A voir également:
- Dr house prenom
- House of gucci - Guide
- Prenom de bourvil - Guide
- Dr house saison 1 - Guide
- Dr rictus - Guide
- House of the dragon - Guide
41 réponses
Dr house j'adore tout simplement!! son sens de l'humour et sa façon de répondre aux gens sans tacte j'adore!!!! si j'avai un toubib pareil je serai mdr à chaque visite!! trop cool attirant attachant admirable!! super série!!!
Moi ce que je préfére c'est son "répondant" avec les patients et même avec ses "esclavent" ( ses collégue bien-sûr !!! lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au moins il s'amuse en travaillant et je trouve que c'est super cool de le faire ainsi et ça fait passer un bon moment
Franc direct... Il parait indifférent mais il fait tout pour sauver ses patients. J'aimerai avoir un médecin comme çà ! Marre des gens qui disent que tout va bien même quand c'est pas vrai !!!
j'adore si les medecins pouvait tous etre comme lui direct dans ses paroles moi j'adore ceux qui parlent langage medecine on comprend toujours rien rien au bout d'1 heure que lui c direct !!!
J'ADOORE son humour caustique mais aussi sa capacité à résoudre presque tout les problèmes ce qui le met au niveau de tout le monde. J'aimerai rencontré un homme de cet envergure !!!!
J'ADOORE son humour caustique mais aussi sa capacité à résoudre presque tout les problèmes ce qui le met au niveau de tout le monde. J'aimerai rencontré un homme de cet envergure !!!!