Avis - Vive la vie

La Rédaction - 5 oct. 2005 à 23:10
 Ingrid - 24 août 2009 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2173924-vive-la-vie/

Ce qui ne m'a pas plu : Lent, ennuyeux, sans intérêt, en gros : un navet !
VANESSA WURTH
5 oct. 2007 à 11:37
TROP RIGOLO A VOIR SA MA DONNER ENVIE
oriane de salaberry
5 oct. 2007 à 11:37
un film un peu inconnu mais un concentre de bonne humeur
Olivier Hervé
18 oct. 2005 à 22:48
Ce qui ne m'a pas plu : Quel ennui. La sauce ne prend pas. Un seul sentiment domine: la compassion pour tous ces acteurs qui essaient de faire passer des émotions aux détriments du scénario. Sans grand succès. Pas convaincant du tout.
Chantale Brunissen
10 oct. 2005 à 17:57
Histoire sympathique, méli mélo à souhait, quelques scènes très drôles d'autres attendrissantes. Alexandra est très jolie et Didier Bourdon ainsi que Zinedine Soualem sont attachants (on aimerait en rencontrer dans la vraie vie des "comme eux").
Didier Hamon
6 oct. 2005 à 21:25
J'ai aimé le côté moral. Nous sommes tous à avoir perdu,dans cette société sans repère, la réalité de ce que nous sommes vraiment.
La jeune actrice qui joue le rôle de Colombe, seul personnage intéressant de ce navet. Ce qui ne m'a pas plu : Tout ! Acteurs fades sans aucune crédibilité dans leurs rôles respectifs.
Un film qui vous transporte entre les rires et les pleurs. Un film émouvant, plein de vérité sur la vie. Des acteurs attachants, vrais et complémentaires dans leurs jeux mais pourtant si différents dans l'histoire. Bourdon dans un rôle attachant qui ne lui ressemble pas mais qu'il joue avec brio. Alexandra Lamy qui nous dévoile ses talents d'actrice de longs metrages. Zinedine Soualem se surpasse, il est plus vrai que jamais dans un rôle qui lui convient parfaitement. Armelle Deutsh, d'une incroyable justesse, nous touche et nous émeut profondement. Bref un film à ne pas louper, un vrai bon moment à passer. Je le conseille vivement, convient à tous les ages.
Patricia Laloyer
5 oct. 2005 à 12:22
Dialogues et scénario très construits, personnages attachants et fouillés, acteurs excellents et touchants. Beaucoup de sensibilité. Didier Bourdon à contre emploi est très crédible, un très beau rôle pour Zinedine qui est excellent. Bravo à Armelle Deutsch ravissante et touchante.