A voir également:
- Pub panzani musique
- Netflix avec pub avis - Guide
- Mon inconnue musique piano - Guide
- Paroles et musique (film) - Guide
- Dust in the wind musique film ✓ - Forum Films par genre
- Musique de film western celebre - Guide
65 réponses
augmentation redevance télé celle ci sera indexé sur l'inflation +taxe sur les ordinateurs et une taxe sur les téléphones portable l et surement d'autres taxes dans le futur merci sarko tu pense bien au porte monnaie des simples français mais pas a celui de tes copains milliardaires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de bien s'organiser pour être prêt à 20h35, et puis cela permet d'avoir le reste de la soirée pour prendre enfin le temps de lire avant de faire dodo .....
je suis content sa devrais etre sur tout les chaine de tele a nous de s organise pour le repas bonne soiree
Sincèrement, cela ne m'empêche pas de vivre...ce qui me dérangeait c'etait effectivement la pub au milieu d'un programme (TF1)(M6)...cela me permettait de tel a mes enfants...comme la plupart d'aller au......wc....de debarrasser la table...Sinon rien a changé à part les horaires!!!!
L'arrêt de ces p.....s de pub est vraiment une excellente chose et elle devrait être étendue à toutes les chaïnes. Merci d'organiser cette enquête !
je trouve ça plus sain pour tout le monde,ras le bol des pubs et la plupart des gens qui adorent tombent dans le panneau sans s'en rendre compte,alors enfin une télè plus saine.
Il est bien dommage que seul France2 - France 3 - France 4 - France 5 et France O soit impacté par cette interdiction.
Cela va faire les affaires de TF1 et M6 qui eux vont pouvoir mettre deux écrans de pub à l'interieur de films (dur de suivre une intrigue dans ce contexte) en plus de toutes celles qui passent entre chaque programme (journal, metéo, deuxième partie de soirée...)
Au final, c'est les spectateurs qui y perdent car la redevance va augmenter de 3 euros.