Avis - Zim and co.

La Rédaction - 26 janv. 2011 à 13:27
 La Rédaction - 26 janv. 2011 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2184412-zim-and-co/

Christian PUZIN
26 janv. 2011 à 13:27
Florent Falgon
14 févr. 2008 à 14:26
La fraicheur. Les acteurs sont justes. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes convenues, mais qui passent tout de même.
Sophie Chemier
5 oct. 2007 à 11:37
parce que je l'ai vu en avant première au festival de Cannes
georges bertolucci
5 oct. 2007 à 11:37
Simple et efficace. Trop vrai.
Nicolas Dürr
5 oct. 2007 à 11:37
Les déboires d'un jeune homme qui va tout tenter pour éviter de passer par la case "prison".
Nine Conquista
19 août 2005 à 21:31
La fraîcheur des comédiens, le rythme, l'humour, ce film est un vrai bol d'air frais et dégage -malgré les galères que rencontre Zim- une belle vague d'optimisme et de joie. Je ne l'ai pas trouvé caricatural mais juste (ex contrôles de police répétés...). Les dialogues sont bons, la musique du film est bien et j'ai aimé le générique du début qui annonce la couleur dès le départ.
Pascale Ringuet
19 août 2005 à 09:09
J'ai aimé l'énergie, la sincérité, les bonnes intentions, le thème dans l'air du temps, l'humour, l'aspect positif, l'amitié, l'entraide... et surtout, surtout Adrien Jolivet : la grâce incarnée ! Ce qui ne m'a pas plu : Les seconds rôles sont trop caricaturaux : la mère libérée et laxiste, le patron raciste, l'examinatrice du permis raciste, les flics beaufs et racistes... bien que tout cela reflète certainement hélas la réalité.
Henry Charles
23 juil. 2005 à 11:52
La dynamique, l'hmour, l'aspect positif. Ce qui ne m'a pas plu : Ce n'est pas le film du siècle, il y'a quelques longueurs, l'histoire fait un peu téléfilm.