Adaptateur tnt

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 09:21
je sais je ne suis pas en avance mais je ne m'y suis jamais intéressé. je voudrai installé un adaptateur tnt sur ma tv qui a 10 ans, avec un bon vieux tube cathodique, j'ai une antenne râteau ainsi qu'une parabole. avez vous des conseils à me donner, type de produit, installation, etc, d'avance merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:27
Tu achètes un adaptateur avec DEUX PRISES PERITEL, l'installation est automatisée, voir si ta région reçoit la TNT. Je possède la TNT depuis 3,5 ans et l'image a une meilleure définition. Salutations
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:22
achete le nouveau sagem tnt haute definition par sattelite.c est le top et tu es tranquille pour encore 10 ans.je l ai paye 190 euros je crois il y a un an. il a peut etre baisser depuis
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:36
re n oubli pas que dans 1 ans ou 2 les antennes rateau sont a mettre a la poubelle.et le sagem tu ne le trouve pas partout. attention aux imitations chez leroy merlin. les vendeurs n y connaissent rien
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 07:39
moi g la tv d'orange donc pas besoin de tnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 09:21
pas de souci antenne rateau dans l'appareil tnt meme le plus basic et peritel raccorder au televiseur et ca marche sinon le televiseur n'a pas de peritel branché le cordon noir
0