URGENT-Qui est célibataire et veut participer à une nouvelle émission?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Pour une prochaine émission, nouveau concept, je recherche des garçons et des filles célibataires qui veulent participer! Impératif pour les garçons : leur mère doit être d'accord pour intervenir dans l'émission! pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter! merci!

19 réponses

tout simplement moi

c quoi le but de l émission

bonsoir , des célibataires de quel age ?

Bonjour vous recherchez des celibataires pour quel genre d'emission .

bonjour quelle age faut t'il avoir pour cette emission et de quoi il s'agit merci de votre réponse

dites nous en plus! car pouquoi pas!

moia kho lanta

C'est bien de s'inscrire sur copains pour faire de la pub sur , au fait quelle émission.

Sniff ! pas célibat . .....

Désolée... je ne suis pas célibataire, mais je sais lire ! Il est écrit : N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER ! Via la fiche >>> LUI ECRIRE ! Capito ? HAHAHA (mal barré le jeu... s'il faut réfléchir !) MDR

....une question qui va se perdre dans les FLOTS et les RANGS ..... - Réponse de Florent

+ + +....Accoyer ......Maire de Annecy/le/Vieux ......X.Bertrand ......... et celui de .......Donz_i_ ère ...mon ...Dragon !

...Et , ...le Père !!!!! .................................................................- . .....l' Iranien autrefois ? ..........je suis ? .........oui - oui - oui- ...je suis ? ...je suis ? je suis ? Michèle ? ... .. le Perse ! ..... Bravo Michèle ! 1 point pour Michèle - ce qui vous donne la possibilité de revenir demain Michèle - Que faites-vous Michèle ? .... Elle revient demain Michèle ! Bonne soirée à tous - Bonsoir -

Est-ce que maman est d'accord ? Il ne vous reste plus que le coup de fil à maman !

Bonjour tout le monde ...........je me jette à l' eau ....!

Ma mère et ma femme sont d'accord

B O N J O U R **** Michèle - Bonjour à tous -

Ma petite fille a 1 ans elle veut participer a cette émission de bébé possible ?

pas de soucis je suis celibataire j ai 43ans j attends ton appel au copains d avant