Qui aurait des cassettes de Candy le dessin animé des années 80 s'il vous plait

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 20:36
 marie - 18 oct. 2012 à 19:40
Qui aurait des cassettes de Candy le dessin animé des années 80 s'il vous plait ?
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:40
tu peux télécharger tous les épisodes de candy sur EMULE sans problème. Patricia
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:13
moi aussi je recherche les videos de candy car ma fille se prenomme candie .Tous le monde me disait que j avais trop regardee le dessin anime alors que je ne l ai jamais vue.Merci pour les renseignements je sais ou le trouver maintenant.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:54
emule
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:06
Au pays de Candy comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie c'est la vie de Candy Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement Pour chasser, sa tristesse, Elle cherche la tendresse, Câline et coquine Toujours jolie C'est Candy, Candy
3
bonjour je trouve que candy et heidi était les plus beau dessin animé pour nos petits que maintenand leur dessin animé qui montre des chose horible a nos enfants et qui finise part tuée les gens ou enfants ou et le monde magnifique il y a 20ans ......il faudrait que sa revienne j adoré ten y regarder et j ai les collections des 2 candy et heidi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferouze benzougar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 20:40
bonjour, il y des dessin de candy chez les disquaires j'ai vu chez mégastore la complie plus chansons
0