Avis - Le Plus beau jour de ma vie

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 JOEL REBUFFAUD - 25 oct. 2010 à 19:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2198116-le-plus-beau-jour-de-ma-vie/

JOEL REBUFFAUD
25 oct. 2010 à 19:16
laurence dupont-tanguy
11 août 2010 à 16:24
delphine béquet
21 juil. 2010 à 18:09
Adeline Rodrigues
21 mai 2010 à 08:32
Stéphanie NEVEUX
5 oct. 2007 à 11:37
La vie de couple peut être un lac orageux, mais le célibat est presque toujours un abreuvoir boueux...
abdelhak dib
5 oct. 2007 à 11:37
tres bone film car c'est le jour de te conner ma belle femme camille
Delphine Costanzo
5 oct. 2007 à 11:37
Je l'ai vu au ciné et je l'ai en DVD. Une belle comédie !!!
PRISCA COHEN
5 oct. 2007 à 11:37
original
coralie poulet
5 oct. 2007 à 11:37
trop marrant
viviane avril
5 oct. 2007 à 11:37
super marrant mais un peu amer quand même
Sonia PHILIPPE
5 oct. 2007 à 11:37
belle comédie romantique!pour nous les filles!!
Bernard Fontaine
5 oct. 2007 à 11:37
celui qui m'a fait pleurer
LA vie de famille...vraiment vrai.
Rien sauf Alexandre Brasseur Ce qui ne m'a pas plu : Tout. Au-delà du thème éculé, j'ai trouvé ce film ennuyeux et inintéressant, dommage ça aurait pu être drôle...
Plein d'humour, de rires, on ne s'attend pas à cela (pour ma part), ce film est hilarant. J'ai vu très peu de comédies françaises, encore moins américaines, de ce calibre humoristique là. Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve, ma copine trouve pas, que cela remet quelques questions en cause, mais une heure après le film c'est fini, vous ne faites que rire et vous avez envie de le revoir. Les questions soulevées dans le film sont intéressantes, il suffit juste de ne pas s'y prendre la tête trop longtemps !
Catherine Gonzalez
17 janv. 2005 à 16:36
Très joli premier film plein de douceur (ah le regard de Jonatan Zaccaï quand il fait sa demande à genoux), de drôlerie (les fastidieux dîners en famille), de loufoquerie (Alexandre Brasseur travesti, un must !) et d'inventivité (le petit film animé est très original). On passe un bon moment pendant lequel on se laisse porter par la bonne humeur générale du film et par le jeu des comédiens (adorable Hélène de Fougerolles, drôlissime François Berléand, inattendu Michel Duchaussoy). Un excellent début pour cette jeune réalisatrice. Bravo !
Une jolie comédie pleine de fraicheur, d'humour et de rebondissement ! Avec des acteurs qui sont à l'aise dans leur interprétations ... Une belle première pour une jeune réalisatrice !!! Bravo !
Film distrayant, qui fait oublier un court moment la triste actualité.
Charles Ferret
6 janv. 2005 à 11:39
L'histoire est reposante. Ce qui ne m'a pas plu : Ce film est inintéressant et reprend encore les thèmes chers au cinéma français. Rien de nouveau.
Didier Ducroq
4 janv. 2005 à 09:51
Le scénario, un casting d'acteurs dans des rôles où on ne les attendait pas. la cocasserie de certaines scènes et l'humour de Hélène de Fougerolles, le jeu d'acteur de tous les seconds rôles. Un film bien fait pour un 1er film réalisé par une jeune inconnue.