Qui a vu Incognito ?

Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 23:03
Le film est très drole, Bénabar joue très bien son role, on rit beaucoup.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:25
En revenant d'un week-end en Camping, Pat Benabar à retrouvé un copain dans une soirée Disco, qui était là Incognito, et l'autre, Mr Franck Dusbocq c'est invité chez la Star. Ce pique assiette et bouteilles) se ballade dans l'appartement de la star avec un "costumme" que n'aurai pas renié Jean Paul Goude, et tout le film est dans le même esprit. EXCELLENT , et tout les deux jouent admirablement, et comme dans les Cht'is, la morale de l'histoire est bien amené par le réalisateur sans démonstration trop grosse. Un Film à voir seul, en couple, entre amis, en famille, en un mot à voir.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:22
Bravo à tous les deux, c'est un excellent moment de détente.... où l'on rit ! Pour ses premiers pas en tant que comédien, j'ai trouvé Bénabar vraiment très bien!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:00
Etant vaguement fan de Bénabar, un peu moins de Dubosc dont l'esprit est si lourd qu'il ne dépasse pas la ceinture, ( mais dont la sensibilité me parait admirable ) j'ai vraiment apprécié le film ! Dubosc étonnant, dirigé d'une main de maitre, s'arrêtant toujours avant de plomber les scènes contrairement à ce que je ressentais en voyant camping.... Bénabar extra, sous toutes les coutures, mais je suis pas certaine d'avoir le recul qu'il sied ! Je me suis amusée tout le long du film, au grand désespoir de mes voisins de strapontin qui ont dû subir mon enthousiasme et mon soutient sans faille de cette comédie...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 11:42
N'étant pas fan de Dubosc, j'appréhendais un peu. et tout compte fait, j'ai ri du début à la fin et franchement, il faut le voir, chassuer de blues garanti !!! (et pouratant j'étais toute suel à leregarder !!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 07:28
gros navet.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 21:28
Bénabar y joue très bien . Par contre Franck Dubosc est comme à son habitude très lourd . Film moyen .
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 23:03
Oui effectivement Bénabar joue très bien. Le film est assez drôle dans l'ensemble. On passe un bon moment.
0