Avis - Des étoiles plein les yeux

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 lyli23 - 18 févr. 2015 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2169756-des-etoiles-plein-les-yeux/

super comme film mais la deuxième partie cela s'appelle comment car j'ai beau chercher je ne trouve pas :/
J'ai adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee saaaaaaaaaa.
Ja dooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa.
honoré lapin
24 août 2012 à 13:37
c'est un bon film ;plus pire ,un film educatif.courage et nous produire d'autres semblables à ce film.
honoré lapin
24 août 2012 à 13:34
je suis très ravi quand je suis ce film,les acteurs sont fidèles,mais je me demande souvent pourquoi il n'y apas une deuxieme partie pour qu'il y ait une bonne conclusion. merci.
j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee super Katie Holmes
j'ai vraiment adore cette film
bsr tous le monde; j'ai super adoré ce film et j'aimerai savoir où trouvé la suite (la deuxième partie) car j'ai super envie de découvrir ce qui va se passé. merci à vous.
j'adort super le film j'aimerait etre la fille
J'ai tout adoré : -l'histoire -les acteurs -...
Clara Desprès
5 nov. 2007 à 18:57
L'histoire d'amour, évidemment ! Les acteurs sont parfaits pour ces rôles. L'attitude de la fille est très compréhensible, mais on a envie de prendre la défense du mec... Enfin, c'est bien mené. Ce qui ne m'a pas plu : L'introduction un peu... gamin, et la petite voix, à la fin, qui fait la conclusion. Ils auraient plus leur place dans un dessin animé pr les enfants.
sophie armand
5 oct. 2007 à 11:37
trop belle cette nana !!!
Sandrine LEMANCEAU
5 oct. 2007 à 11:37
avec Katie HOLMES
aissatou gueye
5 oct. 2007 à 11:37
un trés beau film qui revele que les autorites etleur famille ont besoin parfois de circuler librement et de vaquer à leurs occupations sans être entoure de garde de corps
jennifer zarskyj
5 oct. 2007 à 11:37
manifique c film
Trop beau ce film!! Avec en plus le beau Marc Blucas
Julie Eatmorning
20 août 2006 à 12:51
J'ai trouvé ce film simple mais toutefois émouvant (grâce à l'histoire "interdite" entre Sam et James). Les acteurs sont géniaux et le couple Sam-James est vraiment parfait. Ce qui ne m'a pas plu : Le côté trop innocent de Sam, mais c'est aussi pour cette raison qu'elle est aussi attachante.
Marie Holmes
11 août 2006 à 11:14
J'ai adoré ce film car c'est romantique et l'univers rose bonbon de Sam (Katie Holmes) est super. Je ne connais personne qui pourrait ne pas aimer ce film...
Laurey Zobikila
4 avril 2006 à 15:14
L'histoire dans toute son intégralité. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
J'ai beaucoup aimé l'univers de cette fille qui est comblée et qui veut être comme les autres filles, c'est une très belle histoire. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
J'adore ce film, le côté université à l'américaine, et une fille que tout le monde envie, la partie danse est magnifique, de plus les acteurs jouent très bien, mes compliment à Marc Blucas!! Ce qui ne m'a pas plu : Le côté un peu fleur bleue, innocent et certes un peu lassant mais c'est un très bon film a voir!!
Carol-Ann Sentana
5 févr. 2006 à 17:42
J'adore ce film il est extra je suis une grande fan de Marc Blucas (James) Je le trouve merveilleux dans ce film et toujours aussi beau.
Elodie Jadoule
29 janv. 2006 à 18:11
L'univers "collège attitude" où on retrouve une jeune fille innocente, jolie, simple finalement qui veut prouver qu'elle est comme toutes les autres filles de son âge!
Sophie Christieans
5 déc. 2005 à 20:14
L'histoire d'amour entre Samantha et James. Le courage de Samantha Mia était genial aussi. James est très beau. Ce qui ne m'a pas plu : J'aurai voulu que James et Mia soit plus souvent ensemble (à venir).
Manuelle LESBATS
29 oct. 2005 à 12:31
J'aime vraiment tout dans ce film, du début à la fin.