Avis - Le Graphique de Boscop

La Rédaction - 11 janv. 2018 à 18:17
 La Rédaction - 11 janv. 2018 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2177520-le-graphique-de-boscop/

nicole anne-marie scharpen
31 déc. 2010 à 10:05
Rien. Ce qui ne m'a pas plu : Malgré une affluence monstre pour ce filme culte (vu effectivement un samedi à minuit au cnp terreaux à la fin des années 80) et malgré un spectacle qui se déroulait plus dans la salle que sur l'écran, j'ai retenu une longueur hallucinante de scènes interminables où les acteurs échangent des inepties sans queue ni tête.
Gédéon Teuzmani
16 déc. 2009 à 11:50
Film culte, bourré de répliques inoubliables pour qui aime l'humour du café de la gare ("- moi c'est Mozart. - moi c'est la flûte, enchantée."). À revoir plusieurs fois pour être sûr de n'avoir rien manqué. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs indéniables, mais amplement pardonnées.
Ce qui ne m'a pas plu : Humour définitivement nase. Paraît que c'est du 3000ème degré...je pense que c'est du mauvais 1er degré. Pas de scénario, suite de scènes décalées, pas drôles pour un sou, servi par des acteurs pas si mauvais dans leurs rôle potaches. Long, ennuyeux, pathétique : jamais vu pareil désastre au cinéma.
Amandine Marzio
11 févr. 2008 à 01:31
Très décallé, marrant, plein de phrases cultes. Il faut le voir! Ce qui ne m'a pas plu : Un peu long sur le milieu.
Dominique Lienhard
5 oct. 2007 à 11:37
Film complètement loufoque, qui ne passe plus qu'à Lyon (avis aux amateurs) et qui, à la 2e voire 3e visualisation, peut modifier irrémédiablement le vocabulaire employé :"cha ch'est chur", "le soleil se lève, et puis il se couche", je vous passe les meilleures, de toutes facons ca ne s'explique pas, ca se voit!
Patrick DIEZ
5 oct. 2007 à 11:37
Il faut être lyonnais pour comprendre... ;-)
Jacques Vandercruysse
5 oct. 2007 à 11:37
Pour rire aux éclats
Pierre Andry
5 oct. 2007 à 11:37
Un film venu d'ailleur
nicolas morel
5 oct. 2007 à 11:37
du GRAND n'importe quoi ! absurde à souhait !
Christian PUZIN
5 oct. 2007 à 11:37
Avec Romain Bouteille... Ah ça c'est sur...
nicolas reynaud
5 oct. 2007 à 11:37
Ze film culte sur lyon, le Rocky Horror de rhone alpes; incontournable
Christine MARZE
5 oct. 2007 à 11:37
Le graphique de Boscop par Michowitz, quelle aubaine inespérée !
Cécile Bertrand
5 oct. 2007 à 11:37
Chez nous aussi à Nantes c'est un film culte. J'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois.. A ça c'est sûre! En tout cas je suis toujours aussi morte de rire quand je le regarde!
Laurent CHOUBRAC
5 oct. 2007 à 11:37
Romain Bouteille, très fort...
ça c'est sûr !
Patrick GERIN
5 oct. 2007 à 11:37
Vu cinq fois : la première, bluffé et la dernière, plié en deux !
Jacques Chazotte
2 janv. 2007 à 19:03
Tout l'humour soixante huitard, du grand style Hara Kiri de Cavanna et Choron, et Os à moelle de Pierre Dac... Ce qui ne m'a pas plu : Après 35 ans à l'affiche du CNP Lyon, il n'est plus programmé !!!
Jeff Martinot
28 juin 2006 à 01:05
Le comique de Romain Bouteille à l'état pur. Film rare et culte à revoir 10-20-50 fois, on ne s'en lasse pas. dialogues à apprendre par coeur.