La saison 4 est-elle vraiment la dernière saison ? Et si oui y-aura-t'il la sort

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
La saison 4 est-elle vraiment la dernière saison ? Et si oui y-aura-t'il la sortie d'un coffret intégral avant ou pour les fêtes de Noël ?

5 réponses

oui et il y a une fin, baclée certes mais ca finit!!!Elle est visible en VOST et je l ai vue!Spécialement j aurais arretée à la fin de la saison 2 quand Sarah et Scofield sont sur le bateau!!!

oui la saison 4 est vraiment la dernière. elle n'est pas baclée dans la mesure où les deux derniers épisodes sont un petit plus par rapport à la série, qui expliquent beaucoup de choses ...

je ne sais pas si c'est la dernière mais je peux vous dire de source sûre , car je travaille dans la grande distribution et j'ai eu l'info par mon collègue qu'il y aura un coffret de cette saison fin novembre.bonne continuation pour la suite des épisodes car moi aussi j'adore!!!

Oui c'est bien la dernière! Tu peux déjà commander l'intégrale de la série(Saison 1à4) sur Amazon.fr Cet article paraîtra le 2 décembre 2009. 88,99€ LIVRAISON GRATUITE

c est la fin de prison break dommage!en plus le deces de michael quelle tristesse!!degoutéé