Avis - Un Américain à Paris

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Tim PARKER - 1 sept. 2010 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2175630-un-americain-a-paris/

Que peut-on dire ? On ne fait plus des films comme cela !
elsa prévost
20 août 2010 à 08:48
Les comédies musicales : la grande époques. Citer toutes celles que j'ai aimé serait trop long. Un exemple de formation de l'artiste que les français ont eu du mal à comprendre.
Géraldine MONDOU
5 oct. 2007 à 11:37
Idem: la V.O., c'est top
CHRISTOPHE DOUBLET
5 oct. 2007 à 11:37
Un film qui met de bonne humeur avec un Gene Kelly au sommet de son art, le tout sur une musique de mon auteur préféré George Gershwin
gaelle THERY
5 oct. 2007 à 11:37
ben quoi....... j'aime broadway , les comédies musicales des années 1940 .......
Hélène Deloux
5 oct. 2007 à 11:37
Gene Kelly !! Of course !! Magnifique film, romantique, et drôle !! Gene Kelly qui parle Français !! Trop cute !!!! Ah la la .... Il est, encore et toujours, parfait !! Le ballet de 17 minutes à la fin est juste magnifique (on comprend que l'academie des Oscars cette année là en ai créé un specialement pour le travail de Gene Kelly).... Le tout orchestré par de superbes mélodies (de Georges Guershwin), et d'entrainantes chanson (la scène avec les enfants et Gene Kelly qui leur apprend l'anglais est génial !!) Bref .... A VOIR !! Je vous le conseil vraiment !! " - Jerry tu as du Bubble-gum ? - Non je n'ai pas de Bubble-Gum !! Mais demain ! Demain le Bubble-Gum pour tous !! "
Isabelle Follézour
5 oct. 2007 à 11:37
dans la série nostalgie
Laurent Fiévet
5 oct. 2007 à 11:37
Pour découvrir Paris.
jocelyne lallemant
5 oct. 2007 à 11:37
je suis fan de fred astaire et gene kelly
evelyne zanaldi
5 oct. 2007 à 11:37
Faisons un petit voyage en plein coeur de paris sur la butte montmartre avec pour guide un sympathique peintre américain en la personne de gene kelly et laissons nous emporter par la musique de gerschwin
MARTINE LARTIGAU
5 oct. 2007 à 11:37
J'aime toutes les comédies musicales américaines et françaises
François Benest
5 oct. 2007 à 11:37
Superbe. Avec ce moment de schizophrénie intense du copain de Gene Kelly!
Marion FAUDON
5 oct. 2007 à 11:37
Et toutes les anciennes comédies musicales avec Fred Astaire, Gene Kelly, Cyd Charisse...etc
Eric Delangle
5 oct. 2007 à 11:37
Gene Kelly de manière générale !
sandrine azzaro
5 oct. 2007 à 11:37
Le film qui m'a fait rever gamine
virginie vitter
5 oct. 2007 à 11:37
Ah , Gene Kelly, la danse, le piano réunit, et le plus Gershwinien des pianistes Oscar Levant, qui interprète à l'identique le Concerto en Fa, 3e mouvement de façon prodigieuse tout en pensant à George Gershwin, puisqu'il l'a rencontré et vu sur scène lors de son 1er concerto en Fa, inimaginable, quand on sait cela. Il la réellement vu, je n'y crois toujours pas. Je précise George Gershwin je l'aime, je l'admire. Vive la Rhapsody in blue et le COncerto en Fa
CATHERINE BIASETTO
5 oct. 2007 à 11:37
Pourquoi n'y a t il plus de film comme celui-là ? Et puis Leslie Caron...