Ca se termine kan les feu de l'amour?

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 21:32
 mimi - 19 juin 2015 à 14:08
kan on aura 60 ans
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 19:29
j esp que ca va encore durer longtempts j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marie maffle
0
nul les feux de lamour c'est pour ce quil branle rien
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 22:19
Jamais ou peut être,quand tous les acteurs seront morts et qu'ils n'auront trouvés personne pour les remplacer. L'espoir fait vivre!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:19
je ne c'est pas vraiment pars que cette série je la déteste mais je pense que cette série en a plus qu'une vie lol !!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:16
j espere le plus tot possible mais malheureusement cela va encore durer c est deja bien que le mercredi il ne passe plus la serie cela fait toujours un jour en moins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:36
sa se finira jamais nos petit et arriere petit enfants conaitront les feux de l'amour quand je vois que mon arriere grand_mere conaissait sa craint quad meme on verra dans 10ans il changeront peut etre de chaine lol
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:30
bonjour pas pour tout de suite car quand il ont fait le tournage a paris ,les épisodes passeront que dans 4 ans,j'ai ma sœur qui est en haute Savoie et elle regarde les feux de l'amour sur une chaine RTBF1 et sont en avance de plusieurs mois donc je peux vous dire que nos enfants prendront la relève croyez moi mais j'adore regarder les feux de l'amour et je n'ai pas loupé un seul épisode depuis 1990 quand j'etait enceinte de ma fille surtout le tout début avec Nina et Philippe chancelor quand il fréquentait christine,c'est vieux tout ça a bientot
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 02:17
vu qu'apparemment aux usa ils ont plus d'une dixaine d'année d'avance sur ( car quand c'est sorti en france sa faisait deja dix ans que ca existait la bas) je dirais que en l'an 2480 victor newman fetera son 52e mariage avec nikki!!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:59
JAMAIS!!! et tant mieux pour ma digestion... c'est mieux que Derrick pour reposer les neurones et l'estomac!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 12:55
Jamais ,et si tu rates un mois d'épisodes c'est pas grave parce que tu n'a rien manquer , vite il faut que j'y aille ça commence ( je plaisante bien sur)
-1
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 10:24
ça se terminera jamais, les personnes qui le suive, peuvent raté un épisode, ou plusieursils sauront toujours ou ils ensont; cette serie est .... UNE IMEPTIE
-1
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 09:39
ouais c'est claire TF1 atend que tous les gens qui regarde meurt un par un et j'éspère que se sera rapide parce que franchement l'après midi ya pas grand chose a la TV j'élève mon fils et l'après midi il fait la sièste un possible de faire du bruit.... alors quand ya rien a la TV je m'ennui a mourir heureusement que ya le net...
-1
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 21:52
jamais car ont n ai tro surpleuple tu pe rate plusieurs episodes tu ne coupe jamais le file mais c'est trop bien tu pleures tout les les jours
-1