Dr Hann ou Dr Burk ?
Résolu
A voir également:
- Dr burks
- Dr rictus - Guide
- Dr patch - Guide
- Dr strange 2 - Guide
- Dr house saison 1 - Guide
- Dr strange streaming - Guide
59 réponses
burke était pas mal dans son genre! mais hann va amener beaucoup plus de piment à la série! elle est terrible!
je prefere docteur burke l autre elle se croit tout permis depuis qu elle est arrivee dans les episodes dernierement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
burk mais savez vous que le docteur torres et le docteur Hann vont s'embrasser dans la saison 4 puis 5????
je voulais rajouter aussi que ne vous faites pas de souci pour christina,celle ci va se remettre de son chagrin avec un nouveau personnage (saison 5)
j'aimais bien burk, mais c'est comme ds toutes les séries qd on s'abitue à un personnage c'est dur de le voir partir et de se faire remplacer
je m'abituerais au docteur hann, du moin j'espere
moi je suis dégouter je préfèrai le dr burk il es top et dr hann je la connais pas beaucooup preuve je savait même pas qui c'était.
pareil que la majorité dr Burk en plus j'aimais le couple qui esait avec christina ! dommage !!!!!!!
Bien évidemment, comme vous tous j'aimais beaucoup Burk, c'était un des personnages phare de la série et il avait encore beaucoup à dévoilé. Mais, j'approuves à 200% le choix difficile de la prod, les acteurs ne sont toujours le reflet de leurs personnages.