Avis - Mr. and Mrs. Smith

La Rédaction - 28 févr. 2008 à 17:10
 Anonyme - 23 sept. 2015 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2193568-mr-and-mrs-smith/

Cyrille FRANCIOSA
28 févr. 2008 à 17:10
Jolie.....Angélina!!!
guillaume gruson
28 févr. 2008 à 17:10
je trouve angelina jolie et brad pitt tres bon
Quentin Teyssier
28 févr. 2008 à 17:10
Rien a redire.
Michel BIGAND
4 avril 2011 à 14:05
marie provost
28 févr. 2008 à 17:10
tro bien
Emmanuelle Sayour
28 févr. 2008 à 17:10
Un délire bien ficelé
johan pailliet
28 févr. 2008 à 17:10
tré bien
Alexandra REVEL
28 févr. 2008 à 17:10
Une BO géniale
Laetitia Bailleul
28 févr. 2008 à 17:10
j'l'avais jamais vu, jpensais pas que c'était aussi bien. Franchement il est trop bien ce film.
nadia COURTOIS
21 févr. 2011 à 21:42
et encore plains d'autre
j'adore ce flim surtout brad pitt
Pauline Maillard
28 févr. 2008 à 17:10
Ma femme et son homme, Miam quel duo de choc !
Patrick DESBORDES
28 août 2010 à 08:00
Magali LONGERE
28 févr. 2008 à 17:10
Le couple idéal qui part en fumée : assez marrant! Heureusement tout est bien qui finit bien!
geoffrey namyslak
28 févr. 2008 à 17:10
sur M6
Clément Joffrion
28 févr. 2008 à 17:10
"Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine mon ange. "
ludivine lepot
10 mai 2010 à 21:10
Yannick ROHOU
11 mai 2010 à 10:39
Michaëlle BARRAULT
16 janv. 2011 à 18:18
Didier Lépine
23 févr. 2011 à 19:33
anti-déprime
cassandre renia
28 févr. 2008 à 17:10
parce que guillaume deteste -_-'
Gwenn DETAILLEUR
12 mai 2010 à 21:38
Valérie DUPRAT
13 mai 2010 à 10:17
excelent film et sublime angelina
euh... non rien Ce qui ne m'a pas plu : Enfin, il s'agit tout de même d'un film plus que commercial et il est plus qu'évident à mes yeux que ce film a été fait pour encaisser de l'argent... Non mais, pourquoi Angelina Jolie a tout le temps la même expression? Regard qui tue et bouche en avant... Même si les bombes explosent à côté! Heureusement que j'ai vu ce film dans un avion parce que j'aurais vraiment eu mal de payer ma place de ciné.
AURELIEN BOURGOISE
28 févr. 2008 à 17:10
Un bon film sympathique qui melange les genres film tres bien fait
Brad Pitt,Angelina Jolie super le film
Sandrine Greco
24 août 2005 à 21:34
J'ai adoré ce film (qui n'a pourtant rien d'exceptionnel) Peut-être est-ce dû au mélange subtil de scènes d'action et d'amour... Assez prenant comme petit scénario. Et les deux acteurs en premier plan ne gâchent pas le plaisir !! Cela contente tout le monde !!
Pierre Le Bihan
28 févr. 2008 à 17:10
Une vie de couple tout ce qui a de plus normal!
Laureline M.
21 sept. 2005 à 17:47
Ce film est drôle et décrit avec un point de vue original et exagéré la vie de couple! Une vision décalée et pleine d'humour. Les deux acteurs sont hilarants, ce rôle leur sied à merveille ! Ce qui ne m'a pas plu : Il est vrai malgré tout que ce film reste classique, un film d'action avec tout ce qu'il faut dedans de batailles, de méchants, et d'amour.
christophe roux-mollard
28 févr. 2008 à 17:10
Sympa
2 acteurs que j'adore
ALEXANDRA DOBROWOLSKI
28 févr. 2008 à 17:10
J'adore!!
audrey parrassin
28 févr. 2008 à 17:10
sympa
sonia haddad
23 janv. 2011 à 01:01
Arthur Bonnet
28 févr. 2008 à 17:10
super film et la moralité et genial
Anastassia Krezoub
12 août 2014 à 15:03
Film d'action le couple Jolie-Pitt = Perfection. Regardé au moins 8 fois, jamais lassée.
katia barbier
7 juil. 2010 à 13:49
Emilie GRUYER
28 févr. 2008 à 17:10
Super film d'action.
Emeline Leudet
28 févr. 2008 à 17:10
j'aodre!!
Geoffrey ZUTTER
28 févr. 2008 à 17:10
De l'action a gogo et des acteurs au top
Gaelle Patron
28 févr. 2008 à 17:10
Génial
aurore richez
28 févr. 2008 à 17:10
film gentillé sans plus vivement que grégory house revienne je le trouve excellent dans le rôle du mauvais garçon qui n'aime personne
Hélène Girard
27 avril 2010 à 22:53
sophie toulotte
7 janv. 2011 à 21:56
Violette Bertrán Lhéraud
14 oct. 2005 à 18:51
Bien sûr, moi qui adore Brad Pitt, j'ai adoré ce film! L'histoire est très originale, Angelina Jolie et Brad Pitt jouent très bien leur rôle et la scène sur la route et celle de Angelina qui saute de la fenêtre suspendue par son sac sont très bien filmées ! Bravo.
Ce que j'ai aimé: C'est un film dynamique, il ne se passe pas une scène où je m'ennuie. Toujours pleines d'action, c'est vrai, Angelina est très forte dans les films d'action. Brad... Bah Brad disons que absolument tous les films que j'ai vu de lui sont excellents, celui ci compris. Tous les rôles lui vont à merveille c'est lui qui donne du punch aux films dans lesquels il joue, ainsi qu'Angelina. Donc ces deux grands acteurs réunis dans un film on ne peux s'attendre qu'à être charmé. En réponse aux autres commentaires défavorables, je ne voit pas ce que le physique d'Angelina vient faire dans l'histoire, et je suis sure que si vous pouviez avoir le choix de lui ressembler ça vous ferait plaisir. Je ne vois pas non plus en quoi le film est plat... Au contraire il y a toujours de l'action.
Divertissant -acteurs jolis - scénario pas prise de tête - j ai apprécié le fait que le réal ne se soit pas donné dans le nu pour augmenter son audimat. Ce qui ne m'a pas plu : Irréaliste.
Lucie TOURNOUX
28 févr. 2008 à 17:10
mr and mrs SMITH
Fabienne Dubosc
28 févr. 2008 à 17:10
J´y ai trouvé tout ce que j´attendais d´un film en fin de soirée, en DVD, pour commencer un week-end sympa.
Cécilia Winterstein
4 mars 2011 à 23:38
Virginie Harel
28 févr. 2008 à 17:10
Trop craquante Angelina Jolie....
thierry veyret
28 févr. 2008 à 17:10
Le couple le plus glamour d'Hollywood dans un film d'action exelent!
super film
élodie burckel
28 févr. 2008 à 17:10
tro kiffan ce film
Eve-rose FERNANDES
13 juin 2011 à 22:18
Emilie montet
28 févr. 2008 à 17:10
Parce que j'adore les acteurs, et le coté vie de couple banale m'a fait rire
nadège cardot
28 févr. 2008 à 17:10
a voir et a revoir
gilbert fabre
29 nov. 2010 à 22:15
Florence CHRETIEN
28 févr. 2008 à 17:10
je l'avais déjà vu...
Miss-de-la-toile
19 janv. 2014 à 19:28
j'ai bien aimé ce film, ce film met en scène de l'action, du suspens, de l'espionnage et de l'amour. Il répond au différente attente des spectateurs, pour ceux qui n'aime pas les histoire d'amour il y a l'action, les combats.. et inversement. Les deux acteur principaux, Angelina et Brad, jouent leurs rôles parfaitement bien. Le réalisateur a mis des répliques humoristiques, ce qui fait tout le charme au film. Je vous le conseille
stéphanie guérin
28 févr. 2008 à 17:10
pas mal
SANDRINE MAHIEU
28 févr. 2008 à 17:10
Trop bien ce film, Et trop beau ce Brad
magali outrequin
28 févr. 2008 à 17:10
tro laid mais g voulu voir
ANGELIQUE CLAEYSENS
11 mars 2011 à 11:01
Yannick Triquet
28 févr. 2008 à 17:10
Trop fatigué pour le voir en entier!!!
SIMON VAROQUAUX
28 févr. 2008 à 17:10
top et amusant
Sandra PERRICHON
28 févr. 2008 à 17:10
Avec l'homme de ma vie.....
Romain Sanciet
28 févr. 2008 à 17:10
Au top le duo , je suis tombé amoureux de ce film et de angélina mouhaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!! Ca me rappelle une période de ma vie :) ...
johnny savary
28 févr. 2008 à 17:10
De l'action, du charme et plein d'humour !
frédéric lang
17 juil. 2010 à 11:02
Constance Barré
28 févr. 2008 à 17:10
Super film d'action devant lequel on ne s'ennuie jamais ! De plus le couple Angelina Jolie et Brad Pitt est genial.
séverine blanchard
28 févr. 2008 à 17:10
ouais c'est pas mal, de l'action, des sentiments, franchement si je kiffe angelina
Jenny IGLESIAS
28 févr. 2008 à 17:10
Ouaouh , trop bien !! Joli couple à l'ecran ca demenage !! Et c'est ca qui est trop bien.Les musiques aussi sont terribles! J ai garde la bande originale j adore :)
Delphine JUDAS
28 févr. 2008 à 17:10
chaud chaud !!
Martin Schinzig
29 juil. 2005 à 09:55
Angelina Jolie est toujours aussi jolie. Ce qui ne m'a pas plu : Le film. Film à petit budget avec des FX de pauvre qualité. La caméra sur l'épaule du caméraman bouge sur des plans pourtant statique à avoir le mal de mer. Un scénario mal ficelé avec un manque du rythme.
je comprends certaines choses maintenant lol !!!
Rien à part Brad... Ce qui ne m'a pas plu : Tout ce film est nul en plus il dure 2 heures... J'ai arrêté de suivre au bout d'une heure et demi.
Pas grand-chose. Angelina Jolie pour ses engagement hors cinéma. Ce qui ne m'a pas plu : C'est mou du genou ,poussif et caricatural. Personnages secondaires insignifiants, humour plus que prévisible. Un film uniquement basé sur la réunion de deux sex-symboles ne suffit pas. Une bonne histoire, ça peut aussi aider.
Gisèle Juignet
24 août 2005 à 08:31
C'est qu'on n'arrête pas de se poser des questions pendant le film et longtemps après l'avoir vu !
Quand le film s'arrête. Ce qui ne m'a pas plu : Tout, c'est tellement faux que l'on en rigole, invraisemblable au possible, action à 2 euros, c'est du "Rambo" pour la qualité du scénario, du "Sherif fais moi peur" pour l'humour. Un grand moment !
Clémentine Merle
2 sept. 2005 à 17:20
Ce film m'a beaucoup plue, j'ai adoré les petites scènes de ménage. Ce qui ne m'a pas plu : La scène de fin était trop irréaliste, les ennemis meurent d'un seul coup de couteau et Brad Pitt se prend un couteau dans la jambe et il n'a pratiquement rien.
Matthieu Pierrard
18 août 2005 à 10:09
Un humour sympa et l'absence de débordement dans un sentimentalisme exagéré. Ce qui ne m'a pas plu : trop de bastons, d'explosions en tout genre...Bon ok c'est un peu le thème du film, mais c'est pas ce qui m'a le plus plu.
Top !! De l'action, on s'éclate pendant tout le film.
Tony Haudiquet
5 août 2005 à 10:32
Ça marche pas fort entre Monsieur et Madame Smith. Voilà six ans qu'ils se sont juré amour et fidélité éternels devant Monsieur le Maire, mais le tangage s'est installé dans la vie du couple. À court de solution pour réchauffer le cours de leurs sentiments, ils vont voir un thérapeute censé soigner les maux de leur union. Lequel évidemment sera bien incapable de leur procurer une ordonnance miracle. Le problème entre eux, c'est la communication. Ils mènent une vie réglée comme du papier à musique, mais à l'heure rituelle de leurs retrouvailles vespérales pour dîner, ils n'ont pas grand-chose à échanger, dans leur appartement chic et classe, sur le déroulé de leur journée de travail respective. Et pour cause. Le job qu'ils exercent officiellement est un alibi. Une couverture pour cacher leur véritable profession : tueurs à gages. Ils en ont l'un et l'autre gardé le secret, c'est la première règle de survie, elle fonctionne à merveille depuis ces six années. Mais ils sont au service d'organisations concurrentes, qui un jour les expédient dans la même mission. Du coup ils retrouvent le sens du dialogue. Armé. Brad Pitt et Angelina Jolie en monsieur et madame, à l'écran et plus si affinités, c'est l'excitante trouvaille de ce casting tout en glamour et en pétarades. Ils jouent de leur charme et de leur physique dans des prestations qui sollicitent le meilleur de leur pouvoir de séduction. Les étincelles au quotidien d'un couple écartelé par la manière forte et soudé dans les sentiments chaleureux, la recette est vieille comme la bonne tradition de la comédie hollywoodienne, elle est remise ici au goût du jour avec une pertinente efficacité. Doug Liman est à la manoeuvre. On sait depuis la réussite de La mémoire dans la peau que le cinéma d'action et de spectacle n'a pas de mystère pour sa maîtrise de la mise en scène. Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que le scénario ne vienne pas toujours lui faciliter la tâche. Il est dû à Simon Kinberg (Les 4 fantastiques, X-men 3) qui prend bien trop de temps à nous exposer le pourquoi du comment. Son histoire fait du sur place tant que les deux menteurs n'ont pas tombé le masque de leur supercherie. Cette exposition est inutilement étirée avant que les Smith ne donnent libre cours à un face-à-face musclé. Dans le petit jeu du chat et de la souris, ils savourent la liberté d'en faire un maximum pour prendre la distance du clin d'oeil et de la dérision avec cette histoire invraisemblable. Et dans laquelle pourtant ils nous embarquent pour un gourmand plaisir.
J'ai aimé le couple Angelina/Brad qui fonctionne très bien. Les scènes d'action sont très bien filmées et explosives (notamment la scène dans la maison est vraiment excellente), l'histoire est pas compliquée mais pas nulle contrairement à ce qu'on pourrait croire, et bien sûr le film est marrant et original (le fait qu'ensuite les deux personnages se détestent et veulent se tuer !). Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes exagérées mais ça reste correct quand même !
La petite musique de leur rencontre qui revient tout au long du film, plutôt entrainante... Ce qui ne m'a pas plu : Le film, à l'image de l'affiche, nous en met plein la vue avec des acteurs (trop) parfaits et un fond assez pauvre. A confronter deux minois aussi esthétiques, on ne sait plus où donner de la tête, quitte à en oublier de voir le reste (une artillerie lourde pour le moins phallique et jamais à court de munitions, et l'histoire, même si au fond on sait que cela n'a finalement pas d'importance, puisque le spectateur de raccrocher fissa les wagons, l'essentiel étant d'avoir percuté sur l'épisode des rideaux hideux et des haricots verts à l'eau, "très important" pour la suite). L'action, poussive, est compensée par les explosions en tout genre et aux mitraillades, venues malgré tout à point pour se sortir de sa torpeur tenace...
Thomas Gerard
27 août 2005 à 12:49
Un petit film sympa, sans surprise, qui m'a occupé un dimanche après-midi où je ne savais vraiment pas quoi faire. Ce qui ne m'a pas plu : La scène finale. Le couple Smith semble encore plus dangereux que le Terminator et la TX réunis.
Géraldine Faure
28 juil. 2005 à 14:07
un film d'action ponctué de beaucoup d'humour, un côté Bonnie and Clyde, action, humour, amour, tout est réuni pour un film dynamique et sans point mort, on ne s'ennuie pas et l'histoire du couple renvoie à ses propres histoires, ce qui est assez comique.
Mélange de "Guerre des roses" et "Bonnie & Clyde"... La scène finale de tuerie en tandem facon "danse Tango" est remarquable.
Judith Le Meillat
29 juil. 2005 à 19:33
Beaucoup d'humour, la vie de couple et ses relations sont totalement vraies, actions garanties et le couple d'acteur formidable.
Isabelle Rodrigues
2 août 2005 à 07:18
C'est un film "comique" à ne pas prendre au sérieux... On a le sourire à plusieurs reprises avec certaines répliques ou scènes d'humour noir. Les acteurs sont excellents et beaux ce qui ne gâchent rien... Les scènes de ménage sont drôles et charmeuses => un film détente à voir. Ce qui ne m'a pas plu : Les scènes sont surréalistes (à la Rambo) mais on passe vite ces détails parce que les acteurs le valent bien...
Quelques jolies scènes d'action, et la plastique presqu'irréprochable d'Angelina Jolie (pour les filles celle de Brad Pitt) Ce qui ne m'a pas plu : Scénario simplissime et grossier, voire nul Dialogues affligeants Abscence d'originalité Humour lamentable
Tout ! Il est super ! Vraiment Brad Pitt et Angelina Jolie sont superbes dans ce film ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Belle comedie. Allez, on ne va pas se prendre la tête, c'est un bon casting esthétique. Bon le scénario est à 2 balles, et alors..? Que celui qui n'a jamais vu de films de m... jette la première pierre...
Plein d'action, d'émotions (le couple Brad Pitt et Angelina Jolie... hummmm) et de rires ! Que demander de plus que ce savant mélange pendant un film ? Il plait aux hommes comme aux femmes (merci pour le choix des acteurs) de tous âges... Bref, des scènes mémorables, des explosions de partout... Des trucs tellement burlesques... Un régal !
Delphine Daveau
28 juil. 2005 à 09:58
Très drôle, avec des répliques qui font rire et sourire. Ce qui ne m'a pas plu : Mais quand même "beaucoup de bruit pour rien" et surtout un certain manque de rythme heureusement un peu compensé par la bande son.
laetitia debuchy laetitia
14 août 2005 à 13:05
L'action, les cascades, le glamour des deux protagonistes du film, Angelina Jolie et Brad Pitt Ce qui ne m'a pas plu : Un mélange de La Guerre des roses, film avec Michael Douglas et Total Recall avec Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis
Juliette Pou
21 août 2005 à 11:36
Les répliques sympas, le ton humoristique du film, Brad Pitt! Ce qui ne m'a pas plu : Un peu simplet tant dans le scénario que les gadgets, les dialogues, on se demande pour qui on prend les spectateurs ?!!
La grande classe d'Angelina et Brad.... Ce qui ne m'a pas plu : Brouillon, scénario tiré par les cheveux, trop de gadgets pour en mettre plein les yeux.
Catherine Jouve
28 juil. 2005 à 18:04
Brad, Brad et aussi Brad. C'est ce qui fait l'attrait principal du film (version homme ça donnerait Angelina Jolie Jolie Jolie...). Les scènes d'actions sont bien chorégraphiées. Ce qui ne m'a pas plu : Le côté "on y croit pas une seconde", les gadgets à la James Bond années 60, le couple qui ne se connait pas 6 ans de vie commune.
Pauline et Clem Pinsard
28 juil. 2005 à 21:17
L'action, l'humour ; on ne s'ennuie pas.
Rodolphe le Brestois
7 août 2005 à 19:54
Franchement : le générique de fin... Ce qui ne m'a pas plu : Tout du début à la fin. Ridicule. Pas crédible, pas drôle, tout dans le gras.
Stéphane Canovas
28 juil. 2005 à 22:30
Le couple Pitt/Jolie très bien assorti, scènes d'actions réussies, beaucoup d'humour, une bonne bande son. Ce qui ne m'a pas plu : Le film manque un peu de rythme.
Dominique B.
22 août 2005 à 13:11
Ils sont beaux à regarder. Ce qui ne m'a pas plu : Le film dans son ensemble : scénario nunuche, je ne comprends pas ce que fait Brad Pitt dans ce film.
Elo Chouppette
28 août 2005 à 12:13
L'humour, les acteurs, l'action, j'ai beaucoup ri pour des choses quii sortaient et pour leurs disputes. Au début on dirait un couple normal mais après c'est super... Ce qui ne m'a pas plu : Ca se voyait un peu trop que c'était du cinéma. Ils avaient quasiment aucune blessure et tuaient tout le monde en n'étant que deux, c'est un peu gros mais c'est ce qui fait l'humour aussi.
Pierre Perroche
30 juil. 2005 à 19:06
Le réalisateur est le même que pour "La Mémoire dans la peau", donc l'action c'est son truc. C'est très bien réalisé, les acteurs sont excellents, on peut désormais considérer Angelina Jolie comme une VRAIE actrice. La musique est également excellente. A voir, ne serait-ce que pour la scène de tango et celle où ils détruisent leur maison.
Les scènes d'action. Ce qui ne m'a pas plu : Du déjà vu, aucune cohérence dans le scénario.
xyz... momo
17 nov. 2005 à 17:10
ce film est génial, surtout les scènes d'action sur l'autoroute notamment!! Ce qui ne m'a pas plu : la fin n'est pas assez émouvante
Arnaud LEMASLE
20 juil. 2010 à 14:33
L'action qui fait un peu mission impossible et l'humeur trop marrante et surtout Brad Pitt trop beeaaauuuuu, j'adore ce mec trop chou. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
julia vauchel
28 févr. 2008 à 17:10
..........
Julia Kruger
18 janv. 2006 à 19:11
J'ai beaucoup aimé l'action qui se déroule pendant le film et Brad Pitt était génial ! Ce qui ne m'a pas plu : Je m'attendais tout de même a mieux...
J'ai eu l'impression que c'était nous!!!!!!!!!
Patrick Combes
20 févr. 2006 à 12:14
Un bon film d'action avec une très bonne présence des acteurs et des scènes d'action excellentes. Ce qui ne m'a pas plu : L'intrique qui ne ménage aucun suspens et qui sombre dans le téléphoné dans la seconde partie du film.
Kétévan Mirianashvili
21 mars 2006 à 16:35
Le dynamisme de l'action, la sensualité d'Angelina Jolie et le professionalisme de Brad Pitt. C'est un très bon film d'action avec un sujet original.
Virginie RISI
28 févr. 2008 à 17:10
trop bien
Floraine Lambert
28 févr. 2008 à 17:10
film plein d'humour et d'action !
Tout, absolument tout. Ce film est vraiment sensationnel et Angelina Jolie est excellente dans les films d'action. Brad Pitt n'est pas mal non plus mais je préfère Angelina.
Sabrina Moulé
28 févr. 2008 à 17:10
Très bons acteurs l'un comme l'autre
natalie Leroux
28 févr. 2008 à 17:10
Avec brad pitt et angélina jolie
Ludivine BRET-MOREL
28 févr. 2008 à 17:10
Bon souvenir. Premier soir avec mon homme.
je l ai kiffer c tout
Jérémy GILBERT
28 févr. 2008 à 17:10
Pas mal, pas mal
alexandra fonteneau
25 juil. 2010 à 15:17
Flory DEFOSSE
28 févr. 2008 à 17:10
Je le recommande
j'adore le couple kil forme!!! trp délire
delphine talon
28 févr. 2008 à 17:10
J'adore
CYRIL GOURMEL
28 févr. 2008 à 17:10
THE couple!
Béatrice Ferey
28 févr. 2008 à 17:10
bien pour un dimanche apres midi pluvieux
laurent martinache
28 févr. 2008 à 17:10
Le remake avec Bradgelina, du bon film d'action avec une pointe d'humour dans un monde de brute.
Brad Pitt. Ce qui ne m'a pas plu : Tout. En fait j'ai fait tout mon possible pour ne pas m'endormir devant un film aussi plat et courru d'avance. Brad Pitt a beau être bon acteur, son jeu ne vaut pas 2 sous quant à Angelina Jolie, on était au courant depuis bien longtemps que c'était plus une (très jolie) potiche qu'une véritable actrice.
élise couraud
28 févr. 2008 à 17:10
j adore!!
melissa bedek
28 févr. 2008 à 17:10
ca faisait un bail que je ne l avait pas vu
sophie goarnisson
28 févr. 2008 à 17:10
super duo d'acteurs angelina jolie et brad pitt
Honorine Oulière
28 févr. 2008 à 17:10
J'ai bien aimé et pourtant Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont pas mes acteurs préférés.
thibaut Tisserat
28 févr. 2008 à 17:10
bon film
Que se passe-t-il quand Lara Croft s’invite au Fight Club ? Que se passe-t-il quand Achille se marie avec Olympias ? Bref, que se passe-t-il quand la star la plus glamour et le beau gosse le plus classieux d’Hollywood se mettent en couple ? Réponse : Un vrai désastre où Monsieur et Madame s’ennuient ferme au point d’en tenir langue à un conseiller conjugal. L’un Mr. « John la main froide » Smith, exécuteur pour une organisation secrète, l’autre, Mrs « Jane SM » Smith, tueuse à gage, auraient pourtant beaucoup à se raconter le soir, au coin de la cheminée. Las, ce sont deux petits cachottiers qui taisent leurs parties de poker nocturnes et autres rendez-vous à la mitraillette dans des grands hôtels. Quand mari et femme se retrouvent en compétition sur la même cible, les masques tombent : le couple petit bourgeois BCBG qui avait du plomb dans l’aile devient de la dynamite. Doug Liman s’amuse à filmer une version édulcorée de « La guerre des roses » qui emprunte la trame de True Lies (qui avait lui-même emprunté la trame de « La Totale », le film de Claude Zidi, et oui !). Le problème, c’est que le scénario s’enlise rapidement. Tout le talent de Liman (et il en a, le bougre !) ne suffit pas à faire de ce divertissement tout juste honnête et un peu long, autre chose… qu’un divertissement honnête et un peu long. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles. Brad Pitt joue parfaitement le Brad Pitt et Angelina Jolie est une parfaite Angelina Jolie. Au-delà de ce plaisant cabotinage, rien à signaler. Dans ces conditions, deux heures, c’est long. Mais bon, on rit (beaucoup) et on bâille (un peu). Du coup, après le film, on a les zygomatiques en feu. Merci Mr. Liman !
Ce film est génial, en plus il y a plein d'actions. Angelina est toujours aussi belle et Brad Pitt aussi. Ce film est bien, les scènes sont superbes et on ne voit pas trop les effets spéciaux. Il y a pleins de gadgets comme le sac à main de Mrs Smith trop tendance!!(je plaisante)
marylyn bodin
28 févr. 2008 à 17:10
le couple pitt-jolie waouh !
Déjà vu, mais toujours aussi bien, je rappelle que Brad Pitt et Angelina Joli, sont mes acteurs les plus détestés.
dunya topaloglu
28 févr. 2008 à 17:10
il est super ce film je le conseille si quelqu'un ne l'aurai pas vu
caroline rambaud
28 févr. 2008 à 17:10
j'adore ce film!
A chaque fois que je le voi je trouve Brad Pitt de plus en plus beau : )
ses super
jessica lagos
28 févr. 2008 à 17:10
bien mais il faut comprendre
Toujours aussi bien !
natacha sainsily
1 août 2010 à 00:37
Virginie PERARD
28 févr. 2008 à 17:10
A la télé ça rend moins bien quand même!
William CHRISTOPHE
28 févr. 2008 à 17:10
Blockbuster à plus de 100 millions de dollars ce film marche grâce au cabotinage de Brad Pitt et à la séduction d'Angélina Jolie.
Oui, c'est d'une certaine façon un film inoubliable. Car il est, de tous les films nuls que j'ai vus, indubitablement le plus nul. Je le jure ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien, c'est film brillamment inintéressant. Bravo, car il faut le faire. Quelquefois, même avec une grande volonté de mal faire, on laisse passer des trucs bien. Ce n'est pas le cas ici, personne n'a faibli et c'est méritoire.
Jennifer CAPITAINE
28 févr. 2008 à 17:10
trop bien
mylène geffroy
28 févr. 2008 à 17:10
géniale
Muriel WALKOWIAK
28 févr. 2008 à 17:10
J'adore la puissance de la Femme !!!
maggie ganeho
28 févr. 2008 à 17:10
c rigolo
Une métaphore réussie de la vie de couple...
HAFIDA KESRAOUI
28 févr. 2008 à 17:10
Trop bien
mouloud Benhaddad
28 févr. 2008 à 17:10
L'histoire qui me rend FOU
Magali TOUCHARD
28 févr. 2008 à 17:10
Décevant .
aurélie delamare
28 févr. 2008 à 17:10
super film
JEROME BASSET
28 févr. 2008 à 17:10
2 enormes acteurs dans 1 film enorme
pascale dumont
7 oct. 2010 à 12:08
Aline SAMARINE
28 févr. 2008 à 17:10
Pas terrible heureusement c'était à la télé, donc pas de tunes dépensées inutilement !
patricia violette
28 févr. 2008 à 17:10
un mélange d'action et d'humour, génial
SOPHIE VANGILVE TRIQUENAUX
8 oct. 2010 à 18:59
Johnattan Claeys
28 févr. 2008 à 17:10
avec le couple d'acteurs le plus sulfureux du cinema
Frédéric Flouvat
28 févr. 2008 à 17:10
Bonne Ambiance de couple
vanessa cabassut
28 févr. 2008 à 17:10
génial tout simplement
Guillaume Verdier
28 févr. 2008 à 17:10
Un film plein d'action et d'humour dont je rafole :p
Rien, j'ai rarement vu un film aussi inintéressant, aussi lourd. Nous avons quitté la salle bien avant la fin. C'était trop pénible. Je ne comprends pas que Brad Pitt et Angelina Jolie se soient fourvoyés dans un bide pareil. Ce qui ne m'a pas plu : Je m'en suis voulu de m'être ainsi fait pièger. ça m'a servi de leçon : je ne me fierai plus à la renommée des acteurs jouant dans un film. Cela ne signifie rien.