Et qui se souviens de la 4ème dimension ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 21:59
et qui se souviens de la 4ème dimension ?
A voir également:

82 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:59
moi oui je m'en souviens mais je n'aimais pas du tout !!!mais bon comme on dit les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas;
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:04
j'adore :]
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:13
j'adorais cette série
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:14
moi je me souviens que je regardais cette serie mais qu'elle me faisait peur. je me suis souvent demande pourquoi elle n'etait jamais repassee a la TV... Avec tous les trucs bidons qu'on voit et revoit, j'aurais bien aime revoir cette serie avec mes yeux d'adulte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:26
oui tès bien d'ailleur ils en ont repassé pas mal sur 13eme rue (une chaine du sat) que j'ai re-regardé avec grand plaisir c'est bizard d'ailleur car a l'heure actuelle quand une situation est un peu étrange jai toujours tendance a dire que c'est la 4eme dimension

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:33
eh bien moi je me souviens
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:40
moi... oui très bien. J'étais fan de cette série quand j'étais jeune, mélange de fantastique, d'étrange, des énigmes aussi bizarroïdes les unes que les autres, et une chute toujours surprenante. Ca faisait partie des premiers du genre. je serais curieuse de voir ce que ça donne aujourd'hui...

1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:15
je m'en souviens parfaitement, j'adorai, si je regardai aujourd'hui je ne sais pas. Pourtant à l'époque je trouvai certains épisodes angoissants.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:02
Si c'est bien la série à laquelle je pense, je trouvais ça génial. Je me souviens d'un épisode dans lequel un grand-père refusait d'admettre qu'il était mort. Il continuait à évoluer dans sa maison mais un jour perd son nez en se mouchant, etc. A moins qu'il ne s'agisse de la série Le Voyageur que j'adorerais revoir aussi. Si quelqu'un a un bon tuyau pour récupérer ça quelque part, je suis preneur ... Bonne télé à tous. François
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:47
Je m'en souviens bien. Je regardais cela en cachette quand j'étais chez ma nourisse. Cela me faisait drôlement fliper.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:02
C ETAIT LE SAMEDI DE MEMOIRE?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:50
oui je me souvient de cette serie c'etait le samedi apres-midi c'etait chouette
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:54
oui, je viens m'en souviens encore un peu surtout le générique, et un épisode où un enfant jouait avec une maison de poupée et que les personnages de la maison de poupée étaient réelle ... je trouve cela dommage qui ne diffuse plus cette série même pas sur la tnt elle ne l'y est pas
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:00
moi je me souviens de cette serie d'aillieur quelque episodes sont passe reçament sur la tnt que j'ai eu plaisir à regarder.thierry du " 37 "
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:08
oui, je me souviens de cette série, à cette époque elle représentait beaucoup de suspens, voire d'angoisses, nous n'étions pas encore accoutumés aux choses surnaturelles et nous plongions dans le fantastique avec délice et le mystère apportait une part de frissons . Aujourd'hui cela semble un peu désuet et ne fait plus peur à personne, dommage, je passais alors de bons moments...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:40
moi je me souviens quel cauchemard ses episodes ou les gens ne reviennet jamais dans le reel je regardais et sa m'etouffais quelle horreur 'et j'ai 58 ans il y a quoi rire non?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:27
Franchement ce n'est pas une émission que je regardais.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:30
Impossible de quitter les yeux de l'écran , tellement angoissant, c'était génial !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:32
moi je m'en souviens mais je ne regarder pas je n'aimais pas
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:33
cette serie passe sur la cinq il y avait aussi tonerre mecanique .supercopter .k2000 .v. wonder woman.
0