Avis - May

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Benoît Piubello - 17 sept. 2012 à 23:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2187704-may/

Benoît Piubello
17 sept. 2012 à 23:36
Julien CREPIN
18 janv. 2012 à 21:22
Marion Popinot
8 mars 2011 à 13:54
L'histoire entre May et Adam, c'était bizarre, mais on à bien rigolez ! Ce qui ne m'a pas plu : La fin, c'est un film bizarre, il y a des choses qui ne sont pas très clair.
Yann Ferelloc
22 déc. 2008 à 21:48
Le décalage entre les 2 moitiés du film.
valerie moreno
5 oct. 2007 à 11:37
Derangeant m a fait penser à Carrie de Stephen King
Mickaël Guignery
5 oct. 2007 à 11:37
Une musique magnifique qui est là pour servir une ôde aux relations humaines.
Sophie DUPONT
5 oct. 2007 à 11:37
Celui que je mettrai en première position
vanessa matus
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore les films tres bizart ou gore
Farid BOUDISSA
5 oct. 2007 à 11:37
Vu hier soir, un film qui fait froid dans le dos sur la solitude d'une jeune femme plongeant dans la folie (sa seule amie est une poupée...). A ne pas voir seul!
Damien Raingeval
5 oct. 2007 à 11:37
Assez malsain...mais tres bien réalisé et tres poignant...
cedric vernant
5 oct. 2007 à 11:37
de Lucky MCKEE, Angela BETTIS fut pour moi une révélation, dommage qu'elle soit si rare a l'écran
quentin Georgel
5 oct. 2007 à 11:37
bon celui ci est recent et je ne peux pas le considerer comme un de mes films préférés mais il m'a tellemend touché que je le note ici l'histoire tourne autour de may une jeune femme tres perturbé ^^ on apprend à la comprendre , la connaitre et l'apprecier pour finir par eprouver de la tristesse pour elle attention le film est tres bizarre et peut gener mais il a un coté vraiment hypnotique et envoutant ( scene de la maternelle , entre autre)
rodolphe pelletier
5 oct. 2007 à 11:37
Film méconnu, un superbe travail de l'image, mais à ne pas mettre dans toutes les mains
Stéphane LEROY
5 oct. 2007 à 11:37
naze
jessie chevin
5 oct. 2007 à 11:37
Adorable...
Xavier Girard
5 oct. 2007 à 11:37
Si vos amis ne sont pas a la hauteur, faite vous un ami sur mesure...
Franck DERDERIAN
5 oct. 2007 à 11:37
Joli portrait de femme et d'une solitude torturée à l' extrème ! Sorry pour les spoilers, mais en fait l' important n'est pas forcément de savoir où l'on va, mais comment on y va ! Le film est littéralement habité par son actrice principale Angéla Bettis. Le réal., Lucky Mc KEE, ne vous dira p-être rien, mais il réussi autant à nous émouvoir qu' à nous dégoûter !!!! Si le film nous touche tant, c'est pour mieux nous retourner l' estomac dans un final ahurissant, sublimé par un ultime plan magnifique. Ajouter à tout ça une bande son d'enfer (BREEDERS inside ) Mention spéciale à Anna Faris (Scary Movie 1,2 et 3 ) en collègue très attentionnée ? Il y'en a pour tous les goûts. Bref, un pur petit bijou cinématographique à découvrir ou redécouvrir, pour celles et ceux qui aiment les sensations fortes ou qui aiment voir leur quotidien rempli d' émotions et de sensations C?est pas le grand 8 de la foire du Trône mais on en ressort tt retourné quand même . PS : à ne pas mettre devant tous les yeux(int.-16ans en salles) donc âmes sensibles, s' abstenir ; à voir en VO de préf.
Gaëlle GOURDON
5 oct. 2007 à 11:37
Revu avec mon homme... "C'est quoi un scoupel???" Si tu n'as pas d'amis, fabrique-t-en un!
Magali LAURENT
5 oct. 2007 à 11:37
May travaille dans un cabinet vétérinaire. C'est une jeune fille timide et complexée qui a beaucoup du mal à se faire des amis et dont l'attitude est étrange aux yeux des autres. Elle partage son appartement avec sa seule vraie amie, une poupée que lui a donné sa mère quand elle était petite. Un jour, elle flirte avec un jeune mécanicien intrigué par son attitude. Leur relation ne dure pas longtemps et après d'autres brèves rencontres sans lendemain, May décide de se fabriquer elle-même un amant idéal...