A voir également:
- Nez refait
- Film marrant - Guide
- Les 100 meilleurs films comiques ✓ - Forum - Films
- Actrice française connue - Forum - Acteurs / Actrices
- Comment devenir actrice a 14 ans - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
- Comment devenir actrice a 13 ans - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
10 réponses
Utilisateur anonyme
je ne vois pas en quoi le nez des actrices vous derange!!le principal c le film!!!!
Utilisateur anonyme
on suit l'histoire et puis hop ! une actrice au faux nez arrive dans la scène, c'est navrant.
Utilisateur anonyme
Je suis de l'avis de Nathalie. Je ne vois pas en quoi ce nez refait peut gêner le
scénario. L'essentiel est que l'actrice interprète parfaitement son rôle.
Que dire alors des prothèses mammaires, des liftings etc........
Il va falloir faire avec, car dans toutes les séries le problème se posera.
Est-ce vraiment si important ?
Utilisateur anonyme
c'est important de voir l'humanité disparaitre avec ces artifices peu attirants voire détestables.
Utilisateur anonyme
JE PENSE QUE BIENTOT IL Y AURA DES GREFFES DE CERVEAU YEN A PAS MAL QUI DEVRAIT EN BENEFICIER MDR
Utilisateur anonyme
Moi j'en ai marre de toutes ces séries américaines policières qui racontent toujours la même chose . Alors je ne regarde pas , je préfére les documentaires sur La 5 c'est plus reposant.
Utilisateur anonyme
quand elles sont belles vous les critiquer et quand elles sont moches idem faut savoir ...bonne soirée
Utilisateur anonyme
tout a fait d'accord!!puis le monde a evoluer !!sinon vous ne regarder pas la tv c tout!!!!