce qui ne m'a pas plu : Le temps passe trop vite, et la copine d'à coté qui m'a arraché les doigts de peur !
le contexte Ce qui ne m'a pas plu : rien
Tout est réuni pour ceux qui sont amateurs ou à la recherche de sensations fortes, le stress est l'arme principale du réalisateur et le gore vient en seconde position. C'est un film ds lekel les sons gouvernent les images et inversement afin de garantir aux amateurs d'épouvante, un stress permanant accompagné d'une peur croissante (si l'on est bien ds le film)C'est selon moi l'un des film les plus traumatisant!!! Ce qui ne m'a pas plu : Le plus déplaisants est je pense l'interdiction inédéquates pour les moins de 12 ans, les cinémas auraient pu pousser jusqu'au moins de 16ans ! Le plus déplaisant au sein du film même... : rien il est parfait !
Karim Hachim
29 janv. 2005 à 12:24
Ce qui ne m'a pas plu : Qui a vu la trilogie Evil Dead des années 80? Personne? Un peu d'histoire alors. Evil Dead raconte les aventures de jeunes qui se perdent dans les bois. Tout pour faire un bon film d'horreur. Et c'est vrai, on pleure... de rire. Les répliques et les effets spéciaux sont tellement nuls qu'on en oublie nos frayeurs. Produit par ceux qui ont fait Evil Dead, The Grudge a été actualisé au public du 21ème siècle. Des stars de séries TV (buffy, Max de Roswell), de l'action (Sarah Michelle Gellar court!) et un petit cri du monstre qui en fera cauchemarder plus d'un. Oh oui bien sûr, la vielle dame au début, complétement schizo... à mourir de rire. Allez donc voir ce film effrayant, imprévisible et à suspense (c'est ironique bien entendu)!
J'adore les film d'horreur et Sarah Michelle Gellard. Il a vraiment été super je le regarderai encore plusieurs fois... Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui m'a gêné c'est que ça finisse en queue de poisson, on ne sait pas ce qui se passe vraiment.
Amélia Martin
5 févr. 2005 à 18:52
Tout est génial, on sursaute de nombreuses fois ! Ce qui ne m'a pas plu : La fin du film...
Jenifer Bloom
14 févr. 2005 à 16:13
Wah, moi j'avais déjà acheté un livre sur The Grudge et rien qu'a voir les photos du fantôme ça m'avait terrifié !Pendant le film, mon Dieu j'ai cru mourir ! Mes mains se mettaient toutes seules devant mes yeux... Ce qui ne m'a pas plu : Eh ben il m'a fait tellement peur que je dois bien avouer que je n'ai pas vu grand chose...
Caroline Guillou
23 févr. 2005 à 15:07
Une angoisse qui prend aux tripes et une envie de rire pour éviter de sortir de la salle. Une image japonaise jusqu'au bout des cheveux et une rélisation interéssante qui permet une évasion nippone. Une Sarah Michelle Gellar impressionnante de sincérité, elle permet de nous envahir de frissons de la tête au pied. Ce qui ne m'a pas plu : Un scénario léger pour une réalisation japonaise. Une intrigue bidon qui nous laisse dans les grands axes des films d'horreur américains.
Mehdi Dahmani
24 févr. 2005 à 22:26
J'ai adoré ce film car aujourd'hui on a le droit à des films mal faits, et "The Grudge" relance le film d'horreur par excellence, il provoque des insomnies et des frayeurs glaçantes lorsque l'on est seule chez soi dans le noir. Ce qui ne m'a pas plu : Je n'aime pas Sarah Michelle Gellar, au début on croit qu'elle va casser du vampire. C'est très préjudiciable pour le film qui est glaçant d'horreur.
Après le "CERCLE", remake américain pas du tout réussi de "THE RING" l'original japonnais, on peut dire que THE GRUDGE me réconciliera peut-être avec les reprises cinématographiques de films d'épouvante US. "Même si il y a toujours un THE quelque chose en guise de titre". Frayeurs,sursauts, grincements de dents est le cocktail efficace de cet hiver... Pas étonnant, c'est un japonais à la réalisation. Ce qui ne m'a pas plu : Sarah Michelle Gellar.
Tout, l'histoire, les images, le scénario, quoique difficile à comprendre. C'est le meilleur film d'horreur que j'ai jamais vu... Tout simplement parfait, inoubliable... Ce qui ne m'a pas plu : Tellement flippant que je suis devenue complétement parano et que je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit sans aperçevoir les cheveux...
Anais Nicolas
12 mars 2005 à 21:32
Même si on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose, on est quand même surpris. Ce qui ne m'a pas plu : Trop d'angoisse peut être mais c'est en même temps ce qui fait le charme de ce film.
Alexandre vogelgesang
26 oct. 2007 à 17:50
sa fait peur!!!!!!!
Ca c'est un vrai film de frousse ! Bien sûr, il y en a qui dise qu'il n'y a aucun scénario, mais c'est un film d'horreur, donc il n'a pas à avoir de scénario car de toutes manières il compense largement avec la peur qu'il vous fait !
Jessica Terrazzoni
28 mars 2005 à 17:42
J'ai tout aimé : les personnages, les scènes... Ce qui ne m'a pas plu : La fin du film.
Alicia Pinnet
5 avril 2005 à 00:06
J'ai aimé le suspense, les effets sonores, l'histoire (j'adore les traditions japonaises). On est quand même pas loin du Cercle... Ce qui ne m'a pas plu : Les grincements (j'en avais mal aux dents, on aurait juré que c'était une porte).
J'ai eu très peur du film The Grudge, parfois j'ai l'impression que le fantôme est à côté de moi, pas vous ? Ce qui ne m'a pas plu : Les scènes romantiques, pas vraiment à leur place dans ce film.
J'ai aimé tout le film !! Surtout sarah Michelle Gellar et Jason Behr! Ce qui ne m'a pas plu : La fin n'est pas bien parce qu'on ne sait pas ce qui se passe.
J'ai eu vraiment très peur avec le suspense. Je crois qu'une fois ça m'a sufit. J'ai bien aimé la fin avec le son que la morte fait ! Ce qui ne m'a pas plu : J'aimais bien le suspense mais c'est un peu trop long.
Chloé Grapotte
27 oct. 2005 à 18:40
Ben à vrai dire, le bruit de la morte me faisait rire c'est marrant !! Ce qui ne m'a pas plu : Vraiment déçue moi qui m'attendais au pire et ben je suis arrivée au moindre !!! Certaines personne disent de ce film qu'il est "psychologique" et ben moi je dois pas avoir la même conception de la psychologie !!
Sarah Michelle Gellar (c'est mon petit point faible). L'ambiance pesante et angoissante durant tout le film. La fin qui n'en est pas une ... (pourquoi pas avoir une suite ?) Ce qui ne m'a pas plu : Rien
Stéphanie DELPORTE
26 oct. 2007 à 17:50
Trop Brrrr !!!!!!!!
Rien, horrible du début à la fin, aucune utilité, c'étais même plutôt drôle, tellement c'était ridicule. Les acteurs jouent mal, l'intrigue est pourrie. Ce qui ne m'a pas plu : Tout!!!! En plus je l'ai vu au cinéma... c'est triste de voir des gens flippés devant ça!!
c bien
cindy mirelli
26 oct. 2007 à 17:50
tro for se film meme pa peur
Maëva LEBAS
26 oct. 2007 à 17:50
The Grudge, The Grudge 2 ; Ju On, Ju On2
elodie delcueillerie
26 oct. 2007 à 17:50
trop eu peur
marie-blanche Dufour
26 oct. 2007 à 17:50
chéri, fais-moi peur
Christelle Guintini
26 oct. 2007 à 17:50
ouuuhhhhhh ! heureusement ke gt pas seule!!!!!!
Franchement les gens qui disent qu'il est nul sont un peu nazes aussi car se film si nul a comme fait gagner pas mal d'argent. Et aussi vs avez quel age pour dire qu'il est nul ce film. Les gens qui on 12 ans auront peur mais c'est sur que si vs avez 30 ans... Vs avez pas a la ramener... Faite un film et on verra. Et puis si il est si nul pourquoi vs l'avez regardé plusieurs fois ?
cindy fernandes
26 oct. 2007 à 17:50
un léger penchant pr les films à frissons
sandy bertrand
26 oct. 2007 à 17:50
La grosse trouille tellement il fait peur ce film... Même quand je le regarde en dvd je flippe toujours... OUI je sais je suis un cas et un peu maso sur les bords mais J'ASSUME !!!
Marjorie PAIN
13 avril 2010 à 19:58
Le film en luit méme est bien , l'histoire est trés bien bati se la tien la route . j'ai adoré dans le premier L'actrice ( Sarah Michelle Gellar ). Sa ma fait bien rigoler etles revenent fesés des bruits génialles. Ce qui ne m'a pas plu : Rien je suis méme aller voir le 2 et le 3 et je les s' est touts les trois achetés .
jeannine cachart
3 nov. 2010 à 17:41
Rebecca KASANDA
4 oct. 2010 à 22:04
Ludovic Nié
26 oct. 2007 à 17:50
ça faisait longtemps qu'un film d'épouvante ne m'avait autant stressé (dans le sens maso du terme).
sonya bouchet
26 oct. 2007 à 17:50
j'adorrrrrr le petit il est trop mimi O_o
ESTELLE FORGET
26 oct. 2007 à 17:50
spécial comme film mais j'adore avec les ésprits, houhouhou!!!
brigitte depotex
26 oct. 2007 à 17:50
le 1ére et mieu
Jean-Pierre Dumatin
26 juil. 2010 à 16:08
La copie de l'original pour un public moins jeune.
Affreux !!
Céline Ducrocq
26 oct. 2007 à 17:50
1 et 2
Angélique BOSSARD
26 oct. 2007 à 17:50
Absolument génial (mais le 1 plus que le 2!!!)
EMILIE NIEPSUJEWICZ
26 oct. 2007 à 17:50
par moment, il faut avoir le coeur bien accroché
Morgane Launay
9 juin 2010 à 21:05
Nelly CHAUVEAU
26 oct. 2007 à 17:50
Pas mal dans le genre !
Pierre Bouard
26 oct. 2007 à 17:50
terrible
cinderella kazek
26 oct. 2007 à 17:50
j'aime les films d'horreurs de comedie et d'action
ilove2mycats
18 avril 2012 à 17:46
moi j'ai beaucoup aimer mais je n'arrive pas a le revoir sur le net il faudrait me donner un lien stp sa fait super flipper the grudge 3!!!!!!!deja que le1 fait peur :::
Laetitia CHIBIKH
11 oct. 2010 à 13:45
clémence Carbonnier
26 oct. 2007 à 17:50
1 et 2
sandrine combret
26 oct. 2007 à 17:50
film paranomal tres prenant
myriam gomez
26 oct. 2007 à 17:50
bouuuuu trop bon
frédéric-alain bataille dubois
26 oct. 2007 à 17:50
le premier est le meilleur qd même!
Mylene CADIOT
15 juin 2010 à 21:00
ingrid Rougié
14 nov. 2010 à 13:14
great !!
isabelle guerin
26 oct. 2007 à 17:50
Le 1, le 2 et le 3ème prochainement dans les salles obscures. Un des seuls films qui me fasse réellement frissonner...
alexandra girard
26 oct. 2007 à 17:50
trop flippant!!!
Raphaël SARDAIN
26 oct. 2007 à 17:50
Le 1 et le 2 sont biens.
gael Pallia
26 oct. 2007 à 17:50
c'est pas le sel genre de films que j'aime ! hihi
laetitia peralta
26 oct. 2007 à 17:50
un des films à la con qui me fais sursauter avec l'inimitable "exorciste"
typhaine ruelle
26 oct. 2007 à 17:50
il ma fait très très peur ce film
kathia schelcher
26 oct. 2007 à 17:50
comme j'ai eu peur lol
Manon Gilbert
26 oct. 2007 à 17:50
pas mal !
cindy gandillon
26 oct. 2007 à 17:50
avec des amies
vanessa lallement
26 oct. 2007 à 17:50
j'ai eu de sacre frissons
Aurélie Monvoisin
26 oct. 2007 à 17:50
Un film qui m'a fait froid dans le dos, j'adore!
sandy dodemand
26 oct. 2007 à 17:50
Le seul film qui me donne la chair de poule
céline aribaud
18 août 2010 à 00:38
ANTOINETTE GALLUCCI
26 oct. 2007 à 17:50
Nul !!
Manuela PELIGAT
26 oct. 2007 à 17:50
effrayant et original
Magalie PHILIPPE
26 oct. 2007 à 17:50
Horriblement horrible !
cathy leroux
24 juin 2010 à 20:51
morgane paris
26 oct. 2007 à 17:50
trop bien
Amandine DUCROST
7 sept. 2010 à 16:24
Françoise Devaux
31 août 2006 à 19:43
Ce qui ne m'a pas plu : Tout : grotesque et esthétisant, j'ai tellement eu peur que j'ai failli m'endormir... Les films "d'horreur" japonais restent un mystère pour moi : aucune angoisse, scènes parfois ridicules et scénarios improbables.
Sophie Degois
26 oct. 2007 à 17:50
flippant
Eric Fertein
26 oct. 2007 à 17:50
m'a empeché de dormir!!!
jennifer pepin
26 oct. 2007 à 17:50
pas mal
Fabrice Rios Marcos
26 oct. 2007 à 17:50
Vérifier son histoire avant de rentrer dans une maison
Gaelle Pichon
26 oct. 2007 à 17:50
Pleins de frissons comme j'aime...
pascal baudouin
26 oct. 2007 à 17:50
Venue pour un stage d'été à Tokyo, Karen, qui remplace une infirmière à domicile, est envoyée au chevet d'une compatriote âgée, Emma. Les lieux,...
Laurine CHANEL
26 oct. 2007 à 17:50
et depuis je dors la lumiere allumée =D
Emilie GUILLERMIC
26 oct. 2007 à 17:50
aaaaahhhhh
DELPHINE FOUCHER
26 oct. 2007 à 17:50
entre autres films à frisson!
charlotte septier
26 oct. 2007 à 17:50
les deux aussi!!
ALEXA LOUVRY
26 oct. 2007 à 17:50
j'ai failli mourir, même après l'avoir vu au ciné... heu oui je suis très trouillarde !
virginie venzal
26 oct. 2007 à 17:50
HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie ROUSSEAU
19 sept. 2010 à 15:27
laetitia nuellou
26 oct. 2007 à 17:50
il m'a fait peur celui là!!!!!
Candy Lherbier
26 oct. 2007 à 17:50
trop top ce film le 1 et 2 ils sont trop bien!! mdr n'est ce pas mon coeur ??
trop cool j ai bien aimé
Camille Dugas-Dhombres
15 mars 2005 à 17:23
Tout. Je trouve que les acteurs sont bien choisis, l'histoire n'est pas lourde.
Déborah HARDY
26 oct. 2007 à 17:50
Les 2
christelle garompolo
26 oct. 2007 à 17:50
J'aime bien me faire des soirées frisson!!
Elodie BOURGOIN
26 oct. 2007 à 17:50
J'ai jamais entendu mon coeur battre si fort...
Audrey LEMAIRE
30 août 2010 à 15:10
regardez l e à 0h, onen reparlera!
audrey petel
26 oct. 2007 à 17:50
transporteur 3
Marion Meunier
26 oct. 2007 à 17:50
trop bien comme film !
christel schwartz
26 oct. 2007 à 17:50
nul peur et re-peur
jennifer Bumann
26 oct. 2007 à 17:50
pas de sang mais beaucoup de suspense
Nathalie JAXEL
26 oct. 2007 à 17:50
dès les 2 premières minutes j'ai hurlé...Le film commençait bien pour moi!
violaine vergini
26 oct. 2007 à 17:50
un film super
magalie ledos
26 oct. 2007 à 17:50
il est terrible!!!!
Aurélie Le Léannec
26 oct. 2007 à 17:50
Le premier a réussi à bien me faire peur (et pas qu'à moi ^^), je pensais que le 2è serait raté comme souvent, mais il m'a refait peur ^^
marie laure le barbanchon
26 oct. 2007 à 17:50
meme pas peur...
Céline Raddenzati
26 oct. 2007 à 17:50
Sarah Michelle Gellar...
william fayd'herbe de maudave
26 oct. 2007 à 17:50
j adore le genre
isabelle de vasconcelos
26 oct. 2007 à 17:50
The grudge, je me souviens ce film j'ai été le voir au cine avec des potes, la salle était blindée, y en a beaucoup qui se cachaient sous leurs vestes, c'était drôle, enfin moi je trouve que le film ne fait pas si peur bon après ça dépends des personnes ^^ lol.
NATHALIE GUEGUEN
6 déc. 2010 à 20:52
Jessica ANTUNES
7 déc. 2010 à 21:43
Carine COIRATON
26 oct. 2007 à 17:50
On a fait quelques bons de peur avec David
NADJIA BELAL
26 oct. 2007 à 17:50
a faire froid dans le dos
audrey wawrzyniak
26 oct. 2007 à 17:50
kel peur
gabrielle camarinha
26 oct. 2007 à 17:50
j'ai vu les 2
Déborrah Brunier
26 oct. 2007 à 17:50
j'adore, même si chu pas tranquille en allant aux toilettes la nuit après avoir vu le film XD
Fabien Bouvier
26 oct. 2007 à 17:50
un suspence que j'ador
Nicolas VERDIER
26 oct. 2007 à 17:50
flipant!
Catherine PEREIRA
26 oct. 2007 à 17:50
film epouvante japonais
Sandrine CABANES
26 oct. 2007 à 17:50
excellent film comme tout ceux de sam raimi
Jerome Mathy
26 oct. 2007 à 17:50
Bouh !! ça fait flipper !!!!!
Pauline FOUILLADE
9 mars 2012 à 12:53
Sonia GONTHIER
26 oct. 2007 à 17:50
Frissonant
dylan vaesken
26 oct. 2007 à 17:50
bien
Sophie LECLERC
29 avril 2010 à 22:48
très bon film
Aurélien JOLYS
26 oct. 2007 à 17:50
c' est vraiment le meilleur film d' épouvante
christelle putak
26 oct. 2007 à 17:50
le film où j'ai failli mourrir ...de peur
Elodie Descatoire
26 oct. 2007 à 17:50
térrifiant
cynthia sorin
26 oct. 2007 à 17:50
c'était nul!!rien pigé!
DAPHNE PERRIN
26 oct. 2007 à 17:50
YA KELKE JOUR
NADEGE TEDESCO
26 oct. 2007 à 17:50
heu... plus jamais seule pour le voir et surtout pas le soir.. hihi!!!
renaud duprat
26 oct. 2007 à 17:50
un peu de frisson .....
andy vaquez
26 oct. 2007 à 17:50
j'aime me faire peur
Sandy KERREMANS
26 oct. 2007 à 17:50
Il fait trés peur, mais dans l'ensemble j'aime bien
gaelle duranthon
26 oct. 2007 à 17:50
une americaine vivant au Japon trouve un emploi chez une vieille dame,qui semble effrayée.Au fur et à mesure elle découvrira la particularité de cette maison et de sa malediction
aurore piquet
19 mai 2010 à 21:09
ca ete en general
mathieu brieux
26 oct. 2007 à 17:50
trop fatigué pour chercher un bon film
christophe gaudin
26 oct. 2007 à 17:50
flippant, .....