Si il y avait desperate housewives en version french, quels sont les 5 actrices

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 12:19
Si il y avait desperate housewives en version french, quels sont les 5 actrices françaises qui incarneraient lynette bree gaby susan et eddie?

35 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:07
aucune actrice par contre quelques collègues de boulot et moi meme ça serai top car certaines collègues on les appellent les desperetes
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:12
Pour refaire les séries américaines les français sont pas doués dans ce domaine !!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:33
Aucune en France on ne sait pas faire de bonnes séries comme ça avec de bonnes actrices...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:08
Susan : Sophie Marceau Gabrielle : Noémie Lenoir Bree : Julie Depardieu Lynette : Emmanuelle Beart Eddie : Eve angéli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:12
brigitte bardot pour madame mac cluskey Mdr
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:03
Bree carole bouquet. Susan julie depardieu lynettetestud gabriellearielle dombasle
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:23
Je pense que la version française ne serait pas aussi réussie que la version américaine. Je vais qd-même tenter d'y répondre. Suzan: Audrey Tautou Bree: Carole Bouquet Lynette: Michèle Laroque Gabrielle: Monica Bellucci Eddie: La Blonde de "la minute blonde" sur canal +
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:56
Bree : Catherine Deneuve Gaby : Monica Bellucci Lynette : Emmanuelle Béart Suzan : Mathilde Seigner Eddie : La gonzesse de la Roue de la fortune
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:00
Mais bon je suis tout à fait d'accord avec Théodord
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:59
Ce serai dur a faire je crois!!! Les americains sont fort faut etre honnete! et chaque fois qu'on a voulu essayer de faire une serie a l'americaine: cata!! Mais je verrai bien: Bree:? Gaby:? Suzann:Audrey totou Linette:Mathilde Seignai
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:12
SUSAN:SOPHIE MARCEAU EDDIE:ADRIANA KAREMBEU GABY:MARION COTILLARD LYNETTE:MATHILDE SEIGNER BREE:CAROLE BOUQUET
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:40
Comme d'autre internaute, je verrais bien Alexandra Lamy dans une version française. Dans le rôle de Lynette à priori mais aussi pourquoi pas dans le rôle de Susan. Dans celui de Bree, je verrais bien Michèle Laroque ou Catherine Jacob. Pour jouer Gabrielle Solis, je verrais bien Virginie Ledoyen. Pour celui d'Edie Britt, Mélanie Maudran.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:05
Susan:Alexandra Lamy Bree: Catherine Deneuve ou Carole Bouquet Gabrielle:Monica Belluci Lynette:Sylvie Testud Eddie:Adrianna Karembeu Mais laissons les séries américaines aux américains. Ca vaut mieux pour tout le monde!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:37
Moi je dis que l'original est unique, il ne faut surtout pas changer les actrices même si c'est une bonne question, moi je vois personne qui pourrait interpréter leur personnage aussi bien qu'elle mêmme!!!

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 12:19
quelle drole de question?!! personne !
0