Avis - Don't come knocking

La Rédaction - 25 avril 2010 à 21:24
 La Rédaction - 25 avril 2010 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2188674-don-t-come-knocking/

Emmanuel SCHEIDT
25 avril 2010 à 21:24
Antoine DUPERRAY
5 oct. 2007 à 11:37
Wim Wenders est un réalisateur qui a beaucoup de talent
Julien Beinat
5 oct. 2007 à 11:37
(Wim Wenders)
Coraly Blatter
5 oct. 2007 à 11:37
???
Jean Didier Josar
5 oct. 2007 à 11:37
Super
Lola ESPITALIER
5 oct. 2007 à 11:37
de Wim Wenders
Anne-Céline Porquet
5 oct. 2007 à 11:37
Wim Wenders
dove belsen
26 oct. 2005 à 00:35
Je ne vais pas disséquer le film, je ne suis pas Bruno Cras, allez le voir et profiter de la chance que vous avez de ne pas l'avoir déjà vu. Ce qui ne m'a pas plu : On est obligé de remplir toutes les cases?
C'est un film qui cache bien son jeu, tout le monde peut le comprendre mais il y a beaucoups de sens cachés qui nous le dévoilent sous un autre jour... les acteurs sont géniaux et la musique... hm, j'adore ! Ce qui est superbe, c'est l'ambiance, non pas un film pour nous obliger à pleurer mais pour nous obliger à comprendre, à voir, à admirer... Quelles belles images, Sam Shepard est un peu comme Scarlett Johansson dans "Lost in translation", aussi vrai, pur et rêveur...
Elisabeth Sicco
17 oct. 2005 à 13:26
Dans son côté plastique, ce film est émouvant comme une peinture les sentiments humains qui passent à travers le jeu des acteurs et la griffe de Wenders en plus... Des couleurs et des éclairages sublimes, bien sûr une très grande similitude avec la peinture d'Edward Hopper, mais aussi celle de Magritte dans les deux trous percés dans le rocher comme des yeus qui laissent défiler les nuages, au début. Que dire de plus ? De la poésie de l'humanité quelque chose d'exceptionnel. On en sort enrichi. Sam, Jessica et les autres : un pur plaisir ! Courez-y et applaudissez ! Ce qui ne m'a pas plu : Pour ce film, impossible de dire :"on va se faire une toile", il faut dire:"on va se faire le Musée".