Avis - Tout pour plaire

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Veronique YANDZI - 21 oct. 2013 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2193674-tout-pour-plaire/

Veronique YANDZI
21 oct. 2013 à 16:13
Corinne TOÏGO
29 août 2013 à 23:29
Nathalie FORNEIRON
24 oct. 2012 à 23:16
martine daigremont
4 déc. 2010 à 12:17
ERIC-FRANCOIS BARTA
24 nov. 2010 à 14:41
christine ALEXANDRE
5 nov. 2010 à 11:52
un vrai film de filles !! version filles de " coeur des hommes "
Corine LEGER
18 sept. 2010 à 15:20
sabine aparisi
21 août 2010 à 16:44
dolaine grumetz
14 juil. 2010 à 15:27
les répliques de Mathilde Seigner sont excellentes !
NADINE MARIE
1 mai 2010 à 15:23
FLORENCE LECHALLARD
21 avril 2010 à 11:53
Frédérique GEOFFROY
14 avril 2010 à 23:51
Mireille MALAVAS
5 oct. 2007 à 11:37
Ic'est ma référence permanente ! il m'a aidé à modifier ma vie ces derniers temps
Cécile REIGNIER
5 oct. 2007 à 11:37
Un film dans lequel toutes les filles pourront s'identifier à un des personnages: Anne Parillaud, Judith Godrèche ou l'excellente Mathilde Seigner.
Lucie GUEUSSOT
5 oct. 2007 à 11:37
Revu, en réalité. Pour la énième fois... J'suis fan. Un vrai film de fille.
Juliette, Florence et Marie sont amies d'enfance. Marie est médecin dans un hôpital public. Elle est mariée depuis 8 ans à Pierre, un artiste peintre sincère, aimant et drôle, dont le défaut majeur est de ne pas ramener un rond à la maison. Marie s'emploie à être une femme parfaite, mais un jour, elle commence à se lasser de tout assumer. Florence est mariée à Julien, chef d'entreprise volontaire et cassant. Rédactrice effacée et craintive dans une agence de publicité, elle se voit confier la responsabilité d'un budget par son patron caractériel. Juliette est avocate. Elle arrive aussi peu à se faire payer par ses clients qu'à trouver un homme qui l'aime. Toutes trois volent quelques moments pour se retrouver et ponctuer leur quotidien de conversations sans retenue. Un constat s'impose : à 35 ans, les idéaux se sont estompés et la réalité prend le pas... Moment de positive attitude ...
Stéphanie REGNIER
5 oct. 2007 à 11:37
Ce film montre vraiment la réalité des choses, lorsque 3 copines se retrouvent à la trentaine.
sandrine chevalier
5 oct. 2007 à 11:37
comme le coeur des hommes version feminine
Christine PEREZ
5 oct. 2007 à 11:37
Dans la lignée de "Comme t'y es belle", génial !!!
Anne marie GUYONNET-DULUC
5 oct. 2007 à 11:37
en gentil petit film qui fait oublier le mauvais moral
Hélène Thomas
5 oct. 2007 à 11:37
Girly
Cassandre Gelper
5 oct. 2007 à 11:37
léger mais qui me fais pensée a Valou et Cricri
Stephanie LERICQUE
5 oct. 2007 à 11:37
un trio exceptionnel
allison bonnaud
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore les replique et les actrice
Séverine CAVAILLÉ
5 oct. 2007 à 11:37
On est toutes des Juliette,Florence et Marie....voire un bon mélange des 3,non?
sophie deshayes
5 oct. 2007 à 11:37
un vrai film de filles
Sophie DENYS
5 oct. 2007 à 11:37
Tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, c'est du vent... t'es l'armée de l'air à toi tout seul
Anne PHILIBERT
5 oct. 2007 à 11:37
Parce que c'est ma vie et mes amies
david sissoko
5 oct. 2007 à 11:37
pas facile d'etre un homme
Martine Comte
5 oct. 2007 à 11:37
Là ce sont les femmes, j'ai une admiration pour Mathilde Seigner pas seulement dans le film mais pour tout, Anne Parillaud est géniale
gaëlle strassmann
5 oct. 2007 à 11:37
Ah là là, les filles !!! on est bien toute les mêmes..... mais si Pascal Elbe me draguait, tout de suite je craquerais lol
Ludivine soavi
5 oct. 2007 à 11:37
1 film d'une telle réalité sur la vie de couple, l'amitié et le travail, bonne réalisation juste en 1mot= BOULVERSANT!!!!!!!!!!!! a voir D'URGENCE!!!!!!
SOPHIE CARMONA
5 oct. 2007 à 11:37
un DVD à mourir de rire... ça fait du bien
Sophie Pitré
5 oct. 2007 à 11:37
véridique
stephanie fieujean
5 oct. 2007 à 11:37
mathilde seigner la meilleure
Pauline Dupuy
5 oct. 2007 à 11:37
Mathilde Seigner et ses répliques sont grandioses!
isabelle becquet
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore mathilde seigner
Rachel BAUDUIN
5 oct. 2007 à 11:37
Un film génial qui détend! Petit clin d'oeil à mes deux fofolles Ninie et Yoyo car on était allées le voir au ciné ensemble et on s'était bien reconnues!
Sabrina DESBORDES
5 oct. 2007 à 11:37
Super
nathalie coupé
5 oct. 2007 à 11:37
A voir avec des copines!
Frédéric GOURHAN
5 oct. 2007 à 11:37
Les illusions sont comme les feuilles mortes : elles se ramassent à la pelle
Valérie DE VALERIO
5 oct. 2007 à 11:37
bon moment
François LEONARD
5 oct. 2007 à 11:37
UN EXELLENT FILM..Depuis, evec un petit de 13 mois, on peut plus(...)
Emmanuelle DEMIGNOT
5 oct. 2007 à 11:37
EXCLUSIVEMENT pour les filles !(2)
Emilie DESSENE
5 oct. 2007 à 11:37
marrant un film de gonzesses quoi!
sylvie fourny
5 oct. 2007 à 11:37
vive les trentenaires et leur déboire
Manuella DUHAMEL
5 oct. 2007 à 11:37
Dans le cochon tout est bon!!!!
julie dewilde
5 oct. 2007 à 11:37
pour les filles qui arrive a le trentaine...trop drole
STEPHANIE BLOQUEL
5 oct. 2007 à 11:37
un film très proche de la réalité
Carole Micoulet
5 oct. 2007 à 11:37
Un bon film...
bérangère luci
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai adorée car je suis fan de Mathilde Seigner
Qui suis-je, où vais-je, qui sucerais-je? lol
un vrai film de nana!!!!!
karen cazorla
5 oct. 2007 à 11:37
Mathilde seigner excellente .... A 35 ans, les idéaux s'estompent et la réalité prend le pas......
audrey dos santos
5 oct. 2007 à 11:37
petite dedicace a mes amies
Cécile Rambaud
5 oct. 2007 à 11:37
rien que pour les filles... que du bonheur!
Magali Grégoire
5 oct. 2007 à 11:37
En fait, je suis carrément fleur bleue !!!
CATHERINE DROUHARD
5 oct. 2007 à 11:37
Délirante Mathilde Seigner
christelle le cuff
5 oct. 2007 à 11:37
un film vraiment pour nous les gonzesses!
jean-christophe allain
5 oct. 2007 à 11:37
La femme dans tous ses états !
karine ressot
5 oct. 2007 à 11:37
3 actrices excellentes dans ce film d'exception
Jennifer Rodrigues
5 oct. 2007 à 11:37
Et vive le thon à la tomate! l'histoire de ma vie quoi...
Brigitte Le Roux
5 oct. 2007 à 11:37
histoire de 3 copines de toujours ,leurs joies ,leurs amours ,leurs galères!
CHRISTELE DAISEY-MOGERE
5 oct. 2007 à 11:37
Une comédie douce amer sur ma générations qui se pose des questions sur le couple !
Jeannine Feignant
5 oct. 2007 à 11:37
Trois amies parlent de leur vie sentimentale avec humour, spontanéitée et charme. A conseiller aux hommes !
Delphine VAUR
5 oct. 2007 à 11:37
excellent !!
tatiana rousseaux
5 oct. 2007 à 11:37
mathilde seigner y est détonnante
bernard sauter
5 oct. 2007 à 11:37
ALLONS NOUS ENFIN LES COMPRENDRE
delphine schleininger
5 oct. 2007 à 11:37
Genial comme film
Tâm nguyen mary
5 oct. 2007 à 11:37
on voit l'importance d'avoir de vrais amis
céline chancel
5 oct. 2007 à 11:37
qu'est-ce qu'il est drôle et Pascal Elbé est trop mimi
audrey berthelot
5 oct. 2007 à 11:37
dans le genre de comme t'y est belle ce genre de film où les femmes sont à l'honneur
STEPHANIE IZAC
5 oct. 2007 à 11:37
super moment... un film qui remonte le moral et qui fait du bien aux mecs !
melanie leroy
5 oct. 2007 à 11:37
Trois copines d'enfance se retrouvent et se racontent leurs relations avec les hommes! Drôle et tellement vrai!
PHILIPPE ROY-CAMILLE
5 oct. 2007 à 11:37
notre vie actuelle, bon scenario, bon dialogue, un film dense.
SEVERINE COTTEBLANCHE
5 oct. 2007 à 11:37
UN FILM EMPRUNT DE VERITE CERTAINS RISQUENT DE SE RECONNAITRE DANS LES PERSONNAGES
CHRISTELLE CONTIGNON
5 oct. 2007 à 11:37
Génial
CAROLE HEREAU
5 oct. 2007 à 11:37
Super drole et tellement vrai ! Un vrai film de filles.
Sandrine MULLOT
5 oct. 2007 à 11:37
Mathilde Seigner est excellente, j'aime beaucoup son humour et surtout son manque de retenue à propos des Hommes notamment... Bon divertissement
louise lascarides
5 oct. 2007 à 11:37
et la vie...
ELODIE GARREAU
5 oct. 2007 à 11:37
Mathilde Seigner je l'adore
Roseline GAY
5 oct. 2007 à 11:37
"Comme disait Rosita Dolores Sierra, pour un bon reveil, rien de telle qu'une bonne nuit de sommeil" "Dolores Sierra...la grande poetesse ?" "Non, ma concierge !"
viviane farina
5 oct. 2007 à 11:37
J AI ADORE ! RETROUVAILLE DE 3 COPINES. FOU RIRE , ETAT D AMES , HISTOIRE D AMOUR , FILM DE FILLE ! ! ! ! !
Céline Moreira
5 oct. 2007 à 11:37
Un coeur des hommes aux feminin.
Sonia ANSTETT
5 oct. 2007 à 11:37
Pour Anne Parillaud (20 ans après Nikita) et Mathilde Seigner (j'adore son coté direct)
VALERIE AUTER
5 oct. 2007 à 11:37
réaliste, un film bien de notre époque ou toute 1 génération se retrouve (super acteurs)
Véronique Palmaerts
5 oct. 2007 à 11:37
Avec Mathilde, Anne et Judith ;-)
alexandra stora
5 oct. 2007 à 11:37
Il y a au moins trois ans et depuis plus aucun créneau de 2h pour un ciné
julie pineau
5 oct. 2007 à 11:37
un film de fille à voir et à revoir!!!!
Séverine CELHABE
5 oct. 2007 à 11:37
avec Mathilde Seigner
Carole Rousee
5 oct. 2007 à 11:37
c'est à voir les filles... on s'y reconnait !
Céline FLAMENT
5 oct. 2007 à 11:37
Comédie française LE film à voir lors d'une soirée filles! Mathilde Seigner a la réplique acerbe et percuttante comme jamais!
j'adore Mathilde Seigner, elle a une réparti dans ce film énorme
sabrina faure
5 oct. 2007 à 11:37
EXCELLENT!!!!
Delphine KERGOAT
5 oct. 2007 à 11:37
trop bien!
Libera bambini
5 oct. 2007 à 11:37
à recommenader en cas de déprime
christelle REY
5 oct. 2007 à 11:37
très sympa
magali Florence
5 oct. 2007 à 11:37
A quel couple pouvons nous nous identifier ???..................
patricia ruelle
5 oct. 2007 à 11:37
pas mal c' était le cap de la quarantaine
celine labouere
5 oct. 2007 à 11:37
les acteurs, supers, les dialogues geniaux!!
Scarlett C.
12 oct. 2005 à 16:45
Tous ou presque... Les acteurs sont bien choisis pour chacun des rôles... Une excellente comédie contemporaine drôle et parfois sarcastique. Comédie plutôt à destination de la gente féminine mais elle n'en reste pas pas moins excellente !
Véronique A.
24 sept. 2005 à 11:58
j'ai été voir ce film avec ma meilleure amie. Toutes les 2, nous avions le bourdon... Ce film nous a reboostées et nous avons été surprise de rire. Les répliques de ce film sont extraordinaires, le jeu des actrices merveilleux...
Trois amies d'enfance se retrouvent. Elles ont toutes une vie différente mais intéressante. Je les adore toutes les trois !
Adele Drouet
4 juin 2005 à 15:39
En allant voir ce film, j'allais surtout passer un bon moment avec une amie. Nous ne nous attendions pas à trouver un film si bien ! Il est drôle, frais et réaliste ! J'ai ri du début à la fin ! Super !!
Sandrine Maillard
10 mai 2005 à 11:47
Trois clichés de style de vie, certainement les plus présentes dans la vie de tous les jours. Trois caractères différents qui font un trio d'enfer. Film tout simplement inoubliable qui m'a été recommandé par ma belle mère !! Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que les hommes n'étaient pas en force au niveau des rôles mais tant mieux pour une fois!!
Muriel mMrie
6 mai 2005 à 09:55
Un film par les femmes et pour les femmes, l'équivalent féminin du "coeur des hommes". C'est la vie de citadines contemporaines qui arrivent à un tournant de leur existance. Le tout ponctué de répliques bien cinglantes et hillarantes, un charmant trio d'actrices. à ne pas manquer!
Nathalie Vicente
28 avril 2005 à 13:24
Malgré le sujet qui a été traité de nombreuses fois je n'ai pas eu l'impression de "déjà vu". J'ai beaucoup rit car les dialogues sont excellents et Mathilde Seigner a un rôle qui lui convient tout à fait. Divers sentiments passent dans ce film , le rire grâce à certaines situations et aux dialogues , la tristesse car beaucoup de femmes ont pu je pense se reconnaître dans certains passages et le rappel de certains évenements passés n'est pas toujours gaie. Les trois héroines du film sont également attachantes et ont une personnalité différente, comme dans la vie il n'est pas obligatoire de se ressembler pour que se crée une véritable amitié. J 'ai passé un très bon moment.
Héroines sympathiques ; dialogues réjouissants... On pourrait peut-être dire que ce film est le pendant féminin de "Ce que veulent les hommes". Ce qui ne m'a pas plu : Certains aspects un peu exagérés voire cliché... Pourtant les filles auxquelles j'ai parlé du film m'ont dit qu'elles s'y étaient retrouvées.
Stéphanie Bertrand
11 avril 2005 à 01:40
Ce film montre que nous savons faire aussi bien que les américains... voir mieux ! Ces trois copines (Mathilde Seigner, Judith Godrèche et Anne Parillaud), la trentaine passée, font le bilan de leur vies amoureuses... Et sous un bonheur apparent se cache parfois de la lassitude, de l'ennui, des remises en questions ou des désillusions... Sans toutefois être sombre ces trois copines pleines de peps nous font mourir de rire ! Et finiront par s'assumer pleinement pour enfin recontrer le prince charmant... En tout cas, ce film est très agréable à regarder et l'on passe un bon moment, alors pourquoi se priver ?
Philippe Kenny
10 avril 2005 à 22:04
J'espère que ceux qui ont écrit les textes seront récompensé aux César. Un régal. Les actrices sont excellentes. Pourtant fan de Bridget Jones, je préfère largement cette perle qu'on peut classer dans le même genre, à savoir l'analyse de la psychologie féminine : tout un programme ! Ce qui ne m'a pas plu : Un peu prévisible parfois, comme la vie quoi...
Je suis allée voir le film un soir de spleen amoureux. Entrée désabusée, j'en suis ressortie avec le sourire en banane. Très bon reflet de la vie tournée en dérision, on se reconnait toutes dans l'un des trois portraits et on envie les répliques assassines qu'on n'a pas su balancer au bon moment ! Un film qui rassure, qui dédramatise et qui appelle la bonne humeur...
Trois destins joliment entrecroisés, l'amitié complice, le regard qui tue, la réplique cinglante, des personnalités plus que des personnages ! Et les hommes là dedans ? Comme d'habitude ne subsistent que les très très amoureux ! Ce qui ne m'a pas plu : Le titre, que je n'arrive jamais à retenir !
Mathilde Seigner et Anne Parillaud trop rares, les répliques et les personnages qui reflètent une période de notre vie... On s'y retrouve...
La Femme dans tout ses états, le jeu des actrices, les répliques de Mathilde Seigner. Ce qui ne m'a pas plu : Trop bourge, trop caricatural mais bon ! C'est un peu le but...
Chantal Hennequin
31 mars 2005 à 17:47
Ce n'est pas prise de tête, comme un gentil film du dimanche après-midi... et la bande-annonce. Ce qui ne m'a pas plu : Convenu. Un film inférieur à sa bande-annonce.
Laurence Hervagault
31 mars 2005 à 13:55
Les 3 interprètes féminines sont vraiment en symbiose, le casting est très réussi. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est trop court, on en redemande.
Anne Chevillotte
31 mars 2005 à 01:00
Vous avez entre vingt et cinquante ans ? Vous êtes marié(e) ou célibataire ? Flanqué ou pas d'une descendance ? Vous trouverez dans Tout pour plaire l'occasion de rire à plus d'un titre ! Ce film s'adresse à tous ceux qui ont déjà eu envie de balancer leur portable par la fenêtre quand une voix féminine apparemment peu concernée par leur sort leur annonce pour la énième fois : "Vous n'avez aucun nouveau message", à celles à qui un amant a déjà annoncé qu'"il l'aimait beaucoup", qu'"il ne la méritait pas" mais que vraiment, il ne pouvait pas continuer leur relation, à toutes les épouses dévouées et aux mères débordées qui débarrassent la table et devant qui le mari proteste sans bouger de sa place : "Laisse, je vais le faire !", à celles qui se sont demandé ce qu'elles allaient bien pouvoir faire à dîner le dimanche (gratin de choux-fleurs ou de courgettes ?) en plein accomplissement du devoir conjugal,à celles qui se sont retrouvées dans un Relais Château aux alentours de Paris avec l'homme de leurs rêves dans des draps en satin, croyant que la prochaine étape serait une demande de vie en commun et qui se sont entendu dire : "Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on sait qu'on n'est pas amoureux l'un de l'autre", à toutes celles qui se sont fadé des concerts de free-jazz pour donner le change à leur compagnon sans pour autant saisir toutes les subtilités de cette musique ésotérique, à celles qui ont rêvé d'un souffleur de répliques pour pouvoir faire mouche comme Mathilde Seigner, à nous tous enfin, hommes ou femmes, qui avons expérimenté ces moments où la vie ne répond pas à notre attente. Mais le film ne contient pourtant aucune aigreur et la réalisatrice porte sur ces hommes et ces femmes qui fonctionnent "en décalé" un regard plein de tendresse. Ce qui ne m'a pas plu : Le milieu social des personnages : une avocate, une médecin parce qu'il n'est pas représentatif de tout un chacun et qu'il me semble décrit de manière un peu surfaite.
Lynsée Ressubal
30 mars 2005 à 11:36
Les dialogues sont vraiments réalistes. Beaucoup de femmes se reconnaîtront ! Je vous le garantis ! Les actrices sont naturelles et ça fait du bien. Elles n'en font jamais trop.
Vraiment très sympa, j'ai beaucoup aimé le rôle de Mathilde Seigner (d'autant que je m'y suis beaucoup reconnu dans son histoire avec Guillaume, le mec philosophe). Les dialogues sont souvent très drôles. La salle de cinéma a par moment beaucoup ri. Bon moment de détente, je n'ai pas vu passer le temps.
Mathieu Savreux
25 mars 2005 à 00:19
J'adore bien entendu le jeu des actrices. 3 portraits de femme d'aujourd'hui avec leurs qualités mais aussi leurs faiblesses qui font d'elles des muses attendrissantes et qui font "tout pour nous plaire"...
Laurence Flores
24 mars 2005 à 23:22
Le naturel des actrices, on ne voit pas le temps passer, je pense que l'on s'est tous reconnu dans l'une des scènes... Ce qui ne m'a pas plu : Ce que je reproche c'est que toutes les trois ont de bonne situation, ce n'est pas le cas de beaucoup de femmes.
Maurice Dessus
24 mars 2005 à 17:24
Qualité et complicité des trois actrices...
Marie-Ange Defosse
23 mars 2005 à 17:55
Sa drôlerie, sa réalité ainsi que tous les acteurs sans exception.
Muriel Zielinski
19 mars 2005 à 19:52
Un très bon film, plein de tendresse, d'humour avec des dialogues très caustiques. Portaits de femmes et de contextes familiaux vrais. Ce qui ne m'a pas plu : Le personnage du chef de publicité.
Sylvie Dufeu
19 mars 2005 à 18:19
L'amitié qui relie ces trois femmes. J'ai adoré aussi l'histoire, une histoire racontant un peu la vie de chaque femme avec des propos crus mais adorable vu la façon dont c'est joué... Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez de femmes !
Elodie Le Bras
18 mars 2005 à 11:11
Les trois filles viennent du même monde mais ont vu leur vies évoluer de façon différentes. Ce sont des femmes actives avec de bons métiers et on se retrouve dans les personnages. Les personnages sont attachants et natures ! Un instant de vie, qui détend et qui nous fait sortir du ciné avec le sourire ! Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être la fin qui donne une allure un peu fleur bleue au film... Mais sympa quand même !
Patrice Sisinni
18 mars 2005 à 00:19
On connaît tous, où on a tous connu quelque chose de vécu dans cette comédie. Les trois actrices au mieux de leur forme. On ressort persuadé qu'une de ces situations nous pend au nez dans les jours à venir. Un film plaisant que l'on peut se permettre de revoir dans quelques semaines avec autant de plaisir.
Marine Lafforgue-Wautelet
17 mars 2005 à 13:58
Les actrices, les acteurs, la justesse et l'acidité de certaines répliques, l'histoire, l'amitié qui peut consoler finalement de l'amour.
J'y suis allée un soir. Dans la salle des jeunes, des vieux, des racailles, des hommes des femmes et tout le monde a ri... Très bonne comédie et tellement vraie ! Bravo...
Julien Brochard
17 mars 2005 à 09:58
Un film où il y a de grandes chances que vous vous retrouviez dans une des trois héroïnes (que vous soyez une femme ou même un homme !). Une fois pris dans le film on ne voit pas le temps passer, c'est un vrai bonheur ! J'ai eu l'honneur de le voir le 1er Mars en présence de Cécile Telerman, Anne Parillaud, et Mathilde Seigner et c'est un moment inoubliable... D'ailleurs je vais aller revoir ce film !
Le jeu des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Trop convenu : les trois copines qui se complètent (comme par hasard), les mecs également...
Elisabeth Itti
17 mars 2005 à 00:12
Après avoir presque subi l'inévitable promo du film sur toutes les chaînes, je pensais ne plus rien avoir à découvrir. La description des couples très réalistes, la célibataire qui ne s'intéresse qu'aux hommes qui ne l'aiment pas, la lassitude qui s'installe dans les couples, malgré tout cela l'espoir de réussir quelquefois une vie à 2. Bon film à recommander. Ce qui ne m'a pas plu : La caricature du PDG d'Anne.
Le style, les réparties décapantes de Mathilde Seignier... Ce qui ne m'a pas plu : Quand on a déjà vu plusieurs fois la bande annonce... On a pratiquement vu tout le film ! Dommage !
Jackye Mazieres
15 mars 2005 à 21:00
Des répliques implacables, des fous rires, une critique acerbe des 30negger. Une super soirée, un film à voir et à revoir au cas ou une crise de fou rire nous ait fait rater une réplique de plus.
Les dialogues sont excellents, sans parler des actrices... et des acteurs, très bons seconds rôles ! Ce qui ne m'a pas plu : C'est un premier film, ça ne se voit pas tant que ça, un peu quand même...
Les dialogues, les répliques de Mathilde Seigner tout à fait dans son personnage, la beauté de Judith Godrèche. Ce film rappelle à travers la complicité des personnages, "Le Coeur des hommes" mais en version féminine, même si en temps qu'homme, je trouve les femmes plus "méchantes" entre elles. Ce qui ne m'a pas plu : Un tout petit peu de longueurs.