A voir également:
- Est ce qu'une saison 7 est prévue ?
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Emily in paris saison 5 - Guide
- Mission impossible 7 - Guide
- Riverdale saison 7 - Guide
- Outer banks saison 4 - Guide
7 réponses
va voir sur allo cine tu vera tous ce ke tu veu savoir me normalement il ny ora pas de saison 7 il son arete a la 6 il son entrein dans parle u.s.a
Bah les scénaristes sont ok et toute l'équipe de production aussi pour une saison 7 mais le problème : les acteurs. Notamment Haley, elle ne veut plus continuer à tourner pour les freres scott car elle veut fonder une famille avec son mari et vivre pour sa famille, c'est compréhensible mais bon!
Quant à Nathan, il ne signe que si tout le monde signe .... bien!!!!!Car si un des personnages n'est plus la, ce ne sera plus les freres scott et il a bien raison!
Pour les autres acteurs, ils ne se prononcent pas, mais à mon avis, je suis désolée de vous decevoir, et sachez que je suis déçue moi même, mais il n'y aura pas de saison 7! Et s'il y en a une, ça risque de tout gâcher!!!! Enfin, advienne que pourra, on verra bien!!!
Bisous
Quant à Nathan, il ne signe que si tout le monde signe .... bien!!!!!Car si un des personnages n'est plus la, ce ne sera plus les freres scott et il a bien raison!
Pour les autres acteurs, ils ne se prononcent pas, mais à mon avis, je suis désolée de vous decevoir, et sachez que je suis déçue moi même, mais il n'y aura pas de saison 7! Et s'il y en a une, ça risque de tout gâcher!!!! Enfin, advienne que pourra, on verra bien!!!
Bisous
Re,
Sachez que pour la saison 7, à ma grande surprise, tous les acteurs ont signé sauf .......CHAD MICHAEL MURRAY!!!!!!!!Pas vraiment étonnant, belle gueule mais très con apparemment dans la "vraie" vie, enfin rien à voir avec Lucas quoi!!!!lol
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question