Qu'est-ce qui vous plait tant sur TF1 ?

Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 09:00
Les audiences sont très bonnes, pour les téléfilms en particulier : j'aimerais savoir pourquoi une grosse majorité des français aiment ce genre de programmes. Personnellement, je n'adhère pas du tout.

104 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 23:17
personnellement rien excepté "Ushuaia Nature" et les matches de foot (en coupant le son)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 01:19
pas grand chose
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 02:40
bonsoir, moi sur tf1 c'est surtout les séries policières(expert, dr house, julie lescault, etc..) sinon je zappe.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 09:14
Dr house j'adore !!!!!!!!! trop fort et craquant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:11
les enfants de la tele 1 fois par mois sinon je trouve qu il n y a vraiment rien d interessant sur cette chaine .
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:27
rien, je ne regarde plus la télé depuis pratiquement 1 an elle sert de déco dans la salle à manger et sa ne me manque pas du tout, pour les infos je regarde sur internet et la j'ai la liberté de choisir ce qui m'interresse et on à accès à toutes les infos contrairement à la télé ou il diffuse que ceux qu'il veulent et ou il peuvent difuser des dizaine de reportage sur un même sujet et ceux pendant des semaines oubliant la plupart des autres infos avec intenet plus ceux problème on peut passer d'une info à l'autre d'un simple clic.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:35
j'adore leurs séries(les experts.....),et dans l'ensemble c'est la chaine qui a les programes les plus interessants
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 11:35
Bonjour, Personnellement Je penses que TF1 est la chaîne du "Président", asseptisée, contrôlée, et dirigée par lui, mais il y en a surement d'autres..... maintenant il y a des programmes comme sur toutes les autres chaînes, ainsi que sur la TNT que nous avons depuis peu de temps qui présentent de l'intérêt pour certains d'entre nous et par pour d'autres, c'est une question de goût et de centres d'intérets. quand je n'aime pas, il existe un fabuleux petit appareil qu'on appelle 'LA TELECOMMANDE", il suffit d'appuyer dessus et HOP on passe sur autre chose... c'est pas fabuleux çà ???
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 12:05
Malheureusement, pas grand chose ! C'est la chaine que nous regardons le moins.... Mise à part les énièmes rediffusions, les séries débiles et les films gnangnan de l'après-midi, qu'a donc cette chaine qui puisse attirer le téléspectateur ? RIEN !!!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:13
docteur house et grey's anatomy
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:14
rien
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 14:06
moi je regarde quelques serie comme house et grey's anatomy
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 14:38
D'accord avec JP COLLET : "Vive la diversité" et j'ajouterai "Vive la TOLERANCE !!!!! " Si TF1 existe, c'est qu'elle a un public. Ce public est composé de personnes qui ont droit à notre considération - au même titre que nos pairs ( ceux qui pensent comme nous !) -. Francine WENNAGEL
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 14:59
pas grand chose heureusement qu il y a la tnt commo tmc direct 8 nt1 ect........
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 15:06
j aimerais que des chaines rediffuse l homme du picardie les chevaliers du ciel mannix
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:09
la pub :-)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:25
rien du tout a à part de journal du 13 heures avec pernault. le reste que du bla bla de la pub encore de la pud, des rediffusions encore des rediffusions,la chaine reine des rediffusions et des émissions nulles .!!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:49
pourmoi j'aime plus tf1 je regarde juste si je peut dire ( attention a la marche, les boites,) le reste je trouve rien heureusement il y a la tnt
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:09
moi jregarde tf1 pour les séries américaines, désolé de vous décevoir mais à moins d'avoir le cable ou canal + c'est encore la meilleur chaîne que l'on est!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:47
sur tf1? les infos de pernault, la france profonde m'intéresse et certains feuilletons américains, quand je ne trouve rien de mieux à regarder. l'homme du picardie, mannix et pourquoi pas belphégor, thierry la fronde ou le chevalier de maison rouge? je suis peut-être ringarde mais faut pas abuser quand même, l'avenir est devant nous.
0