Avis - Et si c'était vrai

La Rédaction - 26 oct. 2007 à 21:11
 Anonyme - 6 nov. 2014 à 01:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2177656-et-si-c-etait-vrai/

Moi Netienspasarévélermonidentité
4 nov. 2005 à 13:35
j'ai adoré le livre donc l'histoire qu'il racontait c'est un film génial a ne rater sous aucun prétexte! Ce qui ne m'a pas plu : les prénoms vous les avez oubliés ? dans le livre les héros sont Arthur et Lauren...
Dany LEFRANCOIS
24 nov. 2005 à 15:30
La fille Elizabeth (mais Lauren dans le bouquin). Ce qui ne m'a pas plu : Le garçon David (mais Arthur dans le bouquin) trop "mec".
tout... l'histoire est merveilleuse Ce qui ne m'a pas plu : le changement de prénom... mais rien de grave!
Jeanne-noëlle LAMOUR-LE GALL
26 oct. 2007 à 21:11
à l'eau de rose comme j'adore !!!
Anny Terretaz
24 nov. 2005 à 22:33
J'ai passé un délicieux moment en retrouvant, en images, les personnages et l'histoire que j'avais aimés dans le roman. L'esprit du livre est bien respecté et je n'ai pas été déçue (pour une fois !) par l'adaptation à l'écran. Les 2 héros sont vraiment attachants. Ce qui ne m'a pas plu : Je préfère la fin dans le livre qui permet à chacun de l'interprêter à sa façon.
Jean Pierre MERCIER
30 nov. 2005 à 19:33
J'ai passé un bon moment rempli d'émotions. Les acteurs sont supers. Enfin de la douceur dans ce monde de brutes. Ce qui ne m'a pas plu : Trop court.
leslie hamard
18 nov. 2005 à 18:29
je trouve que l'histoire est bien choisie, c'est très beau et imaginatif Ce qui ne m'a pas plu : ce qui ne m'a pa plus déjà, ce sont les nom pas les mêmes. Et la couverture sur le livret, on y voit un beau regard de brune ou de chatin et là, on n'a uneblonde, c'est dommage
Fabienne Collard
26 nov. 2005 à 18:10
Un conte de fée pour nous les nanas, un moment agréable et au chaud par ce temps ci.. Ce qui ne m'a pas plu : On est loin du livre, encore un effet commercial comme le dernier livre de l'auteur, un peu déçue..
Cécile MARINO
27 nov. 2005 à 17:29
J'avais lu le livre et j'ai découvert le film que j'ai trouvé très réussi. Il y a des moments d'émotion, des moments plus drôles et les acteurs sont fabuleux. Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplu dans ce film.
Sa légerté et ce mélange d'humour et de douceur. Le scénario est différent du livre mais plus complet pour un film.
Elisa Delorme
27 nov. 2005 à 01:00
Tout, vraiment un plaisir humour ..sensibilité..sentiment spiritualité..j'ai pleuré de rire et j'ai pleuré à la fin trop d' émotion beau! très beau ! Ce qui ne m'a pas plu : rien
Franck DERRE
28 nov. 2005 à 20:35
Le scénario, avec une réalisation dont le pathologique est désamorçé par une bonne dose d'humour.
Robine Robine
25 nov. 2005 à 23:01
Les personnages, leur interprétation. Ce qui ne m'a pas plu : Le livre n'est pas vraiment respecté, l'amitié entre les deux hommes est quasi inexistante, la fin a été changée, le vol du corps de Laureen a été baclé... ...autant le livre est génial autant le film est bof !
Je suis allée voir ce film par hasard et je ne le regrette absolument pas. J'ai été conquise et emportée par l'histoire. Les acteurs jouent très bien et l'histoire vaut le détour.... ça passe même trop vite ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien, franchement rien....
Le film dégage une fraicheur très agréable, après l'avoir vu, on aime la vie encore plus... Ce qui ne m'a pas plu : En ayant lu le livre, on attend certaines choses qui ne viennent pas...c'est parfois un peu frustrant!
La juste utilisation du mot "adapté"... Ce qui ne m'a pas plu : Mauvaise adaptation. Le livre vit est à une réelle personnalité. Même si les personnages sont plus ou moins identiques, la trame n'est pas du tout respectée et donne à ce film des envies de quitter la salle tant l'ennui est vite gagné!
Tout, les paroles, les regards, la tendresse entre les deux personnes. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Françoise-Hélène Ricaud
2 déc. 2005 à 17:11
Les paradoxes, la douceur des sentiments des personnages. Interprétation difficile et remarquable des deux personnages principaux. Une fin positive. Un message d'espoir pour les être aimés se trouvant dans un coma : ce n'est peut-être pas irréversible et même si l'on ne croit pas à l'au-delà.. qui sait ? si c'était vrai.... Ce qui ne m'a pas plu : Un peu déçue car j'avais lu le livre avant et ai trouvé dommage que de nombreux éléments soient absents, ou transformés. La voix de Lizzie entendue dans le placard - avant qu'elle se matérialise pour lui, créait un suspense supplémentaire. Le temps passé par les deux protagonismes à lire des ouvrages permettant de réanimer Lizzie, et son installation chez le copain avec tous les appareils de réanimation, la poursuite de la police, etc... Mais le film aurait peut-être été trop long. Mon conseil : voir le film avant de lire le livre qui vient le compléter...
L'histoire en gros n'est pas mal, et si je n'avais pas lu le livre, j'aurais trouvé ça pas mal. Ce qui ne m'a pas plu : Mais ayant lu le livre, je suis profondément déçue par l'adaptation au cinéma. Il manque dans le film, une bonne partie du livre, de plus, la fin ne ressemble absoulument pas à la fin du livre. On passe beaucoup trop vite à la fin. Personnellement, le plus gros de l'histoire y est repris mais c'est tout! Il manque la profondeur des sentiments, le caractère chez "Elisabeth", TOUT, il manque tout! Le livre était exceptionnel, le film quant à lui est très loin de l'être!
Elisabeth ALBERTO
12 déc. 2005 à 14:01
Tout le monde veut y croire, mais qui le fait vraiment ? Au delà des idées reçues, de nos peurs de l'inconnu, il y a le rêve, plus fort que tout, il y a le rire, source de bien être, il y a l'espoir, celui de faire de chaque rêve une réalité. Et tout ceci, avec une bonne dose d'humour ! Le film à voir à tout âge, à tout moment, et à revoir encore ! Ce qui ne m'a pas plu : Qu'il ne soit pas sorti plus tôt sur les écrans.
Emmanuelle Salomon
27 déc. 2005 à 08:40
J'aime les films qui font rêver... Ce qui ne m'a pas plu : Par ailleurs, certains passage du livre ont vraiment été squizzés.
Marie Jobard
15 déc. 2005 à 09:31
Même si j'avais lu le livre et que le film est différent, j'ai adoré ce film. Les acteurs jouent très bien et on retrouve non seulement de l'humour et beaucoup de sensibilité. Je le recommande à tous!!!! Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Marine Ah ah!!
29 déc. 2005 à 16:22
L'histoire est super, cependant, il y a trop de différence avec le livre, comme les prénoms par exemple, ça change pas grand chose mais quand même, jai été deçu!!!!! A part ça et d'autres petits détails, ce film est inoubliable!!!
Elise MICHEL
14 janv. 2006 à 22:08
La fraîcheur des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Quelle diffèrence avec le livre qui est une pure merveille ! Les prénoms changent, il manque un passage très important du livre, la fin est différente...Je ne pense pas que l'on puisse parler d'une adaptation du livre. Je me suis terriblement ennuyée...Quelle déception! Heureusement que le micro qui empiète très souvent sur l'écran donne envie de rire !
Assia Benouniche
29 janv. 2006 à 20:39
Bien que l'histoire soit differente de celle du livre, elle reste quand même fascinante!! Les acteurs ont été bien choisis, les 2 rôles principaux ont été bien interprétés!!! J'adore. Ce qui ne m'a pas plu : Je dirais, peut être la fin!! Elle est trop rapide!! Après seulement un contact, elle se souvient de lui et du coup c'est fini !! Ca reste malgré tout un super beau film!!
Les acteurs principaux sont très mignons. Les décors sont très sympas. Ce qui ne m'a pas plu : On dirait que les scénaristes n'ont pas lu le livre, et qu'on leur a raconté la base de l'histoire. Alors que le livre n'est pas que cette bleuette (je le recommande à tout le monde d'ailleurs).
Aurélie Labar
6 févr. 2006 à 10:23
Bien que l'histoire du film soit un peu différente de celle du livre, j'ai trouvé ce film vraiment magnifique. J'ai adoré, l'histoire est encore plus magnifique lorsque l'on peut voir réellement ce qu'il se passe dans cette histoire. Ce qui ne m'a pas plu : Justement , je n'ai pas vraiment aimé les modifications par rapport à l'histoire du livre, car cela était assez troublant.
jeannine cachart
28 oct. 2010 à 19:25
...Pas mal mais ne pas regarder ce film en le comparant au livre pour ceux qui l'ont lu !! Ils seront déçu vu que les prénoms changent et l'histoire aussi mais si on le regarde d'un autre oeil il est génial !!! Ce qui ne m'a pas plu : cf ce qui m'a plu...
Anthony 69 Ah Ah
18 févr. 2006 à 13:12
Bien que le film soit différent du livre, je l'ai trouvé très bien ficelé...Le jeu des acteurs (surtout de Reese Witherspoon) est très bien et marrant. Ce qui ne m'a pas plu : Le fait d'avoir changer le contenu du livre, cela a été un peu bizarre sinon j'adore, j'adore!!!
raquel pugnère
4 juin 2010 à 14:14
de n'être pas déçue par rapport au roman, bon divertissement
Mourad Karime
28 juil. 2008 à 12:45
Très beau film.
Aicha Messaoudi
21 févr. 2007 à 16:19
Ce qui ne m'a pas plu : Le livre est plus profond, plus ressenti et je pense que le réalisateur passe à coté du lien entre Arthur et sa mère et il aurait du garder les prénoms. J'ai été déçu.
lucie boyere
26 oct. 2007 à 21:11
film super
benjamin VANHUYSSE
26 oct. 2007 à 21:11
je me suis senti si bien que je me suis endormi.merci petite douceur!
Cristelle Loeillot
17 janv. 2009 à 12:04
Pas grand chose... Ce qui ne m'a pas plu : Le fait d'avoir transformé la belle histoire du livre en une farce et une comédie romantique des plus plates...
NATHALIE ADEN
17 oct. 2007 à 12:54
Un de mes films préférés
Noé Tresadina
20 mai 2006 à 14:43
A une époque ou tout n'est que violence, meurtre... Un film comme celui-ci est une véritable bouffée d'oxygène qui mélange habilement l'amour pour l'autre et l'amour de la vie. Les acteurs sont également excellents et ont le don de faire verser une petite larme aux plus sensibles d'entre nous. Ce qui ne m'a pas plu : Les changements qui ôtent un peu de la magie du livre. Les prénoms (pourquoi les changer). Et la fin qui en fait ne laisse pas vraiment d'ouverture pour réaliser la suite des aventures de Lauren et d'Arthur, heu pardon de Lizzie et David (puisque rapellons le, la suite de leurs aventures existe en livre dans "Vous revoir").
Clemence Gelebu
19 août 2006 à 19:24
Je trouve que l'adaptation au cinéma est digne du roman qui a eu énormément de succès !l L'histoire est tellement belle...
C'était nul ! Ce qui ne m'a pas plu : Nul ! C'est vraiment décevant ! Même si les acteurs jouent bien, l'adaptation est pourrie.
Pauline Bigot
24 oct. 2006 à 11:55
Le film est plutôt marrant... Ce qui ne m'a pas plu : C'est qu'en lisant le livre il y avait plus de profondeur des sentiments. A la fin des deux livres je pleurais alors que dans le film j'arrêtais pas de rire. Le film est bâclé, rien n'à voir avec le livre, sauf la base de départ (la femme dans le coma et ayant son esprit dans un autre endroit). C'est tout. J'espère que monsieur Marc Levy ne sera pas trop déçu de cette adaptation misérable de ses livres.
Michael Launois
14 déc. 2006 à 11:34
J'aime beaucoup l'histoire ! Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a rien d'exceptionnel. Le film se laisse oublier.
C'est une comédie romantique, drôle et bien sympathique, tout simplement agréable à regarder, bref, adressée à tous ceux qui veulent passer le temps au cinéma, mais sans y attendre de grandes émotions. Ce qui ne m'a pas plu : C'est la comédie americaine typique : vous imaginez tout de suite la fin.
C'est une comédie romantique comme il y en a beaucoup, qui exploite quelques gags sur les revenants et nous fait aussi rigoler. C'est un mélange d'humour et amour, dont les trucages sont assez marrants et bien réussis. Ce qui ne m'a pas plu : Pas de très grande surprise avec ce film : du romantisme à l'américaine dont la fin est totalement prévisible. L'histoire n'est vraiment pas originale, si on pense à Ghost. Une histoire d'amour dont la scène finale est la plus belle et triste de tous les films d'amour, outre une musique superbe. Ce n'est pas un chef d'ouvre, il ne restera pas dans les mémoires.
La musique avant toute chose. Quoique, quand on fait l'éloge de la musique d'un film, ça veut dire qu'il n'y a rien de plus remarquable. Quand même je pense que c'est une comédie sympathique. Ce qui ne m'a pas plu : Je n'aime pas du tout la fin car je la trouve totalement clichée, genre comédie hollywodienne.
C'est une comédie romantique drôle et Bien sympathique, tout simplement agréable à regarder, bref, un film adressé à tous ceux qui aiment passer le temps au cinéma, sans y attendre une qualité superbe. Ce qui ne m'a pas plu : La comédie américaine typique dans laquelle on devine le déroulement presque depuis le début. Agréable, mais tout à fait oubliable.
Carrera Belen
17 déc. 2006 à 12:38
L'unique chose que j'ai aimée dans ce film a été l'interprétation des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Une tragicomédie de plus ? "Et si c'était vrai" est une fantaisie romantique commerciale sans rien à apporter. L'histoire d'amour est peu crédibe est tellement prévisible. Ce ne sera pas le film de l'année.
On peut rigoler en forçant un peu Ce qui ne m'a pas plu : Ce film ressemble au conte de fée "La Belle au bois dormant" adapté au XXIe siècle. L'enchantement a été remplaçé par un simple accident et le prince charmant par un veuf intéressant. En conclusion, l'histoire n'est pas originale et très previsible du début à la fin. Il manque de la magie et des gags.
Elodie Ligonnet
5 janv. 2007 à 09:01
J'ai vraiment adoré ! L'actrice est une de mes préférées.
C'est divertissant. Ce qui ne m'a pas plu : Le livre n'est pas assez respecté ! Je conseille aux autres de lire le livre cela n'a rien à voir : il est passionnant ! Et puis pour ceux qui critiquent la fin du film, ne dites pas que c'est une fin typique américaine car c'est la fin du livre et le livre est français !
Poulin Aret
29 mai 2007 à 20:12
L'histoire est passionnante racontant l'amour de 2 êtres que tout oppose. Les auteurs sont magnifiques, j'ai adoré et je le conseille !
Les acteurs sont sympas mais l'histoire plate, plate, plate... Ce qui ne m'a pas plu : Le livre est tellement magnifique que j'étais impatiente de voir le fim... Quel sacrilège ! Comment détruire une histoire magique : la confier à ce réalisateur et à ces scénaristes...
Rien. Ce qui ne m'a pas plu : J'avais déja lu le livre de Marc Levi qui est super bien mais quand j'ai vu le film, il etait nul, le réalisateur s'est concentré sur le coté matérialiste et il a trahi l'histoire du livre ; quel dommage, Mark Levi ne devait jamais permettre quelque chose pareil mais hélas.
Amina Abouddahab
23 déc. 2007 à 20:43
Super romantique ! J'ai tout aimé dans ce film.
L'histoire du film est hyper super extra fantastique c'est un film très très très merveilleux ses acteurs ses images l'histoire tout est geniale. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai tout aimé.
Sara Gonçalves
26 mai 2008 à 02:51
L'histoire, l'amour depasse toutes les frontieres.
sandra soumille
26 oct. 2007 à 21:11
il faut que je lise le livre mais le film est déja vraiment bien
SANDRA DE AGOSTINI
26 oct. 2007 à 21:11
Trop romantique ....
Mickael Dret
26 oct. 2007 à 21:11
c'est un très beau film que j'adore
marion cornily
26 oct. 2007 à 21:11
magnifique
marie helene diana
26 oct. 2007 à 21:11
pas mal mais ça ne vaut pas le livre...
Audrey Milani
26 oct. 2007 à 21:11
se lasse pas de le voir
Estelle BALCON
26 oct. 2007 à 21:11
une ptite larme à la fin
umran ozgun
26 oct. 2007 à 21:11
ben je regarde pas que des films morbides...un peu de love story de tant en tant...ca fait pas de mal
Karine MALTRET
26 oct. 2007 à 21:11
On s'en passe, il faut le voir..
Marion Martin
26 oct. 2007 à 21:11
Histoire d'ésprit
Flore Krzystek
26 oct. 2007 à 21:11
Et si c'était vrai......
deborah delandre
26 oct. 2007 à 21:11
trop mimi l'histoire de ce film.
SARAH HOUPLAIN
26 oct. 2007 à 21:11
très beau film pleins d'émotions...
charline desroches
26 oct. 2007 à 21:11
J'avais lu le livre donc je ne m'attendais pas à ce que le film me plaise autant
Hélaine Grenet
26 oct. 2007 à 21:11
adaptation du roman de Marc Levi, très bon film!!!
Morgane BEAUMAREZ
26 oct. 2007 à 21:11
trop bien merci didi
marie poyen
26 oct. 2007 à 21:11
Trop jolie film. (conseil.. lire le livre avant !!! c'est de marc levy )
Bernard CORNEIL
26 oct. 2007 à 21:11
Et si c'était vrai... :o)
Jean-Nicolas Fournier
26 oct. 2007 à 21:11
Parce qu'il faut toujours un peu de romantisme dans un monde de brutes.
Emilie Sonneville
26 oct. 2007 à 21:11
UNE ROMANCE ABSOLUE ENTRE UN FANTOME ET UN HOMME JADORE TROP
delphine sals
26 oct. 2007 à 21:11
Tout pour pleurer.... les bons films d'amour trop triste!
corinne lorenzoni
26 oct. 2007 à 21:11
pleins de questions à se poser
nathalie enadan
26 oct. 2007 à 21:11
un très beau film
Hélène Delourme
26 oct. 2007 à 21:11
truc de ouf!!!
Mélanie Viguier
26 oct. 2007 à 21:11
:-)
audrey Lefetz
26 oct. 2007 à 21:11
Même si l'histoire est différente du livre, le film est sympa. Un beau duo d'acteurs, Mark Ruffalo/Reese Witherspoon!
laurent guennelon
26 oct. 2007 à 21:11
une belle histoire d' amour.....
Florence Roux
26 oct. 2007 à 21:11
De Marc Levy ... Trop beau film
Marianne MONTUELLE
26 oct. 2007 à 21:11
(just like heaven)
Claire PASQUIER
26 oct. 2007 à 21:11
Belle histoire
charlène constant
26 oct. 2007 à 21:11
Bien évidement, j'ai pleurer...
Corinne Chopin
26 oct. 2007 à 21:11
romantique et gai
Alicia sauvage
26 oct. 2007 à 21:11
histoire d'amour
MAELLE DERRIEN
26 oct. 2007 à 21:11
bof bof
Sandra Touzain
26 oct. 2007 à 21:11
J'adore!!!!
saloi ayache
26 oct. 2007 à 21:11
Belle histoire, un peu à l'eau de rose mais bon ca passe quand meme.
Rachel Marchizet
26 oct. 2007 à 21:11
Là est la question
caroline labbe
26 oct. 2007 à 21:11
film romatique qui traite bien du sujet un peu paranormal,trop bien
Joanna SEVESTRE
29 sept. 2010 à 21:37
Emilande BARDY
26 oct. 2007 à 21:11
j'adore
stephanie van den berge
26 oct. 2007 à 21:11
adaptation du livre de Marc Lévy
Gwénaëlle MOEUR
26 oct. 2007 à 21:11
Génial !!! Ce Film est Génial !!!
christelle ribis
26 oct. 2007 à 21:11
pour l'histoire d'amour !
pomme pholoppe
26 oct. 2007 à 21:11
j'ai adoré ! Reese Witherspoon est trop mignonne dedans
christine bertrand
26 oct. 2007 à 21:11
trop beau
Emmanuelle PAULEN
12 avril 2010 à 15:24
Génial!
ghislaine REUILLE
26 oct. 2007 à 21:11
bien
Johan LEBON
26 oct. 2007 à 21:11
j'adore
Virginie LEJOUR
17 oct. 2007 à 12:54
c'est tout simplement la version cinématographique du livre de marc Lévy
mélanie adam
26 oct. 2007 à 21:11
que des films à l'eau de rose.....mais c'est tellement bien quand il fait gris, sous la couette!!
fabrice castelle
26 oct. 2007 à 21:11
tres beau film :-) a decouvrir le livre de marc levy
noemie sabatier
26 oct. 2007 à 21:11
le pur film d'amour comme je les aimes
LUDIVINE AUFFRET
26 oct. 2007 à 21:11
Excellent !!
Gilles HENSGEN
26 oct. 2007 à 21:11
Hmmmm.....c beau de rever..........
Christel BLANCART
26 oct. 2007 à 21:11
Très belle adaptation du livre de marc lévy !!!! plein d'émotion encore et encore !!!!
Valérie TORRENT
26 oct. 2007 à 21:11
un seul mot : magnifique
Christine caron
26 oct. 2007 à 21:11
j'ai préféré le livre
matthieu bourasseau
17 oct. 2007 à 12:54
très bon film à voir
AMANDINE VOIRIN
26 oct. 2007 à 21:11
Moins prenant que le livre...
Sébastien ARNAULT
26 oct. 2007 à 21:11
Très beau film... et pourtant...c'est vrai !
Trop Nazee
Angélique GAMARD
26 oct. 2007 à 21:11
émouvant, top
Géraldine ROBERT
31 oct. 2010 à 21:18
tiré d'un livre de Marc Lévy, ya de la science fiction et de l'amour...
marie florence parente
26 oct. 2007 à 21:11
histoire bien romantique entre un homme et une femme fantome...magnifique
céline christol
26 oct. 2007 à 21:11
j'ai adorer
Emmanuelle carré
26 oct. 2007 à 21:11
Beau film avec Mark Rufallo et Reese Witherspoon
Marie-France MONTFORT
26 oct. 2007 à 21:11
super film
manuella verbeke
26 oct. 2007 à 21:11
FILM TIRE DU LIVRE MAIS JE PREFERE LE LIVRE
stephane PICCOLO
26 oct. 2007 à 21:11
Film d'amoureu pour les amoureux, mais j'l'adore
Alexandrina De Matos Sequeira
26 oct. 2007 à 21:11
Au ciné en bonne compagnie...
patricia samson
26 oct. 2007 à 21:11
un bn levy bien interprété idem au livre tendre émotionnel ... un vrai régal
alexandra bergeron
26 oct. 2007 à 21:11
une bien belle histoire d'amour
laetitia wanecque
26 oct. 2007 à 21:11
a voir , et a revoir
Du romantisme dans un monde de plus en plus brute !
Jean-Jacques BARSEYNI
26 oct. 2007 à 21:11
très bon sujet..
Véronique MORONTI
26 oct. 2007 à 21:11
Super... Mais j'ai préféré le livre :)
marie-claire blachas
26 oct. 2007 à 21:11
Un histoire superbe, avec un casting génial. A voir !!
Elodie VINCENT
26 oct. 2007 à 21:11
quand meme moins bien que le livre...
j'ai tout autant aimé le film que le livre même si l'histoire est quelque peu différente...à voir...
Blandine HEIDEIGER
26 oct. 2007 à 21:11
un vrai coup de coeur !!
marylène ott
26 oct. 2007 à 21:11
J'ai préféré le livre comme d'habitude les adaptations au ciné sont pas tjs géniales
Patricia Antoine
26 oct. 2007 à 21:11
j'aime l'imaginaire
Fabienne VATIN
26 oct. 2007 à 21:11
Toujours aussi fleur bleue
alexandrine gaillard
26 oct. 2007 à 21:11
je préfère le livre
Lucie Maisonneuve
26 oct. 2007 à 21:11
un rêve.........une réalité
olivia robert
26 oct. 2007 à 21:11
c'est mon film préféré! que d'émotion tout au long du film
DOMINIQUE PERRIN
26 oct. 2007 à 21:11
Sortez vos mouchoirs, je le recommande
michael houard
26 oct. 2007 à 21:11
petite comedie sympathique
mathilde rodriguez
6 mai 2010 à 13:10
j'adore ceut film et il faut lire le livre on a l'impréssion d'etre dans la peau des personages
sabrina scotto
26 oct. 2007 à 21:11
j'aime beaucoup Marc Levy et je trouves que ce film est une jolie adaptation
annick straub
26 oct. 2007 à 21:11
Commedie sympathique qui laisse songeur.
Carole Vamparys
26 oct. 2007 à 21:11
magique histoire d'amour
stéphanie masson
26 oct. 2007 à 21:11
vraiment j'ai ADORE
nicolas jean-baptiste
26 oct. 2007 à 21:11
belle histoire et reese whiterspoon est charmante
melanie fave
26 oct. 2007 à 21:11
et si c'etait vrai
justine lainé
26 oct. 2007 à 21:11
Film a la suite du livre de Marc Levy que j'adore !
Céline Mortier
17 oct. 2007 à 12:54
Superbe film avec Reese Witherspoon et Mark Ruffalo Si vous avez adoré "Ghost" avec Patrick Swayze et demi Moore, je vous le conseille...
Marie Lorphelin
26 oct. 2007 à 21:11
pour le coeur
emilie kopp
26 oct. 2007 à 21:11
ce film est super beau
aude philippeau
26 oct. 2007 à 21:11
très beau film mais un peu trop éloigné du bouquin de levy à mon gout
Jérôme RITZMANN
26 oct. 2007 à 21:11
Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue. Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.
fanny wacogne
26 oct. 2007 à 21:11
Le livre est beaucoup mieux. Mais Reese Witherspoon est superbe dans ce film.
Véronique Garcia
26 oct. 2007 à 21:11
Un bouquin que j'ai lu et que j'ai adoré
Paméla MARCHAND
26 oct. 2007 à 21:11
Très bon film, tiré du roman de Marc Lévy
angelique vasseur
26 oct. 2007 à 21:11
aussi bien que le livre
melanie bardoux
26 oct. 2007 à 21:11
comedie romantique d'apres le roman de daniel levi avoir et a revoir
Giacinta Antonietta Mastroianni
26 oct. 2007 à 21:11
Le livre de Marc Levy était plus émouvant que le film.
Priscilla GRAVET
26 oct. 2007 à 21:11
Un film de fille ...
LAETITIA LASSALLE
26 oct. 2007 à 21:11
dommage qu'on ne retrouve pas ce qu'il y a dans le livre
ALINE MORANT
26 oct. 2007 à 21:11
CHOUETTE
estelle emery
26 oct. 2007 à 21:11
tiré du roman de marc levy
Alison CREPET
26 oct. 2007 à 21:11
un film super avec des acteurs super et tiré d'un livre super!! Merci mr levy ^^
Emilie Rasschaert
26 oct. 2007 à 21:11
tro bien
Excellent Marc Levy !!
JAMILA OUBOUCH
26 oct. 2007 à 21:11
a voir!!!!
gil contraires
26 oct. 2007 à 21:11
pas deçu par rapport au livre de marc levy
dominique raingeval
26 oct. 2007 à 21:11
très bien mais j'ai préféré le livre
Coraline DURETZ
26 oct. 2007 à 21:11
Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue. Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie. Réalisé par Mark Waters
elodie regnier
26 oct. 2007 à 21:11
le bouquin m'avait deja beaucoup plus, j'ai adoré ce film
MICHELLE KIEKEN
16 juin 2010 à 22:57
Isabel CHIAPELLI
26 oct. 2007 à 21:11
très drôle, même si l'histoire n'est pas très "conforme" au livre...
sandra labelle
26 oct. 2007 à 21:11
VrAiMeNt bOn Se fIlM
catherine bigeard
26 oct. 2007 à 21:11
j'adore trop ce film
Tanguy Garcin
26 oct. 2007 à 21:11
c magnifique ... !!
Audrey Gallois
26 oct. 2007 à 21:11
J'ai apprécié le roman, de ce fait j'ai adoré l'oeuvre cinématographique.
Emilie JOUTEUX
12 août 2010 à 14:41
J'adore ce film, je pourrai le regarder des heures et des heures, désolé mais je suis très fleurs bleus !!! Je déteste toute la violence, à croire que les gens n'ont jamais souffert de vivre certains drames...
Nathalie Arnaudin
26 oct. 2007 à 21:11
De MArc Levy, J'ai adoré le bouquin
Stéphanie ROULEUX
26 oct. 2007 à 21:11
Un de mes films préférés...
Karine PELLOIN
26 oct. 2007 à 21:11
J'avais adoré le livre, et le film ne m'a pas déçu, j'aime ce type d'histoire d'amour. Vraiment trop beau !!!
lorine raclot
26 oct. 2007 à 21:11
J'adore...
Catherine Golliard
26 oct. 2007 à 21:11
un film dont on ressort très perplexe!!!
christine FRAISSE
15 août 2010 à 12:36
Marjorie FICHELLE
26 oct. 2007 à 21:11
Adaptation d'un livre de Marc lévi... a voir !
aurelie lietart
26 oct. 2007 à 21:11
Ce film est vraiment trop émouvant et drole à la fois
claire schietequatte
26 oct. 2007 à 21:11
Mon film préféré actuellement
magali petot
26 oct. 2007 à 21:11
J'ai adoré le livre, j'ai bcp aimé le film...
axelle FAES
26 oct. 2007 à 21:11
histoire attachante mais je dois avouer que le livre est mieux car il a plus de détails. Belle histoire ( je vous le conseille )
delphine DUMONT
17 oct. 2007 à 12:54
Un film vraiment très sympa, qui se regarde tout seule et qui nous fait vivre au rythme de l'amour ( impossible ????!!!)
julien lesaulnier
26 oct. 2007 à 21:11
bof l'amour américain quoi!
géraldine carteret
26 oct. 2007 à 21:11
Souvenirs......
marie marandin
26 oct. 2007 à 21:11
un peu de romantisme dans ce monde de brut