Est ce qu'une saison 7 est prévue ?

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 13:02
est ce qu'une saison 7 est prévue ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 03:13
va voir sur allo cine tu vera tous ce ke tu veu savoir me normalement il ny ora pas de saison 7 il son arete a la 6 il son entrein dans parle u.s.a
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:04
Je sais pas du tout mais j'espère qu'il y en aura une !!!
0
Bah les scénaristes sont ok et toute l'équipe de production aussi pour une saison 7 mais le problème : les acteurs. Notamment Haley, elle ne veut plus continuer à tourner pour les freres scott car elle veut fonder une famille avec son mari et vivre pour sa famille, c'est compréhensible mais bon!
Quant à Nathan, il ne signe que si tout le monde signe .... bien!!!!!Car si un des personnages n'est plus la, ce ne sera plus les freres scott et il a bien raison!
Pour les autres acteurs, ils ne se prononcent pas, mais à mon avis, je suis désolée de vous decevoir, et sachez que je suis déçue moi même, mais il n'y aura pas de saison 7! Et s'il y en a une, ça risque de tout gâcher!!!! Enfin, advienne que pourra, on verra bien!!!
Bisous
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 15:51
Re, Sachez que pour la saison 7, à ma grande surprise, tous les acteurs ont signé sauf .......CHAD MICHAEL MURRAY!!!!!!!!Pas vraiment étonnant, belle gueule mais très con apparemment dans la "vraie" vie, enfin rien à voir avec Lucas quoi!!!!lol Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:21
j'ai lu dans télé 2 semaines apparemment il aurai une 7 eme saison.a confirmé...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:21
c officiel marck a signer pour une saison 7!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:02
bonjour alors tout d'abord rien n'est officielle la cw a dit qu'elle voulait une saisonn7 mais marck n'a encopre rien décider tout les acteurs sont op sauf chad et bethany et james à dit que ca se fearit avec eux ou pas du tout donc on n'en sait pas plus
0