Avis - Torremolinos 73

La Rédaction - 15 juin 2005 à 14:26
 Philippe A. - 19 sept. 2008 à 23:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2186162-torremolinos-73/

Pouvoir faire un film captivant avec le kitch des années 70. Les acteurs sont très bons, le montage excellent. On pourrait penser que ce film est bidon, mais en y regardant bien... Ce qui ne m'a pas plu : Le peu de publicité autour de ce film.
Valérie BINET
5 oct. 2007 à 11:37
Délirant !!
jean marc guelluy
5 oct. 2007 à 11:37
genial original
François V.
16 juil. 2005 à 01:13
L'originalité du scénario et de son traitement à l'image. L'humour, la direction des acteurs (formidable!), la lumière à la mode 70, une bande son avec les hit de 1973 (Mamy blues, Pop Corn...) Ce qui ne m'a pas plu : Que le film ne soit pas dans plus de salle...
L'atmosphère kitsch des seventies est formidablemnt rendue. Ce qui rend ce film terriblement attachant, c'est le jeu de ses acteurs, qui rendent cette histoire véritablement touchante et délirante. On sort de la salle le coeur bouleversé, les yeux tout humides :l'oeil gauche par les crises de rire et le droit par ces belles émotions que seul le cinéma peut nous offrir. Ce qui ne m'a pas plu : Comme souvent dans ces grands films : la remise des lumières dans la salle.
Frederico A.
27 mai 2005 à 12:18
j'ai vu ce film en Espagne, c'est un ovni génial fait avec peu de moyen mais avec une puissance comico-dramatique incroyable. C'est un film à voir absolument. Ce qui ne m'a pas plu : Rien à dire de négatif, Pas un plan ou une seconde n'est à refaire, c'est génial.