A voir également:
- Aimez vous prison break ?
- Prison a domicile - Guide
- Film prison turquie - Guide
- Break down film - Guide
- Film prison - Guide
- La prison de verre - Guide
46 réponses
oui j'adore et comme tous ceux qui comme moi attendent avec impatience courage et patience cela va arriver du moins je l'espere et je suis toute "folle " de retrouver DOMINIC PURCEL qui me fait craquer!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que de daubes à la télé MAIS avec Prison Break ils ont fait fort : c'est pour moi La MEILLEUR SERIE depuis bien longtemps il y a eu Stargate SG1 aussi.
Au moins avec prison break j'allume ma télé !!!
Je kiffe carrément cette série! Et puis faut dire que il y a des purs beaux gosses en puissance (Michael et Sucre) à mater! Ça aide! Lol! Non mais cette série est trop forte!
Je suis à fond dedans depuis le début.... à la fin de chaque épisode les nerfs sont mis à rude épreuve!!!!!
Et la saison 4 elle déménage grave!!!!
En espèrant que ce ne sera pas la dernière.... mais vu comment se présente la saison 4 ce sera peut être la dernière.
hello
oui j adore prison break surtout le beau est tenebreux wentworth miller je suis vraiment amoureuxe de lui et j aimerais beaucoup le rencontrer mais c est pas possible car j habite trop trop loin
gros gros bisous
a tout les fan de prison break et surtout du beaux wentworth mille
a plus
une superbe fan de prison break
J'adore trop il est interdit de me deranger quand je regarde prison break trop beau wentworth.C'est ma serie culte
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais j'aime encore plus le sublime le craquant le sexy Michael Scofield........(j'en suis vraiment amoureuse) lol