Avis - Backstage

La Rédaction - 1 avril 2015 à 04:59
 La Rédaction - 1 avril 2015 à 04:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2172378-backstage/

Karen ESTEVE
30 juil. 2011 à 11:32
Nicolas WENGER
5 oct. 2007 à 11:37
Merveilleuses Emmanuelle Seigner et Isold le Besco !
LUCIE, adolescente, voue une adoration à une chanteuse célèbre, Lauren Waks, artiste secrète et inaccessible, dont les photos recouvrent les murs de sa chambre. C'est ainsi qu'elle s'évade d'une existence morne en province auprès de sa mère et de son petit frère.Jusqu'au jour où une circonstance imprévue va permettre à la jeune fan de s'introduire dans l'intimité de son idole. Elle plonge alors, avec innocence, dans une relation passionnelle avec la star de ses rêves. Mais en tentant de faire son bonheur malgré elle, Lucie échafaude un projet délirant
alex Acolyte
18 nov. 2005 à 18:53
La seule chose interessante est peut-être l'interpretation d'Ilsid Le Besco qui est impressionnante. Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste. Musique nauséabonde avec coup de marketing...(La b-o sort chez AZ label de Valery Zetoun qui joue dans le film car il veut faire du fric sur le cd...et Saignier veut se lancer une carrière). La StarAc touch vous a tous converti à du son foutage de tronche...Tout le reste j'ai bien dit est nul. Vide. Sans interêt et les thèmes abordés semblent cruellements vides en recherche documentaire.Tout se base sur le mythe et la vision chaotique des chanteurs star ac.
sophie hamon
17 nov. 2005 à 09:47
c'est un film très prenant , très émouvant, très intense. Tout y est fort ; acteurs, lieux et histoire. Super. Ce qui ne m'a pas plu : tout m'a plus sauf que j'aurais aimé que Lucie réagisse un peu plus certaines fois. Et la fin est un peu trop triste après une si intense histoire.
celine raspail
11 nov. 2005 à 00:13
L'histoire, l'interprétation et la musique (U2) l'autographe et la photo a la fin de l'avant première. Ce qui ne m'a pas plu : Très triste
helena dapp
28 oct. 2005 à 17:54
Musique superbe, acteurs géniaux réalisation excellente bref, quoi dire de plus?!