A voir également:
- Film benabar dubosc
- Déjà vu film - Guide
- On aura tout vu - Guide
- Incognito streaming - Guide
- Film à avoir vu - Guide
- Bande-annonce avez-vous déjà vu ..? - Guide
47 réponses
J'ai bien aimé le film - Bénabar excelle dans un 1er rôle et un 1er film.
En règle générale je n'aime pas Dubosc mais là il est hilarant dans un rôle de pique assiette et sa bêtise lui va à ravir.
Très bon divertissement pour oublier les soucis...
J'ai bien aimé le film - Bénabar excelle dans un 1er rôle et un 1er film.
En règle générale je n'aime pas Dubosc mais là il est hilarant dans un rôle de pique assiette et sa bêtise lui va à ravir.
Très bon divertissement pour oublier les soucis...
j'ai trouvé le film bon!mais sans plus!il fait parti de ces films que l'on oublie des qu'on est sorti de la salle!pas trop mal joué sauf Dubosc qui du Dubosc!
J'y suis allée parce que ma fille voulait y aller mais je n'étais pas très branchée ...j'en suis ressortis contente ...assez sympa, pas à voir 2 fois mais bon moment de détente
mary
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y suis allée avec ma fille sans grande conviction, je n'aime pas beaucoup Dubosq mais j'adore Bénabar. Je me suis surprise en train d'éclater de rire.
film très drole, Benabar et Dubosc jouent très bien ! Je conseille ce film pour un bon moment de détente !
franchement avec cette période morose, c'est une agréable surprise. Je ne suis pas fan de DUBOSC mais il joue très bien, et BENABAR joue bien. Celà faisait longtemps que je n'avais pas autant ri
Fan de Bénabar depuis longtemps, je n'allais pas râté ça!...J'y suis allée avec ma petite famille car c'est un film famillial. J'ai été séduite par le jeu de Bruno (très juste) et , pour une fois, je n'ai pas été agacée par le jeu de Franck Dubosc!...Ce rôle lui va à merveille.
Jocelyn Quivrin est parfait aussi et Isabelle Nanty fidèle à elle-même...à hurler de rire!
Une vraie réussite!
J'ai beaucoup aimé les quelques allusions...à Bénabar et à ses chansons...très drôle!...
moi je l'ai vu, et j'ai trouvé ce film super,
j'adore bénabar, chanteur extra, et maintenant acteur sexy
je conseil le film, c'est top, une bonne soirée, et contrairement à ce que certain disent, on oublie pas le film une fois sortie de la salle.
Vu hier soir, pas mal dans l'ensemble. Détente et sourires...
Dubosc joue son rôle habituel et bénabar étonnant.. (Vu pas mal de fois en concert, et sur scène déjà, on remarque ses talents de comédien).
J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première sur les champs élysées. Il est vrai que ça fait du bien de voir une bonne comédie française avec une histoire qui tient la route.
Les acteurs sont excellents. Très bonne surprise de Bénabar, Dubosc n'en fait pas trop et Quivrain est excellent.
Je vous conseille de le voir très vite.
Très drôle... j'ai adoré. Merci à Franck Dubosq qui ratrape des fois les erreurs de jeu de Bénabar. Ce n'est pas que je trouve Bénabar mauvais mais il a encore un peu de boulot... cela dit je suis mal placé pour critiquer. Non franchement très bon film français qui j'ai vu déjà 3 fois !
Bonjour, perso j'ai bien aimé le film : j'aime bien Franck DUBOSC et j'adore Benabar, ça partait bien. J'ai passé un agréable momment. Le dénouement avec le carnet fait "déjà vu" mais ça à produit son petit effet, j'espère que Bénabar retournera sur le grand écran.
J'ai vu le film en avant première et j'ai vraiment bien aimé ; Bénabar est vraiment un très bon acteur et on a même un peu de mal à le reconnaître car il a changé sa couleur de cheveux. Comme j'adore Franck Dubosc je n'ai pas été décue du tout.
un seul mot :genial pour les fans de benabar on le decouvre acteur et il es super et dubosc me fait toujours autant rire ,allez voir ce film c'est de la pure détente
il est pas mal mais il faut vraiment aimer Franck DUBOSC je pense que certain ne l'apprécie pas et que ça en devient physique.
sinon Bénabar joue bien ce qui est étonnant puisque son style musical est plutot sympa mais classique, finalement il devrait essayer " comédien" ça lui irait bien!
Il y a des séquences drôles, mais qui sont prévisibles à dix kilomètres en fait il vaut mieux poser le cerveau avant d'y aller. Un humour français comme on les aime!!
nous sommes fans de bénabar ma fille aime aussi dubosc j'ai bien aimé ce film qui nous mais de
bonne humeur lorsque l'on sort de la salle vivement qu'il soit en dvd
denise