Pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?
Résolu
A voir également:
- Capitaine troy générique
- Capitaine kirk acteur - Guide
- Ou acheté les saison de la series de cold case affaires classées ✓ - Forum Séries Télé
- Qui se souviens de ce vieux feuilleton télévisé qui s'appelait " les comp ✓ - Forum Actualités Télé-Radio
- Capitaine fantastique - Guide
- Capitaine flamme - Guide
217 réponses
je ne c'est pas si vraiment il vont se mettre ensemble, c'est a voir la suite des evenemt..
ce qui est sur c'est qu'il vont finir par coucher ensemble, sa saute au yeux
oui moi je pense qu'ils sont amoureux tous les deux, et ne veulent pas le devoiler, par fierté, mais ils vont finir par sortir ensemble et grace au faut mariage qu'il vont faire , ce passage la reste un mystére, voyons ce qui vas suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pour moi ils vont se marié et ça sera pour de vrai !!!
et je suis sur que Bauer est amoureux de Samia !
affaire a suivre !!!!
Trop marrant tous les 2 !!! Je me marre a chaque fois en les voyant....!!!! Je pense qu'ils vont craqué l'un pour l'autre ! Affaire a suivre !!!
Non vous n'avez pas compris cette histoire car normalement Bauer et Samia sont entrain de tendre un piège à celle qui à la blonde qui s'occupe des mariages et qui a volé chez Céline Frémont.C'est la demande de Léo Castelli.De toute façon Bauer ne s'intéresse pas du tout à Samia ils font semblant pour la blonde.
j'ai l'impression que l'agent bauwer aime en secret samia ils vont certainement se mettre ensemble réponse à suivre très bientôt ?