Et qui se souviens de la 4ème dimension ?
Résolu
A voir également:
- Médecin dimensions lego qui
- Medecin de nuit serie - Guide
- Le médecin imaginaire streaming - Guide
- Acteur français rôle médecin - Guide
- Lego batman streaming vf - Guide
- Medecin de campagne - Guide
82 réponses
moi oui je m'en souviens mais je n'aimais pas du tout !!!mais bon comme on dit les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas;
moi je me souviens que je regardais cette serie mais qu'elle me faisait peur.
je me suis souvent demande pourquoi elle n'etait jamais repassee a la TV... Avec tous les trucs bidons qu'on voit et revoit, j'aurais bien aime revoir cette serie avec mes yeux d'adulte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'en souviens parfaitement, j'adorai, si je regardai aujourd'hui je ne sais pas. Pourtant à l'époque je trouvai certains épisodes angoissants.
Si c'est bien la série à laquelle je pense, je trouvais ça génial. Je me souviens d'un épisode dans lequel un grand-père refusait d'admettre qu'il était mort. Il continuait à évoluer dans sa maison mais un jour perd son nez en se mouchant, etc. A moins qu'il ne s'agisse de la série Le Voyageur que j'adorerais revoir aussi. Si quelqu'un a un bon tuyau pour récupérer ça quelque part, je suis preneur ...
Bonne télé à tous.
François
Je m'en souviens bien. Je regardais cela en cachette quand j'étais chez ma nourisse. Cela me faisait drôlement fliper.
oui, je viens m'en souviens encore un peu surtout le générique, et un épisode où un enfant jouait avec une maison de poupée et que les personnages de la maison de poupée étaient réelle ...
je trouve cela dommage qui ne diffuse plus cette série même pas sur la tnt elle ne l'y est pas
moi je me souviens de cette serie d'aillieur quelque episodes sont passe reçament sur la tnt que j'ai eu plaisir à regarder.thierry du " 37 "
oui, je me souviens de cette série, à cette époque elle représentait beaucoup de suspens, voire d'angoisses, nous n'étions pas encore accoutumés aux choses surnaturelles et nous plongions dans le fantastique avec délice et le mystère apportait une part de frissons . Aujourd'hui cela semble un peu désuet et ne fait plus peur à personne, dommage, je passais alors de bons moments...
moi je me souviens quel cauchemard ses episodes
ou les gens ne reviennet jamais dans le reel je regardais et sa m'etouffais
quelle horreur 'et j'ai 58 ans il y a quoi rire non?