Avis - Cavalcade

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Anonyme - 29 déc. 2015 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2190063-cavalcade/

céline clin
18 avril 2010 à 10:33
florence pascuito
8 avril 2010 à 13:31
Hélène Lecarpentier
26 févr. 2010 à 22:21
J'ai trouvé l'interprétation de Titoff formidable, je ne le connaissais pas en tant qu'acteur. Très bon film.
Emmanuel Bauzet
14 déc. 2007 à 14:23
Tout ! Le film retrace bien ce qui est arrivé a Bruno, sa vie avent la discretion de ses parents et malheureusement c'est l'accident, et son combat pour vivre après, du mieux possible avec la joie de vivre qu'on lui connait. Titoff était parfait et a fait ressortir très bien ce que Bruno a voulu expliquer : nous de dire "allez courage Bruno et reste malgré tout gai et vivant, ton handicap continue à le dompter, garde ton sourire : la vie vaut d'être vécue et c'est ce que tu as voulu faire passer dans ce film." Ce qui ne m'a pas plu : Tout était parfait.
Florence Méheut
5 oct. 2007 à 11:37
Histoire vrais....une histoir d'un homme qui n'a pas tjrs su aimer, et un jour il va découvrir se qui compte VRAIMENT !
Ingrid BRIAHNA
5 oct. 2007 à 11:37
Un Titeuf méconnaissable en tétraplégique !! Belle histoire, belle leçon de vie !!!
Jennifer Nézondet
5 oct. 2007 à 11:37
Top...à la fois drole et émouvant... Titof est génial... j'vous l'conseil
Karine MELLET
5 oct. 2007 à 11:37
Très bon film!
Sylvie Monin
5 oct. 2007 à 11:37
excellent, tout simplement...
Caroline MENGIN
5 oct. 2007 à 11:37
un titof etonnant!
laetitia esclapez
5 oct. 2007 à 11:37
Titoff époustouflant
emilie delabriere
5 oct. 2007 à 11:37
Une histoire vrai, jouée par Titoff totalement bluffant!!
Histoire vraie de Bruno de Stabenrath avec Titoff. Un film fantastique que mon ex devrait voir, il apprendrait à réfléchir avec autre chose que l'intérêt, les euros et sa q.... ! Une leçon de vie que l'on se prend dans la tronche, jouée magnifiquement par Titoff et qui remet les pendules à l'heure sur ce qui est réellement important dans la vie. Faut il passer par là pour certains pour comprendre les vraies valeurs de la vie et retrouver un peu d'humilité et d'humanité ? A voir ABSOLUMENT.
Emilie Binault
5 oct. 2007 à 11:37
Dans ce film Titoff m'a vraiment surprise car je n'aurais jamais cru qu'il était capable de jouer un drame. Ce film est trop beau, il racconte la vie d'un homme au quotidien suite à un accident de voiture...
Céline DAUTANCOURT
5 oct. 2007 à 11:37
c'est génial, une belle leçon de vie avec titoff
éric nasibe
5 oct. 2007 à 11:37
Emouvant
Valérie LA MONICA
5 oct. 2007 à 11:37
Pas drôle du tout. histoire vraie. Réapprendre à vivre à la suite d'un accident de la route. (paraplégique). Superbement interprété par Titof. Film très émouvant.
Jenny DELLOUE
5 oct. 2007 à 11:37
Trop émouvant .
marie de oliveira
5 oct. 2007 à 11:37
une fois vue vous comprendrez....
Virginie EHRBAHN
5 oct. 2007 à 11:37
Juste parce que j'y ai fait de la figuration, sinon plutôt décevant.
Romain Lansac
5 oct. 2007 à 11:37
Drame : avec Marion Cotillard et Titoff. Bouleversant...
avec titoff, pour les fans, le voir dans un autre registre avec Marion cotillard, boringher...
Catherine BOTTOLLIER
5 oct. 2007 à 11:37
Trop bien!
Michelle Paolacci
5 oct. 2007 à 11:37
très beau film.
angélique Dachouff
5 oct. 2007 à 11:37
trés trés beau film histoire vrai , titof y exelle quelle comedien ma bien fait pleurer....
Anne-Claire VERBERT
5 oct. 2007 à 11:37
Film touchant, qui fait réfléchir...
Laetitia ETOURNEAU
5 oct. 2007 à 11:37
c'est un film qui fait réfléchir, le role de titoff est boulversant
helene munier
5 oct. 2007 à 11:37
titoff a un role tres dur qui joue magnifiquement bien !!! J'ADORE
anne-liesse brillanceau
5 oct. 2007 à 11:37
poignant! un des rares films aussi bon que le bouquin...
karine cordonnier
5 oct. 2007 à 11:37
excellent.
isabel sequeira
5 oct. 2007 à 11:37
mon film préféré,tres emouvant
c'est un bon film, et titof,joue tres bien le role
sandrine boutet
5 oct. 2007 à 11:37
magnifique film avec titoff, dans lequel il interprete un jeune handicapé de la route, à VOIR!
Tiphaine GUEGUEN
5 oct. 2007 à 11:37
film très réaliste
marie vandaele
5 oct. 2007 à 11:37
Titoff époustouflant tout simplement.
magalie hoarau
5 oct. 2007 à 11:37
avec titoff , film qui parle d'un homme jeune qui du jour au lendemain vois sa vie changer du tout au tout car il se retrouve dans un fauteuill roullant , et l'on decouvre tout les malheur qui arrive en plus de la maladie... a voir
Virginie Besson
22 juin 2005 à 16:26
Titoff voulait vraiment interpréter ce rôle, il s'est accroché et il est gagnant sur toute la ligne !! Son jeu est tout en justesse. Ce film nous rapelle combien la vie est fragile et à quel point il faut la "savourer" chaque jour en relativisant les tracas du quotidien. Bravo pour la performance monsieur Junca !
Juliette Lunae
7 juin 2005 à 22:08
Titoff est le seul à nous émouvoir par son jeu juste et droit. Ce qui ne m'a pas plu : Seul Titoff sauve ce film qui est un vrai désastre. Cette histoire tirée du livre autobiographique de Bruno de Stabenrath est mal filmée, le scénario est inexistant ( ou sinon c'est une vrai blague ), mis à part Bérenice Béjo et Richard Bohringer, les seconds rôles sont peu convaincants. Je ne sais qu'écrire sur ce film qui est d'un ennui total.
L'émotion, l'histoire et la générosité.
Un film magnifique : une prouesse d'acteur pour Titoff, on en oublie qu'il est valide. Un film poignant et plein d'espoir, une ambiance, une musique, des dialogues et des images superbes... A voir absolument !
Gérard Wolf
26 mai 2005 à 13:40
Une histoire simple tragique et drôle à la fois. Vivre différement dans le courage et l'envie de crier sa détresse. Ce qui ne m'a pas plu : Cela peut arriver à chacun d'entre nous.
Delphine Skanzy
12 mai 2005 à 10:32
Titoff dans ce rôle est exeptionnel... Le film et poignant et drôle à la fois... Le casting est jeune et j'adore... Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu un film avec autant de jeunes talents... Et bien sûr Bruno de Stabnrath, l'auteur que j'adore ! Merci à toute l'équipe pour ce bon moment !!